Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel L'Acquale

Enregistrer
Partager
Avenue Santa Maria, 20260, Calvi, Corse France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (48)
Chambre et suite (15)
Piscine et plage (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 30 hôtels à Calvi
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L'Acquale est un hôtel 4 étoiles proche de la plage de Calvi en Corse, situé au milieu de la baie de la cité génoise. De l'hôtel, vous pourrez admirer la cité Calvaise avec sa remarquable citadelle, sa plage de sable fin, son vaste plan d'eau ainsi que les massifs du Monte Grossu. Entièrement rénové avec soin en 2020, vous serez accueillis dans une ambiance chaleureuse, authentique et à l'élégance moderne. L'hôtel L'Acquale Calvi, unissant luxe et convivialité, vous ravira dans son atmosphère raffinée. Toute l'équipe est totalement satisfaite à faire de votre séjour un vrai moment privilégié, pour vous ressourcer, dans un cocon aux allures naturelles. Vous serez situés à quelques dizaines de mètres d'une superbe plage, du port de plaisance et du centre historique de Calvi.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Chaises hautes disponibles
Service de taxi
Salles de conférence
Salles de réunion
Station de recharge pour véhicules électriques
Garage
Wi-Fi
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine chauffée
Petit-bain
Clôture entourant la piscine
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Balcon privé
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 2 autres
109avis0Q/R11astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 98
  • 7
  • 3
  • 0
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Delphine C a écrit un avis (20 nov.)
Lille, France18 contributions3 votes utiles
Nous n’avons pas apprécié les techniques commerciales et l’attitude non professionnelle de la part des propriétaires de l’hôtel Acquale à notre égard. Nous avons eu le sentiment de vivre un « déclassement » dans la chambre 484, alors que nous avions réservé expressément la suite prestige 383 (car mon père venait d’y séjourner). En effet, à notre arrivée nous avons eu la surprise d’apprendre que nous avons été déplacés. L’hôtel nous a expliqué avoir, pour la suite prestige que nous avions réservée, pris une autre réservation à cheval sur le début de notre séjour. D’après l’hôtel, les 2 chambres qualifiées de « suite prestige » sont équivalentes car bénéficient des mêmes prestations (une baignoire et un jacuzzi). Cependant, elles ne bénéficient pas de la même qualité. Le 3ème jour, une fois installés dans la 383 que nous avions dès le départ demandée, la différence nous a sauté aux yeux. La 383 est sans équivoque beaucoup plus agréable, spacieuse et lumineuse que la 484. Personnellement, je qualifierais la chambre 484 de « chambre prestige » et non de « suite prestige ». Nous avons exprimé la désapprobation que nous avions sur le cœur face à ce que nous avons personnellement vécu comme un défaut de loyauté et d’honnêteté. Nous avons eu le très désagréable sentiment que les propriétaires essayaient de nous leurrer, alors que nous avons été volontairement mis devant le fait accompli. En effet, ils maintenaient avec aplomb que les 2 suites étaient équivalentes (affirmation de la part de Mme Acquaviva en détournant le regard), que nous avions réservé une catégorie de chambre et non une chambre (malgré une demande claire pour la 383 et pour laquelle nous avions reçu un engagement oral lors de notre réservation), et qu’un doublon dans les réservations justifie sans discussion un déplacement du client non encore arrivé (même procédé pour la suite junior) ! Nous avons évoqué « le business » face à ce qui nous est apparu être une forme de technique commerciale de « surbooking » arrangeant exclusivement l’hôtel (faire du bénéfice au détriment des clients). En retour, nous avons eu le droit à des jugements de valeur sur notre personnalité, et même sur ma profession, avec ce qui m’a semblé être une forme de déstabilisation « nous avons les vidéos et audios, nous allons les envoyer à votre père ! ». Nous attendions de l’empathie et une solution, à la place nous avons reçu un ultimatum « si vous n’êtes pas contents, vous prenez vos affaires et vous partez maintenant ! ». C’est-à-dire rupture totale du dialogue (et donc éviction de nos arguments dérangeants ?) en faisant reposer l’entière responsabilité de l’incommunicabilité sur nous. A Monsieur Acquaviva-fils qui m’a qualifiée de « caprice d’enfant pourrie gâtée », sachez que j’ai été éduquée avec la notion de la valeur de l’argent et de l’effort, à « faire attention ». Veuillez donc m’excuser si pour moi le prix de la nuitée n’est pas « RIEN » mais représente un certain investissement que je ne prends pas à la légère ! Et pour finir, une attitude que je vis comme particulièrement intrusive (immixtion dans ma vie privée) : après avoir publié une première fois un avis, les propriétaires ont appelé mon père (qui n’a séjourné qu’une seule fois dans leur hôtel) pour se plaindre de notre attitude, mettant ainsi les avertissements de Monsieur Acquaviva-père à exécution puisque je n’ai pas consenti à me taire...
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
CRCC AIX BASTIA a écrit un avis (9 nov.)
1 contribution
Un grand plaisir d'avoir organisé avec l'équipe de l'Acquale, un séminaire de 25 personnes, tout était parfait, accueil, chambre, petits déjeuner, salle de séminaire, apéritif sur le roof top, personnel au petits soins. Un lieu d'exception !
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
169stephen a écrit un avis (oct. 2021)
Montpellier, France1 contribution
Hôtel très agréable et très propre avec un très bon accueil. Une literie de rêve comme nous aimons digne des palaces. Nous reviendrons dans cet établissement. Nous pouvons le recommander sans problème avec un excellent rapport qualité/prix. Bonne continuation à vous
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Denis G a écrit un avis (oct. 2021)
2 contributions
Excellent à tout point de vue : accueil, prévenance, chambre et salle de douche, vue sur la baie de Calvi avec les montagnes comme horizon, petit-déjeuner, piscine. De chaleureux remerciements à Mme Acquaviva
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Christophe A a écrit un avis (oct. 2021)
Lanton, France4 contributions1 vote utile
+1
Superbe endroit, très bien rénové Hôtel avec vue sur la baie de Calvi, à proximité du centre et de la plage Très bon accueil de l'ensemble du personnel tout au long de notre séjour Le roof top, le petit déjeuner et la piscine sont 3 endroits de qualité
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Parking sous terrain apprciable
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
183 $US - 333 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
regina hotel calvi, regina calvi, hotel regina calvi corse, calvi hotel regina, hotel regina a calvi, hotel regina corse calvi, regina hotel calvi
ANCIENNEMENT
Hotel Regina
ADRESSE
FranceCorseHaute-CorseCalvi
NOMBRE DE CHAMBRES
44
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel L'Acquale
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel L'Acquale ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Pointe De La Revellata (0.4 km), Église Sainte Marie Majeure (0.4 km) et Annie Traiteur (0.4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel L'Acquale ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel L'Acquale ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel L'Acquale ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel L'Acquale ?
Oui, parking gratuit, garage et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel L'Acquale ?
Exemples de restaurants bien situés : A Casetta, U Fornu et A Cantina di Delia.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel L'Acquale ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel L'Acquale propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salles de conférence pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel L'Acquale ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien, russe et ukrainien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel L'Acquale ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Citadelle de Calvi (0.6 km).
Hotel L'Acquale offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.