Hôtel Le Bretagne
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hôtel Le Bretagne

Voyageur (42)
Chambre Art Déco !
Chambre et suite (31)
Salle à manger (2)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 125 CHF/nuit, du 14/9 au 15/9
125 CHF
par nuit
106 CHF
par nuit
86 CHF
par nuit

sept.

oct.

14 sept.
Aujourd'hui

16 sept.

18 sept.

20 sept.

22 sept.

24 sept.

26 sept.

28 sept.

30 sept.

2 oct.

4 oct.

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 18 sur 29 hôtels à Vannes
4,5 sur 5 bulles
Emplacement
4,4 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
2,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Original
Charmant
Langues parlées
Français
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Hôtel non-fumeur
Équipements de la chambre
Téléphone
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs

Emplacement

34 rue du Mene, 56000, Vannes France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 98 sur 100
98
Lann Bihoue Airport
Montoir Airport
165avis2Questions/Réponses14conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 35
  • 98
  • 22
  • 5
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Colette C a écrit un avis (août 2024)
4,0 sur 5 bulles
Hôtel très bien situé : 10 min la gare, 10 min du centre, 5min des remparts, 15min du port. Décoration refaite récemment. Personnel accueillant et souriant. Bon petit déjeuner (12 €).
Mais c’est un petit hôtel : salle du petit déjeuner petite donc obligation de donner un horaire. Chambre petite (env. 1m autour du lit) et salle de bains petite (impossible de tenir à 2)...Seule la cabine de douche est spacieuse...
Plus
Date du séjour : août 2024
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anne D a écrit un avis (janv. 2024)
4,0 sur 5 bulles
Très bien situé dans le centre de Vannes, parking gratuit à moins de 10mn à pieds.
Chambre sur les remparts petite mais bien agencé, très propre et accueillante.
Petit déjeuner gourmet dans une belle ambiance chaleureuse.
Calme et Cosy
Plus
Date du séjour : décembre 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nougat1965 a écrit un avis (nov. 2023)
Mordelles, France
4,0 sur 5 bulles
Trois nuits dans cet hôtel situé au beau milieu d’une rue commerçante
Pas facile à trouver
Propre, très calme et bel accueil
Literie très confortable
Bon rapport qualité prix pour une ville comme Vannes
Séjour bien agréable dans cette magnifique ville
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
robertclerge a écrit un avis (nov. 2022)
Berck, France
5,0 sur 5 bulles
C'est hôtel est charmant situé en plein centre de la vieille ville. Nous avons beaucoup aimé la décoration. La chambre 2 est confortable et très propre. Le petit déjeuner très agréable dans un cadre romantique, bon c'est vrai il y a des heures prévues pour le petit déjeuner mais ce n'est pas désagréable. Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ben Thomazeau a écrit un avis (oct. 2022)
Marseille, France
1,0 sur 5 bulles
A FUIR
Nous avons réservé une chambre double supérieur, on nous a installé dans une chambre double standard avec bien évidemment la facturation de la supérieur (Chambre 11, je mens encore Monsieur comme vous venez de me le dire au téléphone?). Les problèmes continuent, après une ballade dans la très belle ville de Vannes je souhaite tout naturellement me doucher sauf que la impossible de tirer de l'eau chaude dans la douche, cela peut arriver je préviens donc par SMS le responsable car après 20H plus personne dans l'hotel...
La personne me dit qu'il va appeler un gardien de nuit pour s'en occuper, 45 minutes plus tard toujours rien, je décide donc de descendre voir s'y je vais trouver quelqu'un et la je tombe sur le gardien, la seule explication qu'on me donne est " regardez il y a de l'eau chaude ici" sauf que petit bémol cette pièce est la cuisine dans lequel le personnel mange le midi qui ne se trouve pas du tout en dessous de ma chambre comme le responsable me le disait au téléphone " il y a de l'eau sous votre chambre et c'est la même canalisation" d'un air hautain et méprisant. Je propose donc 5 fois à ce veilleur de venir constater le problème, 5 refus car "je ne souhaite pas vous déranger", j'ai essayé de le convaincre mais rien n'y faisait, refusait t'il pour ne pas avoir à me dédommager ou à me changer de chambre? (les 12 chambres étaient prises ce soir la ça ne devait pas l'arranger).
LE PIRE RESTE A VENIR
Petit-déjeuner insipide et très loin de la description présente sur leur site internet, 1 bout de baguette, 1 croissant par personne et basta, plus d'oeuf à 9H15, seul point positif la valeur sur qu'est le yaourt perle de lait mais bon a 10.5e le petit-déjeuner...
Aucun geste commercial bien évidemment au moment de quitter l'hôtel.
Après réflexion je décide d'appeler le responsable ce matin, 1 jour donc après avoir quitter l'hôtel pour au moins avoir une explication et la surprise, j'aurai refusé catégoriquement au veilleur de rentrer dans la chambre et cela "il peut le comprendre", il me dit aussi que c'est "dommage pour moi de ne pas savoir se servir d'un robinet" ou encore que "des gens mal honnête comme moi il en voit souvent dans son travail".
Bref fuyez cette hôtel avec un responsable malhonnête à sa tête, il suffit de regarder les réponses aux avis aux précédent pour le remarquer.
Plus
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lilimaino a écrit une astuce en sept. 2022
10 contributions
5,0 sur 5 bulles
"L’hôtel est dans une rue en zone rouge. A quelques rues, vous serez en zone jaune et il y a un parking gratuit à environ 600"
Lire l'avis complet
Olivier F a écrit une astuce en sept. 2022
Paris, France11 contributions
2,0 sur 5 bulles
"Demandez une chambre sans puce de lit"
Lire l'avis complet
Didier N a écrit une astuce en juil. 2019
Bordeaux, France30 contributions7 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Deux chambres occupés et tout aussi agréables et calmes"
Lire l'avis complet
Colline H a écrit une astuce en mai 2019
Rennes, France27 contributions29 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Demandez à choisir la vue"
Lire l'avis complet
mecathy50 a écrit une astuce en avr. 2018
Saint-Nazaire, France29 contributions11 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Cet hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite (accès par un escalier) La salle de bain est agréable mais un peu étroite."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Vannes.
FOURCHETTE DE PRIX
88 CHF - 115 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceBretagneMorbihanVannes
NOMBRE DE CHAMBRES
12
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HÔTEL LE BRETAGNE (Vannes, France) : tarifs 2024 et 117 avis

Questions fréquentes sur Hôtel Le Bretagne
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Le Bretagne ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Centre Historique de Vannes (0.3 km), Remparts de Vannes (0.3 km) et Jardin des Remparts (0.4 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Le Bretagne ?
Le wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et petit déjeuner disponible sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Le Bretagne ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Le Bretagne ?
Exemples de restaurants bien situés : Agora, Comme A La Maison et Le Moi de Mets.
Hôtel Le Bretagne est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.3 km du centre de Vannes.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Le Bretagne ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Remparts de Vannes (0.3 km), Porte Saint-Vincent (0.5 km) et Église Saint-Patern (0.2 km).
Tous les hôtels : VannesOffres sur les hôtels : VannesSéjours de dernière minute : VannesHôtels près de Hôtel Le Bretagne
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières