Hotel la Rotonde
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel familial à La Croix Valmer ? Bienvenue à l'Hotel la Rotonde, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel la Rotonde sont dotées d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, l'enregistrement / départ express et le café. Les clients de l'Hotel la Rotonde sont également invités à utiliser un restaurant de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Vous êtes amateur des tapas ? La Croix Valmer et ses restaurants populaires comme La Grange Bar à Vin Cave, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité de l'Hotel la Rotonde.
L'Hotel la Rotonde vous offre le meilleur de La Croix Valmer à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 21
- 57
- 21
- 10
- 5
- Filtrer
- Français
Je ne ferai aucun commentaire sur le restaurant car je n’ai aucune expérience en celui-ci.
Par contre, il me faut avertir la communauté des pratiques inacceptables de l’actuelle et nouvelle direction de l’hôtel.
Voisin de celui-ci, il m’arrive de réserver, en mon nom ou en celui de visiteurs une chambre pour accueillir des hôtes, notre appartement ne comportant qu’une seule chambre. Ce que je fais en date du 9 février pour la période du 9 au 16 août. Réservation à La Rotonde acceptée par mail et garantie par carte bancaire. Dans le même temps, les billets d’avion ont été payés. Le 10 mai, je reçois un courriel signifiant sans le moindre commentaire que cette réservation était annulée. Téléphone immédiat à la réception pensant courtoisement l’informer d’une quelconque malveillance informatique, je m’entends dire « nous avons un sur booking, votre réservation est annulée, vous avez le temps de trouver vous-même une chambre ». Évidemment, rappel par moi des règles à respecter en la matière et surtout menace dans les quatre heures par mail d’une action en justice. Je reçois, le lendemain un courriel m’indiquant que j’étais « surclassé » à La Bienvenue, excellent hôtel que j’ai déjà pratiqué en semblables circonstances, mais qui se trouve un peu plus loin de chez moi. Des amis informés de cette mésaventure m’ayant entretemps proposé d’accueillir mes hôtes gracieusement dans leur appartement libre à cette période, j’ai donc décliné la proposition arrachée de force à la direction de La Rotonde, l’en ai informée ainsi que La Bienvenue.
Et après ce manque de sérieux, cet absence de professionnalisme, cette discourtoisie dans la communication, l’on s’étonnera qu’Airbnb ait le vent en poupe.
Chaleur a bien été le maitre mot de notre séjour... etant donné que la chambre était dépourvue, contrairement a ce qui été indiqué de toute climatisation.
Le personnel de l'hôtel n'a visiblement pas jugé nécessaire de nous prévenir en amont de notre arrivée.
En revanche, elle a plus maladroitement jugé que la climatisation pouvait être remplacé par un modeste ventilateur.
Inutile de préciser qu'à 40° (température exterieure), le ventilateur n'a pas produit tous les effets escomptés.
C'est donc, fenêtres ouvertes, bercées par la circulation des véhicules, réveillées par les klaxons et la chaleur du petit matin, que nous avons pu pleinement profiter de notre week-end de repos !
Informé du dysfonctionnement de cette climatisation (visiblement défectueuse depuis à minima une année selon quelques commentaires) le personnel de l'hôtel n'aura qu'effemerement proposé de nous changer de chambre. Proposition restée vaine.
A notre départ, conscient que nous étions susceptibles de réclamer un geste commercial pour le moins mérité, le personnel avait déjà procédé au prélèvement du règlement de la chambre, argant d'un prélèvement effectué directement par Booking indépendamment de leur volonté.
Nous comprenons qu'il est aisé, étant donné les multiples réservations en cours sur cet hôtel que le geste commercial ne semble pas être la priorité de l'hôtel pour rendre les clients satisfaits. Au mieux, on vous propose une nuitée offerte en Septembre ou Octobre.
Au vu, des équipements et embellissements vieillissants les responsables de cet hôtel devraient rapidement se remettre en question à défaut de constater une réduction des réservations.
Un restaurant est collé à l'hotel, c'est juste un régal et le responsable du restaurant est adorable !!!
Merci pour votre gentillesse
Et n'hésitez pas à venir les yeux fermés !
"Attention douche dans la baignoire, cela peut ne pas être pratique pour les personnes âgées "Lire l'avis complet
"Chambre avec accès sur terrasse."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page