Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Porto Vecchio

Enregistrer
Partager
Rue Henri Frenay, 20137, Porto-Vecchio, Corse France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Booking.com
Orbitz.com
Priceline
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (40)
Chambre et suite (25)
Salle à manger (16)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 30 sur 46 hôtels à Porto-Vecchio
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
16avis0Q/R4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 13
  • 2
  • 0
  • 1
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
Florian.roc a écrit un avis (17 oct.)
Ventiseri, France4 contributions
La situation de l'hôtel avec sa vue mer et à proximité de toute les commodités sont juste parfait. L'accueil du personnel est vraiment chaleureux, ce personnel est au petit soin pour le client ce qui rend le séjour en tout point fabuleux.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Jean-Cassien Mary, Directeur général de Golden Tulip Porto Vecchio
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, c'est un réel plaisir de lire votre commentaire sur ce séjour à Porto-Vecchio. Outre votre retour sur notre belle situation, c'est votre appréciation de l'accueil de nos équipes qui nous touche le plus. Les équipes chez Golden Tulip ont dans leur ADN le professionnalisme, la réactivité, la gentillesse et l'espièglerie, et nous sommes ravis que cela soit perceptible par nos clients, afin de leur assurer un "fabuleux" séjour. Bien cordialement.
Plus
mamitamedusa a écrit un avis (8 oct.)
Toulouse, France149 contributions60 votes utiles
Excellent séjour dans un hôtel flambant neuf. Chambre très bien insonorisée avec terrasse aménagée donnant sur la baie de Porto Vecchio avec de magnifiques levers de soleil. Literie hyper confortable. Petit déjeuner très bien garni à prendre au soleil en terrasse. Belle piscine malheureusement rapidement à l’ombre l’après-midi en cette fin de saison. Effectivement à proximité d’un centre commercial qu’on oublie dès qu’on franchit les portes de l’hôtel (et ma foi bien pratique pour faire quelques courses!)
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Parking gratuit.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Jean-Cassien Mary, Directeur général de Golden Tulip Porto Vecchio
A répondu Il y a 1 semaine
Merci de ce beau retour d'expérience. L'entrée de l'hôtel réserve en effet une belle surprise, en quittant un cadre urbain et commercial pour un intérieur et des jardins raffinés et méditerranéens. Nous sommes heureux de constater que le confort de l'hôtel et la qualité du petit déjeuner ont su vous séduire, et l'an prochain la piscine sera chauffée pour pouvoir en profiter plus tardivement, même à l'ombre. Cordialement.
Plus
Vipitec a écrit un avis (6 oct.)
Carantec, France33 contributions14 votes utiles
+1
Hôtel tout neuf et très agréable avec une vue très belle. Nous sommes arrivés un soir d’orage , un vrai feu d’artifice sur la baie. Les + hôtel neuf et bien insonorisée. La literie Fauteuil sur la terrasse de la chambre hyper agréable. Belle petite salle de sport Grande piscine avec super bain de soleil, des vrai lits !!! Personnel très accueillant et poli Les - Piscine pas chauffée mais c était annoncé. Elle le sera l’année prochaine. L’environnement derrière une zone commerciale mais c était pas vraiment gênant. Le Vis à vis avec les terrasses voisines. Un petit déjeuner agréable mais on a pas compris la gestion du room service qui se fait directement dans la salle du petit déjeuner, avec une seule machine à café. Résultat, Il faut attendre que le personnel ait fini et que les buffets soient réapprovisionnés pour y accéder, c est pas pro.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Jean-Cassien Mary, Directeur général de Golden Tulip Porto Vecchio
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, nous sommes ravis que votre séjour ait été si agréable, nous avons en effet tenté de penser chaque espace et chaque aménagement pour en faire un lieu de relaxation fonctionnel et tourné vers la baie de Porto-Vecchio. Le spectacle de l'orage a du être magnifique. En effet la piscine sera bien chauffée l'an prochain, et nous cherchons la solution afin de rendre plus intime nos terrasses de chambres. Je suis navré des moments d'attente occasionnés par l'équipe lors du petit déjeuner et allons apporter les améliorations nécessaires à notre organisation. A très bientôt au Golden Tulip.
Plus
Stéphane R a écrit un avis (3 oct.)
