Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Brit Hotel & Spa - Côte des Sables
8 rue de Pont Christ Route de Brest, 29430 Plouescat France
Plein écran
Afficher toutes les photos(117)117
Salle à manger (26)
Piscine et plage (8)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 93 CHF/nuit, du 8/12 au 9/12
117 CHF
par nuit
105 CHF
par nuit
92 CHF
par nuit
déc.
janv.
8 déc.
Aujourd'hui
10 déc.
12 déc.
14 déc.
16 déc.
18 déc.
20 déc.
22 déc.
24 déc.
26 déc.
28 déc.
30 déc.
1 janv.
3 janv.
5 janv.
7 janv.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 1 sur 1 hôtels à PlouescatEmplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
Situé à proximité de la plage, notre hôtel 3 étoiles vous accueille 7 jours sur 7, 24h/24 pour vous permettre d’arriver quand vous le désirez. A votre arrivée, profitez de notre parking privé et gratuit pour garer votre voiture en toute sécurité. Choisissez votre chambre idéale parmi les 41 chambres que nous vous proposons. Chambre confort avec ou sans vue mer, junior suite ou suite, vous trouverez forcément la chambre de vos rêves au Brit Hotel CAP OUEST de Plouescat ! 3 chambres pour personne à mobilité réduite sont également disponibles dans notre établissement. Dans votre chambre, vous trouverez tout le confort dont vous avez besoin pour un séjour réussi : une literie de qualité, une salle de bain privative avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, un téléphone, une connexion internet Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal +. Envie d’une parenthèse détente et relaxation ? Profitez de notre centre de bien-être doté d’un sauna, hammam, jacuzzi, douche expérience et salle de repos avec mur de sel.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Jacuzzi
Restaurant
Location de vélos
Terrain de golf
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking sécurisé
Sauna
Petit déjeuner buffet
Menus pour les enfants
Randonnée
Équitation
Minigolf
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salles de réunion
Spa
Hammam
Massage
Consigne
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Arrivée 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Service de ménage
Téléphone
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Calme
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais
Emplacement
8 rue de Pont Christ Route de Brest, 29430 Plouescat France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Guipavas Airport
28.4 km•
Voir tous les vols
Pluguffan Airport
75.6 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
48 restaurants
à moins de 10 kilomètres
363avis5questions/réponses71conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 157
- 141
- 33
- 21
- 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Personnel très sympathique, clin d'œil particulier à Galina ! Chambre grande et bien aménagée, petits déjeuners avec un grand choix et diners de qualité, ainsi que le service.
Merci encore pour l'accueil. Excellent séjour, espérant y revenir une jour...
Merci encore pour l'accueil. Excellent séjour, espérant y revenir une jour...
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La Chambre était spacieuse et très propre et parfaitement bien isolées. L'accueil est charmant et le petit déjeuner est vraiment complet. Idéalement situé sur le GR34 où nous étions en itinerance, ce fut une halte très agréable et reposante.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Quelle regrettetable expérience.
En randonnée le long du GR34, nous avons passé deux nuits dans l'établissement.
Le premier soir, nous avons commandé un pique-nique pour le lendemain ainsi que l'hôtel prétend pouvoir le faire. Un refus catégorique nous a été opposé avec hauteur par un homme fort peu amène arguant du fait qu'il était beaucoup trop tard (19h30).
Nous comprenons sans peine qu'il faille plus de 24h pour mettre deux tranches de pain dans un sac en papier. C'est le ton qui nous fut opposé qui - outre d'être inapproprié lorsqu'on est en relation avec la clientèle - était parfaitement discourtois.
Nous avons ensuite pris place au restaurant, bondé ce soir là : un car de touristes à menu fixe - beaucoup plus rentable que deux randonneurs sans doute - occupait la salle. Un serveur aimable nous a proposé un apéritif mais plus personne ne nous a ensuite prêté la moindre attention. Après 30 minutes d'attente et sans avoir pu passer la commande, nous avons quitté les lieux et annulé notre réservation du lendemain.
Mais le pire était encore à venir : le groupe de touristes ayant dévalisé le petit-déjeuner dès 8h, nous nous sommes retrouvés face à un buffet sinistré avant de partir en randonnée. Si, après notre demande, une réceptionniste a tant bien que mal fait réapparaître quelques œufs et viennoiseries industriels, il était trop tard : nous devions entamer notre périple du jour.
