Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Clos de Bourgogne

Enregistrer
Partager
83 rue de Bourgogne, 03000 Moulins France
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Priceline
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (65)
Chambre et suite (28)
Salle à manger (14)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 3 sur 9 hôtels à Moulins
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Si vous recherchez un hôtel romantique à Moulins, alors Le Clos de Bourgogne est le choix idéal.

Équipées d'une climatisation, les chambres de l'Hotel Le Clos De Bourgogne offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24 et un journal.

Le restaurant contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Le Clos De Bourgogne propose parking gratuit.

Si vous avez un petit creux, sachez que La Fabrik, est un bars à vin réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Si vous souhaitez explorer Moulins, passez une soirée dans un des célèbres musées d'histoire de la ville, comme Musée de la Visitation.

Le personnel Le Clos de Bourgogne se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Court de tennis
Jeux de société/puzzles
Salles de réunion
Journal
Hôtel non-fumeurs
Wi-Fi
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
112avis3Q/R9astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 43
  • 48
  • 14
  • 7
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
OBe a écrit un avis (août 2021)
8 contributions2 votes utiles
Joli hôtel, joli parc. Un "mais" : avec le pass sanitaire, le 9 août, il nous a été demandé nos pièces d'identité, et nous avons dû expliquer que ce n'était pas de leur ressort que de vérifier l'identité. Le lendemain matin, au petit déjeuner, le port de gants en plastic était obligatoire pour se servir! Nous avons expliqué que ce n'était pas les recommandations, et que c'était inutile et inefficace. Sans être vraiment compris ou entendu. Difficile de se détendre et se sentir un peu libre avec cet état d'esprit, dommage, le reste était très bien. Nous avons annuler le dîner, le petit déjeuner, et la 3eme nuit... Pour tenter notre chance ailleurs...
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Clos de Bourgogne, Directeur général de Le Clos de Bourgogne
A répondu le 7 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. S’agissant d’un petit-déjeuner sous forme de buffet, cela nous permet de proposer un large choix de produits à notre clientèle mais nous nous devons également de prendre des précautions. Comme beaucoup d’hôteliers, nous nous sommes adaptés à la situation actuelle avec un but : continuer à faire plaisir à notre clientèle tout en les protégeant. L’hygiène et la protection de nos clients est un point fondamental pour nous, c’est pourquoi nous avons mis en place des procédures selon les recommandations et obligations qui nous sont parvenus. Cependant, nous sommes navrés que le port de gant vous ait contraint à écourter votre séjour, nous prenons donc en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Plus
ezus a écrit un avis (août 2021)
Paris, France1391 contributions220 votes utiles
Réservé le jour pour le jour, l’accueil est charmant, comme la bâtisse et le jardin ! Une belle demeure, peu de chambres, qu’une équipe de femmes toutes aussi gentilles. Si le restaurant était complet, leur recommandation était très bonne ! A moins de 150 euros la nuit B&B, tres bon rapport qualité prix.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Clos de Bourgogne, Directeur général de Le Clos de Bourgogne
A répondu le 13 août 2021
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Plus
Mela a écrit un avis (août 2021)
3 contributions
L'hôtel est un établissement confortable situé à un petit kilomètre du centre de Moulins. L'endroit est agréable et le parking gratuit est un plus. MAIS... Le repas du soir était vraiment de très faible qualité, pour être poli: . On commence par des amuse-bouche assez quelconques... Le mini-consommé n'a aucun goût . L'apéritif cocktail red lion est servi tiède dans un petit verre mais facturé à 12 euros . Le foie gras est immangeable (goût de fiel) et nous devons en laisser sur l'assiette malgré nos tentatives de dégustation... Nous n'en croyons pas nos papilles... Notre critique n'émeut pas la serveuse... . Les plats sont insipides (veau et sébaste) et il est nécessaire de les saler et poivrer abondamment pour les rendre mangeables. La serveuse ne se risque plus à demander notre avis. . Le dessert est meilleur mais le mal est fait et c'est sans plaisir que nous terminons le repas. Le lendemain, nous apprenons que l'ancien chef a quitté l'établissement et qu'une nouvelle équipe est en place. Mais le site de l'hôtel mentionne toujours l'ancien chef comme s'il était toujours présent. Une tromperie ? Nos critiques sont accueillies sans sourciller mais cela n'a pas l'air d'émouvoir plus que cela la personne à la réception. Un hôtel quatre étoiles ne peut se permettre un tel gâchis. Il est impossible que nous soyons les seuls à nous plaindre. Lors de notre voyage en France nous avons excellemment mangé sauf dans ce restaurant soi-disant gastronomique. Il y a un vrai problème de fond. Avons-nous à faire à des amateurs ? Vraiment dommage.
