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Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo

Voyageur (59)
Chambre et suite (32)
Salle à manger (20)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeur
Navette
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
49Voiture recommandée
Note : 49 sur 100
18restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
314avis
93photos
10Q/R
26astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 44
  • 109
  • 91
  • 43
  • 27
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Chambre familial pour 2 adultes 2 enfants , 130 euros un jour de semaine un peu élevé, mais chambre propre, calme pas de lauvaise surprise. La partie restaurant par contre qualité assez médiocre pour le prix du dîner. Mieux vaux alle cherchez un peu plus loin pour manger .
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Réponse de RemyGM, Directeur général de Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour Angélique et merci de votre retour ici, Nous prenons vos remarque très au sérieux et nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour, La partie restauration va bientôt évoluer, avec une offre parallèle de produits frais et locaux fait maison, Concernant le petit déjeuner, nous somme navrés d'apprendre qu'il n'a pas satisfait pleinement vos envies, Nous vous souhaitons une bonne continuation, Au plaisir, Rémy
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À notre arrivé, très bon accueil par l'hôtesse. Par contre lors de notre départ à croire que l'esprit Campanile n'est pas intégré par toute l'équipe car changement de personnel à l'accueil .pas de sourire, sentiment de déranger. Pour le petit déjeuner, stupéfaction de notre part
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Réponse de RemyGM, General Manager de Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
A répondu le 5 janv. 2019
Bonjour Faisan et merci de votre retour sur votre séjour, Je m'excuse personnellement concernant votre déconvenue lors de votre visite. Sachez que je prend vos remarques très au sérieux et que nous ferons le nécessaire pour rappeler les fondamentaux de notre métier au sein de nos équipes. Je suis arrivé il y a peu à la tête de cet établissement et plusieurs actions seront nécessaires pour améliorer la qualité de nos services mais également de l'offre proposée. L'équipe reste très professionnelle et il s'agit plus d'un incident isolé que d'une habitude de travail, Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour sensibilisé et remobiliser nos équipes sur la satisfaction client. Pourriez vous svp m'envoyer un petit email sur manager.geneve.ferneyvoltaire@campanile.fr? Vous souhaitant une très bonne année 2019 rempli de bonheur, J’espère avoir l’occasion de vous revois, Au Plaisir, Rémy
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La chambre était correct mais une odeur désagréable flottait dans l'air et chauffage insuffisant par apport à la température extérieure. Le plat du jour était correct mais trop de pomme de terre et pas assez de bœuf bourguignon.
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Réponse de RemyGeneralManager, Directeur général de Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
A répondu le 15 déc. 2018
Bonjour FarAway et Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour, Nous entendons vos impressions et nous ferons le nécessaire pour vérifier plus assidûment nos chambre et le coté technique. J'attire tout de même votre attention sur le fait qu'il est préférable de nous signaler tout dysfonctionnement lors du séjour. Il est en effet plus facile de régler les soucis sur place que lorsque vous avez déjà quitter l'établissement. Vous souhaitant une bonne continuation, Au plaisir, Rémy
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Très très bien dormi dans cette literie. Malheureusement les moteurs de VMC ou bien des extracteurs de climatisation font un bruit sourd non stop ! Heureusement que j'étais très fatigué, malgré ce bruit, le sommeil de nuit était bon. Et au petit déjeuner, la salade de fruit
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Réponse de RemyGM, Directeur général de Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
A répondu le 15 déc. 2018
Bonjour Jojo, Merci de votre retour sur notre établissement, N'hésitez pas à nous signaler d'éventuelle nuisance lors de votre séjour particulièrement s'il s'agit de plusieurs nuits. Nous pouvons en effet changer de chambres si les disponibilités le permettent et vous installer dans un endroit plus au calme. Le bruit en question correspond au pompes à chaleur et concerne une chambre uniquement. Bonne continuation et au plaisir Rémy
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Très bon accueil, personnel très sympathique. Chambre correcte, propre et très bonne literie. Bon petit déjeuner avec buffet continental, viennoiseries. Proche de l aéroport de Genève et facile d accès.
