Hôtel Pashmina



Infos pratiques
Né de l’imagination de la famille Gorini installée à Val Thorens depuis 1972, le PASHMINA se veut refuge : un lieu de rencontre et d’échange pour les aventuriers en quête d’expéditions sans cesse réinventées. Pour les accueillir, le refuge sera à taille humaine, d’un confort absolu et avec une ambiance résolument conviviale.
La famille Gorini s’entoure des meilleurs et crée une nouvelle référence à Val Thorens en innovant sans cesse, avec gentillesse et empathie, tant envers ses équipes que ses clients.
Ici, les propriétaires n’hésitent pas à chausser les skis pour accompagner les hôtes en peau de phoque ou les aider à préparer leur expédition du lendemain.
Bienvenue à vous !
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 522
- 53
- 13
- 8
- 6
- Filtrer
- Français
le temps et la neige étaient incroyables, ca rajoute au bonheur !
les explorateurs en progrès ... , le spa toujours aussi pro !
merci à tous ( et surtout à Luca, Manon, Pauline, Jean mIchel , Eva, berangère etc ) qui rendent notre séjour si agreable chaque année
On reviendra encore



de santé précaire avec un traitement de chimiothérapie, celle-ci a été à mon écoute
et d’une gentillesse qui font que vous avez envie de rester dans cet
établissement, de plus la chambre était à la hauteur de mes exigences .
Je voudrais remercier aussi Madame Yelizaveta pour la réservation par téléphone.
Mes exigences pour la propreté et le nettoyage de la chambre ont été plus qu’exemplaire.
Je remercie toute l’équipe de nettoyage pour le soin apporté dans la chambre.
Un petit point quand même négatif, un soir nous avons eu une panne d’électricité dans la Chambre environ 2 heures et nous avons dû aller prendre une douche au spa ,
ce que je regrette c’est que personne de l’hôtel soit venu nous informer ,et aucun geste commercial pour le désagrément subit , nous parlons d’un 5 Etoiles .
Pour clôturer je retournerai dans cet hôtel, car je suis bien mentalement dans cet établissement et encore un personnel très dévoué .
Mauvais service. Notre voiture a été endommagée sur leur parking (avec voiturier) et malgré la présence de caméras, ils nient leur responsabilité. J'ai déjà contacté plusieurs fois sans réponse sérieuse et sans résultats.
Bad service. Our car was damaged in their parking lot (with valet parking) and despite there being cameras, they deny their responsibility. I have already contacted several times without a serious response and without results.
"N’hésitez pas faire farter votre matériel au ski-shop du Pashmina: travail de qualité et au tarif compétitif"Lire l'avis complet
"Il n’y a rien à éviter, l’endroit est juste parfait. Je n’ai aucun point négatif à signaler"Lire l'avis complet
"Meme si vous etes Solo éviter la chambre simple qui n'est pas au standard 5 étoiles"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page