Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Gatwick Cambridge Hotel

Enregistrer
Partager
19 Bonehurst Road, Horley RH6 8PP Angleterre
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (214)
Chambre et suite (53)
Salle à manger (12)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 7 sur 13 hôtels à Horley
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un endroit où séjourner à Horley ? Voilà ce qu’il vous faut : le Gatwick Cambridge Hotel, un hôtel calme qui vous apporte le meilleur de Horley à votre portée.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'un bureau, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Gatwick Cambridge Hotel propose un internet gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. De plus, le Gatwick Cambridge Hotel est doté d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.

Vous aimez les restaurants italiens? Cela tombe bien, car le Gatwick Cambridge Hotel est situé à deux pas de restaurants comme 51 Degrees North Bar & Grill, Il Sorriso et Zeno Restaurant.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Gatwick Cambridge Hotel car vous pourrez découvrir tout ce que Horley a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Bar/lounge
Navette aéroport
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Service d'autobus
Plus
Équipements de la chambre
Bureau
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Russe, Espagnol, Azéri et 6 autres
1860avis35Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 361
  • 524
  • 353
  • 246
  • 376
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Lauraane D a écrit un avis (déc. 2017)
Rennes, France12 contributions11 votes utiles
Après être sortis l'avant dernier jour de notre séjour, le room service (nettoyage) s'est permis de jeter (ou voler on ne sait pas) des effets personnels tels qu'une bouteille d'eau d'1,5L à moitié pleine, un paquet de chewing-gum, un paquet de mouchoirs, des biscuits spécialement ramenés de notre île, des petits cadeaux venant des "christmas crackers" ( heureusement sans valeur),et pour finir une paire de gants. Heureusement, avant de partir mon compagnon nous a fait ranger les objets de valeur dans l'armoire, mais nous nous demandons qu'en aurait-il été si nous avions laissé des objets de valeur? Est-il pour vous concevoir que le service de chambre puisse faire disparaître vos effets personnels? JE TIENS A PRECISER QUE LE RECEPTIONNISTE A CLAIREMENT FAIT COMPRENDRE A MON COMPAGNON QUE JE N'AURAIS PAS DU LAISSER MES AFFAIRES LA ! Les objets ayant peu de valeur nous n'avons pas voulu faire d'histoire. De plus les canalisations sentaient mauvais et l'eau chaude était épisodique, A EVITER!!!!
Plus
Date du séjour : décembre 2017
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres et laisser d'objets de valeur à vue !
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
PDKJ a écrit un avis (août 2017)
Leicester, Royaume-Uni499 contributions237 votes utiles
Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit avant notre vol. Aussi, nos Parking pendant deux semaines. Joli petit hôtel. Personnel sympa à la réception. Tout était assez facile. Le manager nous a proposé deux chambres au lieu de la chambre familiale, car il y avait un lit superposé et regarder mon fils de 14 ans qui est très grand, il nous avons préféré nous avions deux chambres. À l'hôtel, sans frais supplémentaires. Les chambres sont petites mais pas assez d'espace pour deux personnes et très bons lits. Le petit déjeuner était un petit déjeuner complet à l'anglaise, est très belle. Le restaurant est bien décoré. Le serveur était génial. Excellent service. Un vrai bon hôtel où séjourner. Le parking est un peu étroit mais nous avons trouvé un bon endroit. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr. Des taxis pour l'aéroport £3 par personne.
Plus
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Language Weaver
1 vote utile
Utile
Partager
Lorraine B a écrit un avis (août 2017)
11 contributions6 votes utiles
Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit avant notre vol de 15 . 7. 17. On nous a proposé une chambre familiale à l'annexe pour sans supplément de prix. Le med ont dû être rangé dans le réfrigérateur et le personnel était très serviable. La cuisine du restaurant était très bien. Les transferts ont été super no main. J'y retournerais volontiers
Plus
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Language Weaver
Utile
Partager
Globetrotterbreizh a écrit un avis (août 2017)
Scionzier, France75 contributions28 votes utiles
Je n'étais pas du tout satisfaite de mon séjour passé dans cet hôtel. J'ai réservé cet hôtel à partir de l'aéroport de Gatwick et laisser ma voiture pendant deux semaines. Nous étions dans l'annexe, et non pas dans le bâtiment principal de l'hôtel. Les chambres étaient assez grandes, mais il n'y avait pas l'air conditionné. L'autre problème qu'on a eu, c'est que nous n'en avions pas Wi - Fi, même si on aurait dû payer. Je suis allé à la réception pour savoir pourquoi ne pas, j'ai été accueilli avec un "et bien, je trouve un PC connecté à internet est mon téléphone, donc cela devrait être. Je ne peux pas m'aider. " Elle n'a pas été très gentil avec elle. Pas la meilleure solution. Ensuite, nous avons dîné dans le restaurant, et ça ne valait vraiment pas le 1280 40. 00 Nous avions payé le prix. En revanche, le personnel du restaurant était sympathique. Sur le chemin du retour, le bus était déjà là quand nous sommes venus à l'arrêt de bus, ce qui est vraiment super et les chauffeurs de bus pour était très agréable. Cependant, quand j'ai réussi mon retour, la personne à la réception nous a donné à moi je retournerais les clés me l'a dit où l'on trouvait ma voiture, mais le chauffeur était plus agréable et même venu et m'a montré dans la bonne direction, ce qui est beaucoup plus efficaces. Dans l'ensemble, ce n'est pas un hôtel où je retournerais sans hésiter à cet hôtel et laisser la voiture. Je n'ai absolument pas tous été très impressionnés de mon séjour. C'est vraiment dommage car c'est un hôtel bien situé.
Plus
Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Request NOT to be in the annexe building.
Autres astuces sur les chambres
Language Weaver
Utile
Partager
Diana H a écrit un avis (juil. 2017)
Long Sutton, Royaume-Uni11 contributions9 votes utiles
Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit avant notre vol et nous avons laissé notre voiture à l'hôtel pendant tout notre séjour. Les chambres et l'hôtel étaient très vieux et fatigués. L'accueil à la réception lors de notre arrivée était pas très accueillants. Le réceptionniste était renfrogné et nous lui avons trouvé très difficile à comprendre. Le restaurant n'était pas très bon. . Bar n'est pas bon. Quand nous sommes arrivés chez nous la voiture s'est bien, mais le service de navette, que nous avons dû payer pour cela ne quinze minutes comme promis et nous avons fini par le faire environ 40 minutes. L'un dans l'autre je ne retournerai jamais là-bas.
Plus
Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Don't book one
Autres astuces sur les chambres
Language Weaver
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
61 $US - 87 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
gatwick cambridge horley, hotel gatwick cambridge
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreSurreyHorley
NOMBRE DE CHAMBRES
69
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Gatwick Cambridge Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Gatwick Cambridge Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Gatwick Escape Rooms (1.7 km), Gatwick Aviation Museum (5.3 km) et Priory Park (6.1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Gatwick Cambridge Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a restaurant, salon et navette aéroport.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Gatwick Cambridge Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Gatwick Cambridge Hotel ?
Oui, parking privé payant sur site et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Gatwick Cambridge Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Shiraz Bar & Mediterranean Restaurant, Lamingtons et Zeno Restaurant.
Gatwick Cambridge Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Gatwick Cambridge Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Gatwick Cambridge Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, russe, portugais, polonais, turc et roumain.
Y a-t-il des sites historiques proches de Gatwick Cambridge Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter The Old Town Hall (6.4 km).