Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel de la Gare

Enregistrer
Partager
Route de la Gare 2, Sugiez 1786 Suisse
Les prix les plus bas pour votre séjour
175 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14.10.20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Booking.com
Agoda.com175 $US 
CheapTickets175 $US 
Expedia.com175 $US 
Voir 8 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 hôtels à Sugiez
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Sugiez ? Alors l'Hotel de la Gare vous apportera entière satisfaction.

Avec ses chambres équipées d'un bureau, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour l'Hotel de la Gare vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un journal. De plus, l'Hotel de la Gare est doté d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Sugiez. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Sugiez regorge de restaurants français . Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Hotel-Restaurant de l'Ours, connu pour la qualité de leurs plats.

Profitez bien de votre séjour à Sugiez !

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Randonnée
Équitation
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Fax/photocopie
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking sécurisé
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Planche à voile
Pêche
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Cheminée en plein air
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Bureau
Kitchenette
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Espagnol, Allemand, Italien
41avis0Q/R1astuce pour la chambre

Avis

Écrivez un avis et gagnez plus de badges
Note attribuée
  • 13
  • 13
  • 7
  • 6
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
haltea a écrit un avis (juin 2019)
Divonne-les-Bains, France28 contributions13 votes utiles
petit hôtel dans un jolie petit village avec restaurant . très bon accueille . patron et personnel très sympathique. chambre très propre et rénovée. petite terrasse . endroit calme . ..Restaurant atypique avec beaucoup d`objet (ancienne gare ). cuisine très bonne .
Plus
Date du séjour : mai 2019
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
2chouette a écrit un avis (nov. 2018)
Epalinges55 contributions19 votes utiles
Sortie inattendue dans ce village du Vully et découverte d’un établissement qui mérite une visite. Un repas de saison de chasse délicieux avec une très belle présentation, un personnel accueillant et très compétent. Une grande chambre, simple mais très confortable.
Plus
Date du séjour : novembre 2018
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Evelyne F a écrit un avis (sept. 2015)
Fribourg, Suisse5 contributions8 votes utiles
Nous n'avons pas fait usage de l'hôtel, mais du restaurant seulement. Il faisait beau, il faisait chaud. Nous avons décidé de faire une pause estivale pour déjeuner dans cet établissement. Plus jamais ! Accueil plutôt froid, totalement impersonnel. Nous commandons des filets de perches avec pommes vapeur et salade avec un pinot noir. La commande arrive et alors que nous mangeons encore la salade, la jeune fille vient nous dire qu'une erreur s'est produite que le poisson est du sandre avec frites. Etant donné que nous sommes attendus pour le café, nous acceptons le changement. Il s'avère que le sandre est en fait une tranche panée de veau. Quand nous en faisons la remarque, nous nous trouvons face à une personne arrogante qui nous dit dans un français très approximatif : "Eh alors vous voulez quoi maintenant ?" Nous avons pris le dessert et payé une note beaucoup trop chère au regard du service déplorable de cet établissement. Ah ! j'oubliais ! Nous aurions souhaité être informés lors de la commande que le pinot noir provenait de Russie. Dé-plo-ra-ble !
Plus
Date du séjour : août 2015Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : pas d'expérience pour l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Hotel de la Gar... S, Inhaber de Hotel de la Gare
A répondu le 22 sept. 2015
Madame Evelyne F, Je vous remercie pour le temps que vous avez pris à nous laisser votre feedback suite à votre expérience à l'Hôtel de la Gare Sugiez, que je lis néanmoins avec une grande déception. La satisfaction de nos clients reste notre première priorité. Par conséquent, nous prenons votre commentaire qui a particulièrement attiré notre attention très à coeur. Nous regrettons sincèrement que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que les mesures nécessaires ont immédiatement été prises pour corriger ces manquements. J’espère que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que votre expérience ne reflète pas le service habituel fourni à l’Hôtel de la Gare. Avec mes salutations les meilleures, H-U Leisi Propriétaire Hôtel de la Gare
Plus
Thierry C a écrit un avis (mai 2015)
Canton of Neuchatel, Suisse408 contributions105 votes utiles
J'ai passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était simple et équipée d'une petite cuisine, d'une télévision et d'une petite salle de bain avec douche. La décoration de la chambre n'était franchement pas très attractive. L'accueil se fait dans le restaurant/café, c'est un peu étrange. Pour le petit déjeuner, compris dans le prix, pas de folie, juste un croissant, un jus d'orange frais de la brique et quelques tranches de pain de la veille avec un peu de fromage et de jambon. Pas franchement attractif. Pour finir, la surprise de fin, le prix de la chambre à CHF180 pour la nuit. C'est franchement cher payé pour un hôtel de cette catégorie ou style.
Plus
Date du séjour : mai 2015
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel de la Gar... S, Inhaber de Hotel de la Gare
A répondu le 22 sept. 2015
Monsieur Thierry C, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de la Gare Sugiez. L'avis de nos clients est essentiel et nous avons par conséquent pris votre message très à coeur. Par la présente, nous avons le plaisir de vous informer que, suite à la construction de 10 nouvelles chambres supplémentaires terminées ce mois-ci, le prix de nos chambres doubles a baissé à CHF 160.- par nuit par chambre. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt et que vous aurez l'opportunité de profiter d'une de nos nouvelles chambres. Avec mes salutations les meilleures, H-U Leisi Propriétaire Hôtel de la Gare
Plus
eldidiswiss a écrit un avis (mai 2014)
Sion 12 contributions10 votes utiles
Il faut déjà trouver la réception de l'hôtel (en passant par les cuisines du restaurant) pour se faire accueillir froidement. On nous donne une clé sans remplir quelque papier que ce soit, ni encaisser la nuit. Le lendemain matin, on ne trouve personne pour rendre la clé malgré que le site vante une réception ouverte 24h/24 ! Mise à part ça chambre très spacieuse et confortable.
Plus
Date du séjour : mai 2014
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
168 $US  - 175 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
SuisseCanton de FribourgSugiez
NOMBRE DE CHAMBRES
18
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel de la Gare
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel de la Gare ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Medieval City Walls (4.1 km), Papiliorama (6.8 km) et Ambra Minerals (4.1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel de la Gare ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et parking gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel de la Gare ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel de la Gare ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel de la Gare ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Anatolia, Freiburger Falle et Kaserei.
Hotel de la Gare est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.5 km du centre de Sugiez.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel de la Gare ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel de la Gare ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont espagnol, français, allemand et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel de la Gare ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Église Collégiale de Neuchâtel (14.8 km), Château de Neuchâtel (14.7 km) et Amphithéatre romain (10.9 km).
Hotel de la Gare est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.