Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtel Le Bretagne
Plein écran
Afficher toutes les photos(56)56
Chambre et suite (31)
Salle à manger (2)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 125 CHF/nuit, du 14/9 au 15/9
125 CHF
par nuit
106 CHF
par nuit
86 CHF
par nuit
sept.
oct.
14 sept.
Aujourd'hui
16 sept.
18 sept.
20 sept.
22 sept.
24 sept.
26 sept.
28 sept.
30 sept.
2 oct.
4 oct.
6 oct.
8 oct.
10 oct.
12 oct.
14 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 18 sur 29 hôtels à VannesEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Original
Charmant
Langues parlées
Français
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Hôtel non-fumeur
Équipements de la chambre
Téléphone
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Emplacement
34 rue du Mene, 56000, Vannes France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 98 sur 100
98
Lann Bihoue Airport
52.4 km•
Voir tous les vols
Montoir Airport
59.5 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
158 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
165avis2Questions/Réponses14conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Note attribuée
- 35
- 98
- 22
- 5
- 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Hôtel très bien situé : 10 min la gare, 10 min du centre, 5min des remparts, 15min du port. Décoration refaite récemment. Personnel accueillant et souriant. Bon petit déjeuner (12 €).
Mais c’est un petit hôtel : salle du petit déjeuner petite donc obligation de donner un horaire. Chambre petite (env. 1m autour du lit) et salle de bains petite (impossible de tenir à 2)...Seule la cabine de douche est spacieuse...
Mais c’est un petit hôtel : salle du petit déjeuner petite donc obligation de donner un horaire. Chambre petite (env. 1m autour du lit) et salle de bains petite (impossible de tenir à 2)...Seule la cabine de douche est spacieuse...
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Très bien situé dans le centre de Vannes, parking gratuit à moins de 10mn à pieds.
Chambre sur les remparts petite mais bien agencé, très propre et accueillante.
Petit déjeuner gourmet dans une belle ambiance chaleureuse.
Calme et Cosy
Chambre sur les remparts petite mais bien agencé, très propre et accueillante.
Petit déjeuner gourmet dans une belle ambiance chaleureuse.
Calme et Cosy
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trois nuits dans cet hôtel situé au beau milieu d’une rue commerçante
Pas facile à trouver
Propre, très calme et bel accueil
Literie très confortable
Bon rapport qualité prix pour une ville comme Vannes
Séjour bien agréable dans cette magnifique ville
Pas facile à trouver
Propre, très calme et bel accueil
Literie très confortable
Bon rapport qualité prix pour une ville comme Vannes
Séjour bien agréable dans cette magnifique ville
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
C'est hôtel est charmant situé en plein centre de la vieille ville. Nous avons beaucoup aimé la décoration. La chambre 2 est confortable et très propre. Le petit déjeuner très agréable dans un cadre romantique, bon c'est vrai il y a des heures prévues pour le petit déjeuner mais ce n'est pas désagréable. Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
A FUIR
Nous avons réservé une chambre double supérieur, on nous a installé dans une chambre double standard avec bien évidemment la facturation de la supérieur (Chambre 11, je mens encore Monsieur comme vous venez de me le dire au téléphone?). Les problèmes continuent, après une ballade dans la très belle ville de Vannes je souhaite tout naturellement me doucher sauf que la impossible de tirer de l'eau chaude dans la douche, cela peut arriver je préviens donc par SMS le responsable car après 20H plus personne dans l'hotel...
La personne me dit qu'il va appeler un gardien de nuit pour s'en occuper, 45 minutes plus tard toujours rien, je décide donc de descendre voir s'y je vais trouver quelqu'un et la je tombe sur le gardien, la seule explication qu'on me donne est " regardez il y a de l'eau chaude ici" sauf que petit bémol cette pièce est la cuisine dans lequel le personnel mange le midi qui ne se trouve pas du tout en dessous de ma chambre comme le responsable me le disait au téléphone " il y a de l'eau sous votre chambre et c'est la même canalisation" d'un air hautain et méprisant. Je propose donc 5 fois à ce veilleur de venir constater le problème, 5 refus car "je ne souhaite pas vous déranger", j'ai essayé de le convaincre mais rien n'y faisait, refusait t'il pour ne pas avoir à me dédommager ou à me changer de chambre? (les 12 chambres étaient prises ce soir la ça ne devait pas l'arranger).
