Expérience très mitigée... Si je commence par les points positifs, je dirais que les espaces communs sont agréables et que le personnel est très sympa. Pour le reste, beaucoup de mauvaise surprise, à l'arrivée l'hôtel demande une caution de 50€ part nuit au cas où il y aurait dégradation de la chambre... Étrange. Et d'autant plus étrange que la chambre est complètement impersonnelle, aucune déco, donc pourquoi une telle caution. La salle de bain est minuscule, on peut être sur les toilettes, se laver les pieds dans la douche et les dents dans le lavabo en même temps... Sans oublier la paroi de douche trop petite qui fait qu'après la douche, c'est la piscine... Et alors le summum, c'est lorsque j'ai appris que cet hôtel faisait du surbooking. A la réservation, on nous indique qu'il ne faut pas arriver trop tard à cause de cela... Incroyable et surtout délirant ! Bref je ne recommande pas...…
J’ai rarement été aussi bien accueilli. Une équipe sympa et pro. Un vrai plaisir de voyager dans ces conditions. Les chambres sont top et les espaces communs sont très agréable. Le wifi est excellent et mon épouse et moi-même nous sommes du même avis. Le Moxy sera notre hôtel quand on reviendra dans cette région.
Service plus qu’impeccable, personnel aux petits soins, chambre nickel et super moderne, hôtel convivial et agréable, super localisation. Petit déjeuner varié A recommander les yeux fermés. Rapport qualité- prix - service excellent !
Nous avons réservé 2 chambres pour 2 jours en septembre. Les prestations étaient attirantes, mais problème, déjà la piscine était hors d'usage, puis les cartes d'accès au parking, aux ascenseurs et aux chambres fonctionnent une fois sur 3, je suis allé le signaler à l'accueil, j'ai poliment expliqué que je ne pouvais pas entrer dans ma chambre et le réceptionniste à la queue de cheval m'a dit textuellement ''et alors qu'est ce que vous voulez que j'y fasse, vous voulez que je défonce la porte? Je lui ai dit qu'il y avait un problème et que c'était à lui de le résoudre. Bref 2 couples, 2 chambres, 2 nuits, nous avons payé beaucoup trop cher pour le service affiché mais pas tenu, bref cet hôtel est rayé de notre prochaine visite à La Ciotat
Réservation 5 nuits, rien pour mettre ses vêtements à part 6 cintres. Chambre pas du tout propre. Obliger de chercher moi-même la femme de ménage pour qu on puisse rentrer à 18h30 dans notre chambre. Manque de l expérience professionnelle. Ils sont incapable de nous aider pour l irganisa6tion du ménage ou d d'autre .Pour toute problème technique personne de disponible, ils sont partis en vacances. La directrice pas la non plus, partie en vacances🤔. J ai payé très chèr pour 5 nuits dans un hôtel terrible. A éviter !!!!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page