Un scandale.
C'est certain : nous ne reviendrons pas ici.
En randonnée le long du GR34, nous avons passé deux nuits dans l'établissement.
Le premier soir, nous avons commandé un pique-nique pour le lendemain ainsi que l'hôtel prétend pouvoir le faire. Un refus catégorique nous a été opposé avec hauteur par un homme fort peu amène arguant du fait qu'il était beaucoup trop tard (19h30).
Nous comprenons sans peine qu'il faille plus de 24h pour mettre deux tranches de pain dans un sac en papier. C'est le ton qui nous fut opposé qui - outre d'être inapproprié lorsqu'on est en relation avec la clientèle - était parfaitement discourtois.
Nous avons ensuite pris place au restaurant, bondé ce soir là : un car de touristes à menu fixe - beaucoup plus rentable que deux randonneurs sans doute - occupait la salle. Un serveur aimable nous a proposé un apéritif mais plus personne ne nous a ensuite prêté la moindre attention. Après 30 minutes d'attente et sans avoir pu passer la commande, nous avons quitté les lieux et annulé notre réservation du lendemain.
Mais le pire était encore à venir : le groupe de touristes ayant dévalisé le petit-déjeuner dès 8h, nous nous sommes retrouvés face à un buffet sinistré avant de partir en randonnée. Si, après notre demande, une réceptionniste a tant bien que mal fait réapparaître quelques œufs et viennoiseries industriels, il était trop tard : nous devions entamer notre périple du jour.
Un scandale.
C'est certain : nous ne reviendrons pas ici.
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hôtel-Restaurant Cap Ouest, Propriétaire de Brit Hotel & Spa - Côte des Sables
A répondu le 7 mai 2024
Bonjour Monsieur Nous prenons note de vos arguments mais permettez nous d'y émettre quelques contradictions; car toute vérité est bonne à dire. Pour le panier pique nique du lendemain matin demandé le soir de votre arrivée nous vous avons informé que cela n'était pas possible mais que pour le jour d'après il n'y avait pas de problèmes! Oui il faut nous prévenir 24h à l'avance car nous ne mettons pas juste un bout de pain dans un sac en papier. Notre chef prépare selon la saison des salades, des sandwichs améliorés, des encas froids, ceux-ci ne peuvent pas être bâclés!!!!! Vous n'avez pas voulu comprendre cela. Ensuite pour le restaurant du soir, il est vrai que nous avons eu un groupe, 35 personnes cela demande du temps, vous avez attendu certes un moment (10 mn) mais vous avez bien vu que nos équipes ( 2 serveurs ) font le maximum. Nous vous informons que d'autres personnes en plus du groupe étaient au restaurant ce soir là, et, elles, elles ont su attendre patiemment. Pour le petit déjeuner du matin, effectivement vous êtes arrivés au moment où ce même groupe venait de finir et donc oui il y avait des manquements au niveau du buffet mais nos collaboratrices vous ont expliquée qu'elles étaient entrain de refaire cuire ce qui manquait, œufs, lard et viennoiseries.. Vous avez pu prendre le temps de vous restaurer avant de partir en randonnée. Cela dit en passant vous avez interpelé de façon très inappropriée nos collaboratrices qui étaient là ce matin au service petit déjeuner, ce qui a choqué certaines personnes du groupe qui étaient présentes. Le responsable de ce même groupe, habitué de notre établissement et qui a lié une relation courtoise avec nos équipes, est venu demandé à nos collaboratrices si tout allait bien au vue de votre comportement envers elles. En parlant de courtoisie, vous avez pu remarquer que pour le petit déjeuner, vous aviez à votre disposition un rolls pour y débarrasser vos plateaux, le groupe l'a fait, tout le monde le fait sauf vous! La moindre des politesses est de respecter au mieux le travail du personnel de notre établissement, heureusement que notre clientèle ne se comporte pas comme vous. Nos équipes mettent tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle ( INDIVIDUELS comme les GROUPES ), il arrive que parfois les choses ne se passent pas comme vous le souhaitiez; mais il faut accepter d'attendre pour que la qualité de service ne soit pas impactée par le manque de personnel. Je vous fais remarquer que le lendemain matin tout s'est bien passé pour vous, malgré ce même groupe, mais ça apparemment cela n'est pas assez important pour vous de le signaler. Vous parlez de scandale et de ne jamais revenir chez nous, sachez cher Monsieur que c'est réciproque. Si vous avez le temps, regardez le problème de recrutement dans l'hôtellerie restauration et vous comprendrez. Nous faisons parfois le travail de 3 personnes pour vous satisfaire car nous aimons notre métier si mal considéré, mais c'est à cause de personnes au comportement similaire au vôtre que nous baissons les bras. Payer une prestation et en avoir pour son argent est une chose, avoir un comportement irrespectueux, comme le vôtre, en est une autre.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Très bon accueil par un monsieur très gentil (employé). Les membres et personnels de la direction étaient très désinvolture et austères!