LE PIRE RESTE A VENIR
Petit-déjeuner insipide et très loin de la description présente sur leur site internet, 1 bout de baguette, 1 croissant par personne et basta, plus d'oeuf à 9H15, seul point positif la valeur sur qu'est le yaourt perle de lait mais bon a 10.5e le petit-déjeuner...
Aucun geste commercial bien évidemment au moment de quitter l'hôtel.
Après réflexion je décide d'appeler le responsable ce matin, 1 jour donc après avoir quitter l'hôtel pour au moins avoir une explication et la surprise, j'aurai refusé catégoriquement au veilleur de rentrer dans la chambre et cela "il peut le comprendre", il me dit aussi que c'est "dommage pour moi de ne pas savoir se servir d'un robinet" ou encore que "des gens mal honnête comme moi il en voit souvent dans son travail".
Bref fuyez cette hôtel avec un responsable malhonnête à sa tête, il suffit de regarder les réponses aux avis aux précédent pour le remarquer.
Nous avons réservé une chambre double supérieur, on nous a installé dans une chambre double standard avec bien évidemment la facturation de la supérieur (Chambre 11, je mens encore Monsieur comme vous venez de me le dire au téléphone?). Les problèmes continuent, après une ballade dans la très belle ville de Vannes je souhaite tout naturellement me doucher sauf que la impossible de tirer de l'eau chaude dans la douche, cela peut arriver je préviens donc par SMS le responsable car après 20H plus personne dans l'hotel...
La personne me dit qu'il va appeler un gardien de nuit pour s'en occuper, 45 minutes plus tard toujours rien, je décide donc de descendre voir s'y je vais trouver quelqu'un et la je tombe sur le gardien, la seule explication qu'on me donne est " regardez il y a de l'eau chaude ici" sauf que petit bémol cette pièce est la cuisine dans lequel le personnel mange le midi qui ne se trouve pas du tout en dessous de ma chambre comme le responsable me le disait au téléphone " il y a de l'eau sous votre chambre et c'est la même canalisation" d'un air hautain et méprisant. Je propose donc 5 fois à ce veilleur de venir constater le problème, 5 refus car "je ne souhaite pas vous déranger", j'ai essayé de le convaincre mais rien n'y faisait, refusait t'il pour ne pas avoir à me dédommager ou à me changer de chambre? (les 12 chambres étaient prises ce soir la ça ne devait pas l'arranger).
LE PIRE RESTE A VENIR
Petit-déjeuner insipide et très loin de la description présente sur leur site internet, 1 bout de baguette, 1 croissant par personne et basta, plus d'oeuf à 9H15, seul point positif la valeur sur qu'est le yaourt perle de lait mais bon a 10.5e le petit-déjeuner...
Aucun geste commercial bien évidemment au moment de quitter l'hôtel.
Après réflexion je décide d'appeler le responsable ce matin, 1 jour donc après avoir quitter l'hôtel pour au moins avoir une explication et la surprise, j'aurai refusé catégoriquement au veilleur de rentrer dans la chambre et cela "il peut le comprendre", il me dit aussi que c'est "dommage pour moi de ne pas savoir se servir d'un robinet" ou encore que "des gens mal honnête comme moi il en voit souvent dans son travail".
Bref fuyez cette hôtel avec un responsable malhonnête à sa tête, il suffit de regarder les réponses aux avis aux précédent pour le remarquer.
Plus
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
"L’hôtel est dans une rue en zone rouge. A quelques rues, vous serez en zone jaune et il y a un parking gratuit à environ 600"Lire l'avis complet
"Cet hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite (accès par un escalier) La salle de bain est agréable mais un peu étroite."Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
88 CHF - 115 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceBretagneMorbihanVannes
NOMBRE DE CHAMBRES
12
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHÔTEL LE BRETAGNE (Vannes, France) : tarifs 2024 et 117 avis
Questions fréquentes sur Hôtel Le Bretagne
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Le Bretagne ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Centre Historique de Vannes (0.3 km), Remparts de Vannes (0.3 km) et Jardin des Remparts (0.4 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Le Bretagne ?
Le wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et petit déjeuner disponible sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Le Bretagne ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Le Bretagne ?
Exemples de restaurants bien situés : Agora, Comme A La Maison et Le Moi de Mets.
Hôtel Le Bretagne est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.3 km du centre de Vannes.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Le Bretagne ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Remparts de Vannes (0.3 km), Porte Saint-Vincent (0.5 km) et Église Saint-Patern (0.2 km).
Besoin de plus d’informations ?