Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit.
Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées.
L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses.
Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour.
We exceptionnel, sur un site exceptionnel très calme. La suite d’exception est magnifique avec une sublime vue sur la mer. Le personnel est très accueillant et à l’écoute ce qui a été très appréciable. Produits du spa de qualité : Carita. Je recommande vivement
Nous avons réservé en novembre, 7 massages pour le 28 janvier. La veille nous téléphonons pour les informer qu'une personne sera absente. A notre arrivé vers 9h surprise tous les soins ont été annulé. Après discussions un peu houleuse avec la secrétaire du spa, elle arrive à nous reprogrammer nos soins à 10h30. Nous profitons enfin de la structure. A notre départ vers 12h nous passons au bureau pour régler le solde et là, surprise elle nous annonce un prix exorbitant, oubliant de déduire l'acompte. Demandant à voir la directrice, celui ci reste froide et hautaine. Après plusieurs calculs on arrive enfin à non fin. Aucune excuse aucune compensation. La directrice a été odieuse et froide. Le prix reste vraiment exorbitant pour la prestation en plus nous avons payé 32 euros 5 cafés et un chocolat. C'est un bel établissement mais les 5 étoiles sont à revoir surtout que le bien être du client n'est pas du tout leur préoccupation. …
C’était (presque) parfait. Nous avons été ravis de notre séjour à l’Hôtel de l’Ile Rousse. Nous avions réservé une très belle suite comportant une double exposition en nous souvenant qu’à notre précédent séjour nous avons été privés de soleil dans notre chambre mal orientée. Cet établissement est bien tenu et le personnel tout à fait charmant malgré les discours d’accueil un peu trop stéréotypés et récités par cœur. Mention spéciale pour l’organisation irréprochable du réveillon et pour la cuisine sublimissime du restaurant « les Oliviers ». Nous nous sommes régalés de la mise en bouche jusqu’aux mignardises ! Points positifs : la situation, le calme, la plage, la vue, le mobilier, la literie, le personnel, la piscine intérieure en plus de l’extérieure et le restaurant étoilé. Points négatifs : 1. La salle de bains. Il est impossible de prendre une douche debout. En effet, ou bien, si l’on veut utiliser le pommeau, il ne vous arrive que jusqu’au nombril, ou bien, si l’on se sert de la douche en pluie, on est obligés, qu’on le veuille ou non, de se mouiller les cheveux. De plus, cette douche (pluie) n’est réglable qu’en étant dessous ce qui implique un passage obligé par la douche froide ! Ces erreurs de conception peuvent être facilement rattrapées par la mise en place d’un flexible plus long et par le remplacement de la paroi vitrée par un pare-douche coulissant puisqu’alors il sera possible de régler la température avant de se geler. De plus prendre un bain est une épreuve. D’abord il faut plus d’1/4 d’h à la baignoire pour se remplir. Ensuite, si vous vous avisez d’y entrer avant qu’elle ne soit totalement pleine, le jet ne vient pas gentiment entre vos pieds mais sur votre hanche ou votre bas ventre ce qui est particulièrement désagréable. Autre modification nécessaire pour une suite à 1.000 €/jour : un mitigeur au-dessus de la vasque au lieu de deux robinets eau chaude/eau froide (un peu antique comme système malgré son esthétisme !). Il manque aussi une ou deux tablettes pour poser vanitys et autres nécessaires de toilette. 2. L’ascenseur. Annoncé pour 8, Il accueille maxi 5 personnes et sert, en même temps aux cuisines qui ne se privent pas de l’utiliser pour la sortie de sacs poubelle laissant dans la cabine des odeurs nauséabondes. Il sert aussi au room service et au service du linge si bien que l’attente est souvent très, très longue. À revoir… Une suggestion : au moins laisser ouverte la porte donnant sur l’escalier au rdc afin d’inciter les clients qui logent aux premiers étages à monter à pied. 3. Les coins lingerie. Les coins lingerie juste avant le petit ascenseur cachés par un rideau (et encore quand il est fermé, ce qui est loin d’être toujours le cas), ça fait vraiment tâche dans un 5 étoiles pour lequel les concepteurs ont voulu luxe et raffinement dans le moindre détail. Des portes coulissantes seraient manifestement plus adaptées et plus en adéquation avec la catégorie de l’établissement. Malgré ces petits inconvénients qui génèrent nos suggestions ci-dessus qui se veulent bienveillantes, nous reviendrons… …
Hôtel bien placé avec une très belle vue sur la mer pour les chambres côté mer. Étant habituée aux Thalassos j'aimerai faire un retour suite à la une mini cure de 6 jours: Pour la partie SPA thalassothérapie: mention spéciale pour les modelages des praticiens masseurs : Jean-Claude, Hakram, Marpessa, Océane qui sont excellents pour leur maitrise des gestes et des techniques de modelages. J'ai quelques remarques si vous acceptez: revoir la communication entre les équipes, les plannings et la coordination des soins, prendre en compte les retours clients.Et ça serait bien d'avoir le choix des masseurs surtout si on connaît les différentes techniques de massages/modelages. Par contre une formation peut être utile pour certaines. Pour cette partie ça mérite un 3 étoiles . Pour la partie hôtel : Merci aux chefs et personnel du restaurant et du petit déjeuner comme Ana, LeiDiane et toute l'équipe sans oublier personne. Petite interrogation à vous remonter concernant la cigarette électronique, selon votre personnel il n'y a pas de règlement intérieur qui l'interdit surtout lorsqu'on est placé à côté d'une table qui fume non stop tout le repas des fêtes pourquoi ? Merci à l'équipe de l'accueil, les voituriers dont Grégory le concierge pour ses conseils sur les les visites et les restaurants. Merci aux femmes et hommes de chambres pour la propreté de la chambre. Merci et peut-être à bientôt. …
Nous avons passé quatre jours dans ce merveilleux établissement pour Noël. Dès l’accueil, un véritable enchantement….le voiturier s’occupe de votre véhicule avec beaucoup de gentillesse… ensuite on vous guide pour vous présenter les lieux. La chambre avec une vue mer très agréable, les petits déjeuners très complets. Les repas au restaurant des oliviers sont très bons et inventifs. Le service d’une manière générale est sympathique et très professionnel. L’organisation de la thalassothérapie légèrement moins bien, cependant très bons soins. Une mention particulière à Jean Claude pour ses massages qui sont au top. Nous reviendrons, c’est certain. Merci encore à toute l’équipe de nous avoir permis de passer cet excellent moment.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page