Expérience dans cet hôtel récent que nous avions repéré lors de notre dernier passage à Annemasse. Nous avons été surclassés, chambre 718. Déco sympa, ambiance chaleureuse. Mais beaucoup de tâches sur la moquette, salle de bain minuscule et le joint était déjà jaune orangé. Petit frigo, sympa, et vue dégagée sur la montagne. Comme toujours, literie top, mais les oreillers étaient un peu dures. Petit déjeuner pas mal, même si je n'ai pas pu avoir ni omelette (oubli de commande d'oeufs...) Ni pain sans gluten... Par contre nos amis dans leur chambre du 2èmen étage, pommeau de douche fuyait, pas de mouchoirs... Bref pas top. J'ai peur qu'à ce rythme, cet hôtel soit vite dépassé...
Hotel situé devant la gare d'annelasse. Pas de parking avec l'hôtel, parking publique en supplément; chambre très moderne et bien équipé. jolie vu sur les étages supérieurs. rooftop très appréciable pour un verre le soir très jolie vu
Nous n'avons pas pu expérimenté car ma fille a eu le covid..Ma famille a donc été obligé d'annuler la réservation déjà payé ...285 euros ... Nous n'avions effectivement pas prit d'assurance car ma famille devait séjourner pour les fêtes de fin d'année 2022. Il semblait évident qu'ils allaient pas louper les fêtes de Noel !!!!!! Nous n'avons pas fêté noël en famille. Effectivement notre fille ayant le COVID nous n'allions pas prendre le risque de contaminer notre famille ainsi que les personnes qui nous entourent. Nous avons alors décidés avec beaucoup de regrets pour les enfants et nous même d'annuler les fêtes de noël en famille. Nous avons alors demandés le remboursement ou un avoir à la direction. Cerise sur le gâteau la direction n'a jamais rien voulu savoir. AUCUN remboursement.. même pas le petit déjeuner !!!! AUCUN avoir ... AUCUN geste commercial !!!!!! La seule réponse du "directeur" Le COVID n'est plus une maladie On peut pas prendre cela en considération !!!!!! Alors l'accueil est certainement impeccable mais le service après vente est juste HONTEUX !!!!! Aucune reconnaissance !!! Aucune considération envers les clients .....L' ARGENT, L' ARGENT tout ce qui semble compter pour ce "directeur ". Alors si vous voulez être accueilli dans le respect vous devriez changer de chemin et aller vers un accueil ou il y de vrais valeurs !!! Puis si vous avez le COVID et que vous êtes dans cet établissement...Pas de soucis.. "LE COVID N'EST PLUS UNE MALADIE", de ce fait plus besoin de porter de masque, de gestes barrière, plus besoin de vaccin puisque le COVID N'EST PLUS UNE MALADIE. Merci MONSIEUR le "directeur" pour votre compréhension et surtout pour votre nouvel annonce LE COVID N'EST PLUS UNE MALALIE .…
Pas d'eau chaude et pas de savon dans la douche ; chambre non faite. La salade de fruits servie au petit-déjeuner semble être recyclée de jour en jour... La directrice pensant certainement qu'elle avait affaire à des débiles a cru bon de nous expliquer le fonctionnement du réglage de l'eau chaude et pour le savon manquant elle nous a appris que l'hôtel travaillait en flux tendu... !!!
Belle découverte sur la route de nos vacances. Chambre très confortable. Petit déjeuner de haute qualité. Beau roof top pour prendre un apéritif en attendant notre table au restaurant. Mets succulents. J’ai adoré le risotto de crozets au potimarron et leur riz au lait. Bravo aux équipes.
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