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Réponse de RemyGeneralManager, Directeur général de Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
A répondu le 29 nov. 2018
Bonjour Fabdav, Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement. L'équipe est très heureuse d'avoir su répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir pour un prochain séjour. Je vous souhaite personnellement une très bonne saison sur Crans-Montana et nous aurons sans doute l'occasion de se rencontrer au Central, Au plaisir, Rémy
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Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
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Bonjour, Effectivement nous sommes ouvert tout les jours
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Bonjour Monsieur, J'ai pris connaissance de vos remarques et je comprends votre colère,et vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Je me suis rapprochée de mon équipe pour comprendre ce qui c’était passé. Pour le chauffage, mon équipe étant consciente du problème et vous avez pu constater lors de votre entretien avec eux qu'ils étaient en train de le mettre en fonctionnement, celui ci était opérationnel pour votre deuxième nuit. Nous avons un système de climatisation réversible (chaud/froid) et essayons au mieux de satisfaire à la demande de notre clientèle qui n'est pas toujours la même au même moment.Pour les problèmes rencontrés lors de votre arrivée, nous mettons à la disposition de tous nos clients un numéro d'urgence (indiqué sur la clé), vous avez d’ailleurs rencontrer la personne de garde lors de votre arrivée pour lui demander ou se trouvait votre chambre. Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas utiliser ce numéro quelques instants plus tard, pour que nous puissions venir vous aider et réparer le petit dysfonctionnement de la mise en place du lit bébé, ainsi que vous apporter des couvertures afin de parfaire à votre bien être. Sachez que nous prenons le confort de nos client très à cœur et que nous nous efforçons de de répondre au mieux à leur demande. Espérant vous avoir répondu, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger à nouveau n'hésitez pas à appeler l'hôtel et à me demander. Cordialement La directrice
Bonjour Madame La directrice, Quand je suis arrivé dans votre hôtel, je suis tombé sur votre personnel qui est sympathique comme je l'ais dit, mais débordé. Personne ne m'a parler du problème de chauffage. Comprenez bien que je suis venez chez vous pour une nuit, mon avion atterrissait à 23h a Genève donc je suis arriver a 23h30 environ et je n'avais pas le temps d'appeler le personnel pour un problème connu alors que j’avais un enfant de 3 ans et un de 1 ans et demi qui n'avait pas encore manger a cause du retard d'avion. J'avais d'autre préoccupations et donc pas le temps d'appeler. Maintenant que vous me dites que votre équipe était consciente du problème, je suis encore plus en colère car rien a été fait pour ça quand je me suis présenter a l’accueil, ce n'est pas normal de ne rien dire pensant que nous allions pas y voir avec deux enfants en bas age et une température extérieur de 15° laissant le véluxe ouvert et bien sur la chambre m'a été facturé en intégralité, aucun dédommagement pour ça, est ce normal à votre avis ? Cordialement Bartolo Michaël
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How to get to Geneva centre
Hi there, as other said several option to go in Geneva, We offer preferable rates to go in Geneva center with our taxi partner so around 30€ for a transfert. Second way is the public transport ( Line F ) from Ferney town to geneva best regards
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The reception is staffed 24 hours, so you'll have no problem. I would advise letting them know your approximate arrival time in advance though. Enjoy your stay!
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Hello we are 5 minutes with our shuttle from Geneva airport.
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12
"Peut être remplacer la moquette de la chambre 47."
"Le miroir de salle de bain chauffant est génial contre la buée. Top !"
"Rez-de-chaussée"
"très accesible d'acces"
"Les chambres à l’arrière du bâtiment sont particulièrement au calme "
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FOURCHETTE DE PRIX
68 $US  - 137 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
campanile geneve hotel ferney-voltairecampanile geneve ferney voltaire
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesAinFerney-Voltaire
NOMBRE DE CHAMBRES
61
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