Hilton Vienna Waterfront
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue à l'Hilton Vienna Danube Waterfront, votre second chez vous à Vienne. L'Hilton Vienna Danube Waterfront met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Tous près de monuments populaires comme Danube Tower (3,3 km) et Stephansplatz (3,6 km), l'Hilton International Vienna est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Vienne.
L'accès à internet est offert aux clients et les chambres du Vienna Hilton sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et le service de chambre. Les clients de l'Hilton Vienna sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Ponctuez votre séjour à Vienne d'une dégustation de dumplings local dans l'un des restaurantes alentours, comme Steirereck, ef16 Restaurant ou Cafe Landtmann.
Si vous souhaitez explorer Vienne, passez une soirée dans un des célèbres musées d'histoire de la ville, comme Sisi Museum, Heeresgeschichtliches Museum et Schatzkammer.
L'Hilton Vienna Danube Waterfront vous offre le meilleur de Vienne à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 704
- 1 303
- 358
- 101
- 93
- Filtrer
- Français
Les chambres : pas de machine à café pas de peignoirs pas de chaussons.
Mini bar avec uniquement de l’eau.
Le personnel : pas souriant pour le bar et le restaurant. Nous étions en séminaire avec un groupe. A 22h30 on nous demande de quitter le restaurant et on nous met dans le noir. A table je demande de l’eau car la bouteille était vide on me dit d’attendre … j’attends toujours. Jamais de sourire. C’est très décevant.
La nourriture notamment les desserts n’étaient pas bons.
Le bar il faut plus de 10min pour avoir 2 boissons. Bref vraiment une copie à revoir pour un hôtel du standing Hilton !!
Les chambres sont spacieuses et confortables avec une literie agréable. Jolie vue sur le Danube, bonne restauration avec des petits déjeuners excellents. Petite salle de sport bien équipée, jacuzzi et piscine extérieure. Nous avons eu quelques petits soucis avec le système de réservation central « Hilton » mais la gentillesse des responsables réception Delon et Stefan ont fait que nous avons réussi à nous mettre d’accord et trouver un compromis.
En général ce fut une belle expérience.
C'est un très bel hôtel, la chambre était spacieuse, propre, avec vue sur le Danube.
Le personnel très gentil et disponible. Une information toutefois : personne ne parle français malgré les informations du site.
Mais :
Le ménage n'a pas été fait alors que nous y sommes restées 3 nuits. Le plateau de courtoisie n’a jamais été réassorti, 2 verres, 2 tasses, il manquait les cuillères. Nous avons dû demander à une employée de l'étage de nous donner du papier toilette, il n'y en avait plus non plus. Est-ce dû au fait que le ménage ne se fait plus à cause du Covid ?
Autrement, nous avons utilisé le SPA qui est agréable mais un peu déserté.
Pour finir, un gros problème de double prélèvements bancaires à notre départ semblerait-il suite à un problème informatique.
Des sommes, qui, si je ne me trompe, n'ont toujours pas été totalement remboursées à l'une de mes sœurs. C’est donc avec espoir que nous attendons le règlement de ce différent.
C'est intolérable.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page