Bonne situation géographique mais chambre exiguë, petit déjeuner laisse à désirer, le standard Kyriad n’est pas respecté dans cet établissement. Parking extérieur payant mais peu cher. Kyriad à 10 minutes en voiture avec de meilleures prestations.
Super accueil, personnel très sympathique, belle chambre, dîner excellent ainsi que le petit déjeuner. 10 minutes du centre historique, nous avons trouvé une place de parking juste à côté de l’ hôtel, non payante. En face de l’établissement, un parking payant, sinon réserver à l’ avance une place dans la cours de l’ hôtel payant (5 euros).
J'ai mis 4 pour la literie. Concernant le reste de la chambre moquette propre mais avec des aureoles, rideaux chiffonnés et une salle de bain peu pratique surtout lorsque vous voulez sortir de la baignoire avec les toilettes juste à côté !! Une douche serait amplement plus adaptée. Petit déjeuner correct mais sans plus. Pour 98 euros la chambre et 10,50 de petit déjeuner par personne je m'attendais à mieux.
Si je devais résumer notre séjour à Vannes je dirais que Guillaume le réceptionniste à apporté avec sa gentillesse et son sourire l'essentiel de notre plaisir. Outre l'accueil telephonique et physique dans le top 3 de ce que j'ai connu , la propreté de l'hôtel, le confort, la variété du petit déjeuner , le parking privé totalement sécurisé en font un hôtel incontournable pour une escale à Vannes . Attention facilité de café dans la chambre mais il convient de demander les dosettes le soir sinon .., l'hôtel est très bien placé à 2 pas du Centre ville mais la nuit fut calme , les chambres sont climatisées donc on peut fermer la fenêtre.
Un monsieur à l'accueil qu'on avait contacté préalablement par téléphone pour réserver une chambre et qui nous avait assuré qu'il n'y en avait plus. Du coup nous avons voulu regarder un site pour trouver un hôtel et surprise cet hôtel avait encore des chambres de libres. Arrivé à cet hôtel il nous explique que certaine chambres sont gardés exprès pour les sites internet. Nous avions payé et réservé sur le site mais la réservation n'était pas encore effective à l’hôtel. Nous avons patienté car ce monsieur nous a dit que les réservation internet arrivaient parfois jusqu’à minuit il était 17h45 et comme pour être certain d'avoir une chambre nous avons repayé une chambre et il nous avait dit qu'il patienterait, au départ jusqu’à 18h00 pour nous rembourser la chambre qu'on venait de lui réserver, puis ensuite il à prolongé son offre jusqu’à 19h00 mais qu'ensuite, tant pis pour nous, il garderait à la fois la somme payé à l’hôtel en direct et celle payée sur le site internet. Durant toute l’attente, devant nous à l’hôtel il a vendu des chambres a des personnes qui venaient d'arriver. Nous regrettons que lors du premier échange téléphonique il ne nous avait pas proposé de venir directement pour prendre la chambre. Ensuite nous l'avons vu être obséquieux avec les clients se montrant faussement aimable alors que pour nous il était sans pitié avec la menace du paiement de 2 chambres alors qu'il était partiellement responsable de notre situation.Manque d'empathie et d'humanité de la part de ce monsieur. Le lendemain ces collègues ont étaient différente, commerciale et humaine comme il se doit dans ce genre d'activité d'accueil du public. Très mauvaise expérience prompt à vous gâcher les vacances, malgré une chambre plus que correct tant au niveau de la décoration de la literie, du fait qu'il y a la climatisation et des stationnements et hôtel idéalement situé.…
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