102 contributions3 votes utiles
+1
Avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. Excellent hôtel ouvert puis peu (2 mois). Points positifs : personnel très agréable, chambre très spacieuse, literie extra confortable, petit déjeuner varié. Très belle piscine. Vue de chambre magnifique. Grand parking. Points négatifs : Belle piscine mais super froide (trop froide, du coup juste bain de jambes). Pas assez de choix de Thé le matin (seulement 2). Reviendront sans aucun soucis dans cet hôtel. Excellent séjour 🥰
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Jean-Cassien Mary, General Manager de Golden Tulip Porto Vecchio
A répondu il y a 2 semaines
Cher Stef, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience si positive de votre séjour au Golden Tulip Porto-Vecchio. Nous sommes très sensible à votre avis, et sommes déjà en mesure de vous annoncer que la piscine sera bien chauffée d’un prochain, et que nous avons entamé depuis 10 jours une réflexion pour créer un bar à thés au niveau du petit déjeuner, car en effet le choix proposé n’est pas assez conséquent. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre bel hôtel. Bien cordialement.
Plus
AdrienLrns a écrit un avis (2 oct.)
Gap, France132 contributions73 votes utiles
Nous avons séjourné durant une semaine au sein de cet établissement suite à un jeu concours radio. L’hôtel a ouvert ses portes au mois de juillet 2021 ainsi tout y est neuf et (très) propre. Nous avons été accueillis par une équipe dynamique et souriante qui n’a jamais manqué de nous conseiller sur les restaurants et les plages environnantes lorsque nous en avions besoin. L’hôtel est situé derrière un hypermarché, ainsi vous êtes sur de ne manquer de rien en cas d’oublis et surtout, il propose une vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio ! 😍 Vous êtes également à une vingtaine de minutes en voiture des plages de Palombaggia où Saint Cyprien) Les chambres sont très spacieuses & confortables ! Nous étions 2 adultes avec un bébé et jamais nous n’avons manqué de place. Le ménage des chambres est assuré quotidiennement par une équipe à l’efficacité redoutable ! Toutes les chambres possèdent des balcons offrant une vue sur la mer ainsi que la piscine à débordement. Concernant la piscine l’hôtel propose de prêter des serviettes au besoin. Le petit déjeuné est proposé sous forme de buffet & livraison en chambre. Le buffet est généreux et très bien fourni (fruits frais, pains, jus de fruits, œufs, charcuteries & fromages (Corse évidement !) et j’en passe .. ). Merci donc pour cette expérience qui a su rendre nos vacances inoubliables ! Je termine mon avis en remerciant M le Directeur ainsi toute l’équipe du Golden Tulip (tout spécialement Tom, Lison ainsi que la gentille femme de chambre pour leur sourire et leur gentillesse que notre petit Luca n’oubliera pas de si tôt !)
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Grand parking, emplacements pour véhicules électriques en préparation, présence de commerces...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Jean-Cassien Mary, General Manager de Golden Tulip Porto Vecchio
A répondu il y a 2 semaines
Cher Adrien, Je pense qu’il n’y a pas meilleure récompense pour notre équipe que de lire votre bel avis. Efficacité, professionnalisme, espièglerie et gentillesse sont les maîtres mots de l’état d’esprit de notre équipe et je suis fier de lire votre retour d’expérience. L’hôtel a de fait de nombreux atouts mais ne serait rien sans une équipe qui reflète si bien nos valeurs « Playtime. Anytime ». Je vous remercie encore de votre contribution et suis absolument ravi que vous ayez passer un si beau séjour en famille. À bientôt en Corse.
Plus
Précédent
ADRESSE
FranceCorseCorse-du-SudPorto-Vecchio
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Golden Tulip Porto Vecchio
Quelles sont les attractions populaires proches de Golden Tulip Porto Vecchio ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Eglise de Saint Jean Baptiste (1.0 km), Le Synd'RHUM (0.8 km) et Le Point de Vue (0.6 km).
Quels sont les restaurants proches de Golden Tulip Porto Vecchio ?
Exemples de restaurants bien situés : A Casa Corsa, Vin137 et La Table De Nathalie.
Y a-t-il des sites historiques proches de Golden Tulip Porto Vecchio ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Castellu d’Araghju (5.7 km).