Quant aux plats, soit disant faits avec des produits locaux, la pêche du jour affichée à 23 € sort directement du congélateur (lotte reconstituée et de facture industrielle) et les produits qui l accompagnent sont également des leurres! Les deux boules de glace affichées à 8,5 € sont du vol. Et quand on se permet de faire 1 remarque justifiée, le serveur fait semblant de ne pas comprendre ! Le restaurant est à fuir! Le petit déjeuner est déplorable: 15€ pour des produits industriels !!
En revanche, la chambre était confortable et spacieuse.
Quant aux plats, soit disant faits avec des produits locaux, la pêche du jour affichée à 23 € sort directement du congélateur (lotte reconstituée et de facture industrielle) et les produits qui l accompagnent sont également des leurres! Les deux boules de glace affichées à 8,5 € sont du vol. Et quand on se permet de faire 1 remarque justifiée, le serveur fait semblant de ne pas comprendre ! Le restaurant est à fuir! Le petit déjeuner est déplorable: 15€ pour des produits industriels !!
En revanche, la chambre était confortable et spacieuse.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Qualité/prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel de Plouescat. La chambre est spacieuse et bien équipée avec une décoration moderne. Le personnel est avenant, le petit déjeuner est copieux et le restaurant de l’hôtel est excellent. Bon rapport qualité/ prix.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hôtel-Restaurant Cap Ouest, Propriétaire de Brit Hotel & Spa - Côte des Sables
A répondu le 12 août 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour Spinettacedric
Quelle est la question ?
Quand vous prenez une chambre vous avez l’ascenseur qui descend en balnéo il faux se renseigner à l’accueil
Désolé pour vous, mais nous y avons bien passé 1 nuit et pris le petit déjeuner.
Nuit du 15 au 16 août. Facture 20114 de 120,76 €
The rooms we have used had hairdryers but no safe. Suggest check hotel website or email managers if safe is an issue for you.
PhilJJ76 a écrit une astuce le juil. 2023
Notre-Dame-de-Gravenchon, France78 contributions23 votes utiles"Parking gratuit "Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
81 CHF - 102 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
brit hotel cap ouest plouescat
ANCIENNEMENT
Brit Hotel Cap Ouest
ADRESSE
FranceBretagneFinistèrePlouescat
NOMBRE DE CHAMBRES
41
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageBRIT HOTEL & SPA - CÔTE DES SABLES (Plouescat, France) : tarifs 2024 et 317 avis
Questions fréquentes sur Brit Hotel & Spa - Côte des Sables
Quelles sont les attractions populaires proches de Brit Hotel & Spa - Côte des Sables ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Miellerie de la Côte des Légendes (3.6 km), Plage de Kerfissien (4.7 km) et Les Halles (1.5 km).
Quels sont les services offerts par Brit Hotel & Spa - Côte des Sables ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et spa sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Brit Hotel & Spa - Côte des Sables ?
Les clients peuvent profiter de restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Brit Hotel & Spa - Côte des Sables ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Brit Hotel & Spa - Côte des Sables ?
Exemples de restaurants bien situés : Roc'h Ar Mor, Creperie a l'Essentiel et Crêperie La Dentelière Plouescat.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Brit Hotel & Spa - Côte des Sables ?
Oui, les clients ont accès à sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Brit Hotel & Spa - Côte des Sables ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Brit Hotel & Spa - Côte des Sables propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Brit Hotel & Spa - Côte des Sables ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Brit Hotel & Spa - Côte des Sables ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Les Halles (1.5 km).
Besoin de plus d’informations ?