Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Voyageur (3)
Chambre et suite (11)
Salle à manger (9)

Infos pratiques

Nº 7 sur 13 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Personnel multilingue
Salles de réunion
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
180avis
1Q/R
38astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 25
  • 91
  • 45
  • 11
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Bonjour, Nous avions demandé une chambre double, et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 lits simples. Heureusement nous avons été déplacés mais cela a été compliqué, car au delàs du fait qu'il pleuvait et faisait froid, la personne de l'accueil ne savait pas où
Plus
Réponse de KARINE J, General Manager de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
A répondu le 23 mars 2019
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification vous aviez réservé une chambre sur internet avec 2 lits jumeaux et non une chambre avec un lit double. Sachez que si nous pouvons nous faisons le changement de typologie comme cette fois ci mais il faut bien faire attention au moment de la réservation. Concernant la propreté je suis d'accord que ce n'est pas possible et que je fais remonter l'information au équipe nettoyage. Cordialement, La réception
Plus
hotel bien situé a l'ecart du bruit accueil trés simpathique avec sourire et professionel Chambres correctes et propres bravo le buffet chaud, c'est une bonne surprise petit dejeuner correcte simple et bon
Plus
Réponse de KARINE J, General Manager de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
A répondu le 15 mars 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part ed votre avis. Nous sommes ravi de constater que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour votre commentaire. Je fais part de celui ci à l'ensemble de l'équipe. Cordialement, Anthony, La réception
Plus
La chambre sa va à peu près le matelas pourril.Les ressort était inscrit surgent mon dos.Le reste sa allais.le repas du soir super cher pour la qualité des produits proposés.18 euros pour d Une carbonnade et des pommes de terre frit sec.Des carottes vichy qui n'en n'était pas.un
Plus
Réponse de KARINE J, General Manager de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
A répondu le 14 mars 2019
Chère client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolé de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute remarque est bonne a prendre et je fais remonter l'information pour que nous puissions nous améliorer d'avantage. Cordialement, Anthony, La réception
Plus
le séjour aurait été presque parfait si on ne nous avait pas attribué une chambre avec un mauvais matelas (108) petit déjeuner moyen pain rassis grille pain qui marche mal (aurait besoin d'être remplace par contre très bien placé personnel très gentil
Plus
Réponse de KARINE J, General Manager de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
A répondu le 10 mars 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de constater que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que je fais remontée votre commentaire afin que nous puisse remédier a tout ça. Cordialement, La réception
Plus
Très bon accueil de la part de Kelly, ainsi que de son collègue et du personnel présent. Chambre très propre et calme. Très bonne literie. Les petits déjeuner ont un choix de produits très large. Le dîner très bon également.
Plus
Réponse de KARINE J, General Manager de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
A répondu le 9 mars 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravi de constater que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Anthony
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
54 $US  - 103 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
campanile lille villeneuve d`ascq hotel villeneuve d`ascq
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceNordLilleVilleneuve d'Ascq
NOMBRE DE CHAMBRES
46
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page