A FUIR !!!! Une 1ere chambre sale (toilettes avec excréments, lit à moitié fait) Une 2eme chambre occupée avec un homme à moitié nu dans le lit aussi surpris que nous...on pourrait se croire dans un film Une réceptionniste méprisante, odieuse et non professionnelle
Tout simplement scandaleux. Plus de clim, pas de restaurant et même un wc qui ne marche pas … Bien évidemment cela n’est pas signalé en amont. Comment peut-on garder l’enseigne Accor avec des prestations si bas de gamme. Un conseil. Passez votre chemin
Pour quelques nuits, l'hôtel en soit est un Novotel d'ancienne génération. Le problème récurrent est la pression d'eau de la douche qui est ridicule. Là il n'y avait pas de climatisation, et sur un séjour d'une semaine cela n'a pas été résolu. Il suffit pourtant de trouver une entreprise de climatisation et de faire le travail. Quant à la piscine elle est verte et ressemble à une mare. Elle devrait au moins être vidée pour que cela fasse mieux. Il faudrait avec ces deux très gros désagréments voir à baisser les tarifs, car Novotel impose un certain standard et là il n'y sont pas. De plus le restaurant reste desperement fermé. Ce qui est étonnant car pas justifié.
Nul!!!!! Je constate qu’aucune mention ne précise sur votre site que la piscine est hors service et que le système d’air conditionné ne fonctionne pas en date du 12/06. Lors de ma réservation via l’intermédiaire d’opodo, je vous ai fait la demande de pouvoir bénéficier de vos services de navette gratuité vers l’aéroport. Aucune réponse ne m’a été apportée. J’ai tenté, en vain, de vous joindre dans l’après midi afin que vous me confirmiez ma demande de navette lundi matin pour un vol décollant à 07h10. Arrivée a l’hôtel, votre hôtesse ne prend même pas la peine de m’indiquer que la piscine et la clim sont hors d’usage, une petite feuille l’annonce sur le comptoir. Je lui demande de valider la navette à 06h30, elle appelle le chauffeur qui lui dit que ça sera le 2eme voyage à 06H40. Je lui indique que cela fait trop tard car mon vol est à 7h10. Je l’enjoins de rappeler le chauffeur pour voir si c’est possible de nous prendre quand même à 06h30. Elle le rappelle devant moi mais ne fait aucun effort. Du coup, pas de piscine, pas de Clim et frais supplémentaire de 35€ pour un taxi. Bref, très déçue!…
une chambre sans climatisation, une piscine fermée alors qu'il fait plus de 30 degrés, pas de transat disponible pour se relaxer, un service restauration totalement déconnecté de la réalité, 3à minutes d'attente pour deux bières, un serveur seul et un brun fantasque, bref cet hôtel restera dans nos mémoires mais pas du tout de manière positive!!!!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page