Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Il Gentiluomo

Raccordo Autostradale 3 (accesso dal distributore Beyfin), 52100, Arezzo Italie
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Accès personnes handicapés
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Wi-Fi public
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Jacuzzi
Centre d'affaires avec accès Internet
Service de blanchisserie
Concierge
Salle de réception
Personnel multilingue
Salles de conférence
Petit déjeuner disponible
Navette
Service d'étage
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Hôtel non-fumeur
Plus
Équipements de la chambre
Suites
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Chambres familiales
Chambres avec accès mobilité réduite
Minibar
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Classique
CATÉGORIE D'HÔTEL
Emplacement
Plein écran
Accès
Aéroport de Pérouse-Sant'Egidio58 Km
Aéroport de Florence-Peretola63 Km
Voir tous les hôtels à proximité
Avis et plus
426avis
269photos
8Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 177
  • 163
  • 53
  • 16
  • 17
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Afficher les avis qui parlent de
hOTEL AGREABLE MALGRE LA PRESENCE DE LA STATION SERVICE PAS DE BRUIT NI DE NUISANCE NOS 2 jours se sont tres bien déroulés. Surclassement (suite) visite du Spa et un restaurant simple mais de tres bonne qualité (spaghetti vongole veau aux cepes frais) et un petit déjeuner buffet
Plus
bon hotel, bien situé, mais accès par la station service pas évident quand on passe devant.
l'accueil s'est bien passé, mais un peu d'attente pour le départ le lendemain matin.
repas à l'hotel de bon rapport qualité/prix
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Cet hôtel est absolument génial. Le personnel est super, la chambre est très propre et confortable, et le prix est vraiment adorable. Les installations de la chambre sont tellement nouvelles et vraiment utiles que la chambre est super neuve et confortable. Le propriétaire et la r
Plus
Ma famille et moi nous sommes arrêtés ici parce qu’elle est proche de l’autoroute A 1, elle est propre, et le personnel est très gentil. ils ont un restaurant dans le même bâtiment. le prix du restaurant c'est un peu trop cher
Plus
C'est une très belle installation pour visiter la Toscane. Il est situé à l'entrée d'Arezzo. Le restaurant est excellent, très bonne sélection de plats et de vins. Bons prix. Mais attention, l'hôtel n'est pas facile à trouver. Il se trouve à proximité d'une station-service et l'a
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionHotel Il Gentiluomo
Camera con balcone
Photo fournie par la DirectionHotel Il Gentiluomo
Suite
Photo fournie par la DirectionHotel Il Gentiluomo
Bagno suite
Précédent
Bonjour, nous devons séjourner 3 jours dans cet hôtel, le personnel parle t-il français ? Y a t-il une navette de Arezzo jusqu'à l'hôtel ? merci
Bonjour Madame/Monsieur, il y a du personnel qui parle francais mais il n'y a pas une navette de Arezzo jusqu'à l'hotel. Nous reccomandons le taxi.
0 vote
Buongiorno, nella struttura c'è una zona spa/benessere? Com'è?
Salve, non lo so. Ho solo pernottato una notte. L'hotel è molto grazioso è ben gestito
1 vote
Afficher toutes les réponses
volevo pernottare da voi nelle prossima settimana. volevo sapere se avete la.colazione salata e cosa è previsto. grazie. a presto spero
Gentile sig. Carletto, la nostra colazione a buffet è sia dolce che salata e in particolare la colazione salata è composta da affettati misti toscani, cornetti salati, panini, uova sode, toast e a discrezione dello Chef torte salate, uova strapazzate, salsicce. Sperando di averla come nostro gradito ospite in futuro la salutiamo cordialmente
3 votes
Afficher toutes les réponses
Non voglio passare da chi scrive recensioni non veritiere..perche non lo è! Quando rispondete alla recensione "Non è corretto lamentarsi quando la struttura ha fatto il suo dovere di informare il cliente precedentemente riguardo le caratteristiche della camera" .....ho mandato due mail per avere chiarimenti sia sulla camera che sui servizi per disabili....e mi avete risposto di non preoccuparsi perche le nostre TRIPLE hanno gli stessi confort delle altre camere...confort che io non ho percepito...quindi è più che lecito lamentarsi! Saluti.
Confermo che tripla e doppia sono camere pressoché identiche. toccherebbe capire il suo concetto di confort e le differenze che ha notato rispetto alle doppie perché nella sua domanda non si evince nulla. Nemmeno la domanda in realtà. "non ho percepito i confort" è una cosa astrattamente generica.
-1 votes
Afficher toutes les réponses
Voglio qui rispondere a quella "Signora" tanto di classe e così gradevole, che si è presa la briga di scrivere una nota così carina, in risposta ad una mia legittima lamentela sul comportamento da lei tenuto durante la nostra conversazione telefonica. Il testo che ha scritto già le attribuisce a pieno titolo la qualifica di "Signora". CONGRATULAZIONI!
Io non sono una signora, sono una che non tollera l'arroganza. Non sono neanche di classe, sono una persona onesta. Lei può fare le sue legittime lamentele come io posso legittimamente rispondere, si abitui al confronto ! Vada a leggersi tutti i commenti di altri clienti sulla mia persona, clienti che mi ringraziano e mi riempono di complimenti e questo perché mi pongo bene con chi si pone bene nei miei confronti. Il cliente è tenuto ad un comportamento corretto ed educato esattamente come chi fornisce un servizio, né più né meno. Prima di essere persone sociali siamo persone civili e questo implica rispetto reciproco, un diritto che spetta e lei quanto a me.
6 votes
Afficher toutes les réponses
Précédent
12
"tres agréable"
FOURCHETTE DE PRIX
68 $US  - 159 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieToscaneProvince of ArezzoArezzo
NOMBRE DE CHAMBRES
39
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page