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Clos de Bourgogne, Directeur général de Le Clos de Bourgogne
A répondu le 13 août 2021
Cher Client, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je suis sincèrement attristée de lire votre retour car celui-ci n’est pas du représentatif de la qualité de service que nous offrons à nos clients. Notre équipe fait le maximum pour être à l’écoute de nos clients et je suis navrée de voir que vous n’avez pas ressenti ce service personnalisé. Quant au repas, je suis également très surprise puisque vous aviez mangé l’intégralité de vos assiettes. De plus, lors de votre départ, nous étions tous présents pour écouter vos doléances : je cite « nous ne sommes du genre à commenter sur Booking et à détruire la réputation d’un hôtel », malheureusement chacun de vos commentaires nous sont parvenus et nous sommes désolés de voir le plaisir que vous prenez à essayer de détruire notre e-reputation. L’ensemble de notre équipe donne le meilleur de soi afin de satisfaire notre clientèle, ainsi, nous prenons en compte chaque remarque qu’elle soit positive ou négative, lorsque celle-ci est constructive. Pour finir, notre site internet est actuellement en refonte, malgré nos modifications, il est en effet possible que certaines erreurs s’y soient immiscées. Nous vous remercions d’avoir souligné ce point. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Plus
voyageurlyonnais58 a écrit un avis (juin 2021)
Lyon, France2323 contributions187 votes utiles
+1
Un bel hôtel avec un service de qualité. Nous avons été très bien reçu par la propriétaire. Le repas du soir était de très bonne qualité avec un excellent service. Nous avons pris un apéritif sur la terrasse dans le jardin, bien agréable. Parking assez important devant et sur le côté de l'hotel. La gérante nous a laissé la salle à manger après le repas du soir pour faire une petite réunion interne à notre groupe. Petit bémol, chambre côté route un peu bruyante à cause de la route, mais heureusement le trafic n'est pas trop important (choisir une chambre côté parc). Une belle expérience.
Plus
Date du séjour : juin 2021
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté jardin
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Clos Bourgogne, Directeur général de Le Clos de Bourgogne
A répondu le 29 juin 2021
Bonjour Voyageurlyonnais58, toute l'équipe du Clos de Bourgogne vous remercie infiniment pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt au Clos de Bourgogne (côté parc cette fois-ci). Excellente journée.
Plus
PaulB_FIG a écrit un avis (mai 2021)
Paris, France5 contributions1 vote utile
Lieu calme, accueil souriant, serviable et naturel, des chambres personnalisées. Bien sûr, en cette période, la table est la grande absente. Une étape agréable et reposante dans une ville à taille humaine.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mai 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
132 $US - 166 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel le clos de bourgogne moulins
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesAllierMoulins
NOMBRE DE CHAMBRES
11
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Le Clos de Bourgogne
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Clos de Bourgogne ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Maison Mantin (0.7 km), Cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation (0.7 km) et Musée de la Visitation (0.6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Le Clos de Bourgogne ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et parking gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Clos de Bourgogne ?
Les clients peuvent profiter de restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Clos de Bourgogne ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Clos de Bourgogne ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bistrot de Guillaume, Au Goût du Jour et LA GLORIA.
Le Clos de Bourgogne est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.6 km du centre de Moulins.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Le Clos de Bourgogne ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Le Clos de Bourgogne ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Maison Mantin (0.7 km).
Le Clos de Bourgogne est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.