Nous avons, dès le début de notre séjour, été agréablement surpris par la modernité de la structure d'hébergement. Tout est impeccable. Un ascenseur pour monter les bagages : super ! Tout est très propre et l'appartement est fonctionnel. Cependant, pour y passer plus de 2 jours, celui-ci est pauvre en rangement et il est nécessaire de laisser les affaires au sol ou dans la valise, ce qui n'est pas très pratique. L'annonce de location indiquait aussi un parking, ce qui avec un voiture de location est important, et nous avons eu un parking payant (10€ la journée), ce qui est mieux que pas de parking du tout, il aurait juste été plus correct de le signaler. Le petit déjeuner est complet, il manquait le côté salé, qui nous a été fourni après demande. Nella, la personne qui sert le petit déjeuner est charmante et efficace. Elle ne parle malheureusement pas d'autre langues que l'italien, mais avec son traducteur, nous avons réussi à converser un peu. Le propriétaire aussi est très sympa et accueillant.…
Alors que ma réservation était annulée sur booking, les gérants m'ont obligés à payer les deux nuits de façon intimidante et violente. Leurs comportement a été très suspect tout le long du séjour (2 nuits). Je ne peux que vous déconseiller cet endroit.
Les gérants sont très très malhonnêtes. Faites très attention à leur conditions d'annulations gratuites. J'ai été obligé de payer enfermé dans le hall par les gérants qui ne voulaient pas me laisser partir malgré l'accord entre Booking et eux. Ce sont des personnes violentes et agressives.
Très bel endroit, décoré avec beaucoup de goût à 2 pas du çentre historique animé le soir (beaucoup de restaurants). Nous y avons passé 1 nuit. La propriétaire est très disponible. Petit déjeuner possible très tôt (6h30 pour nous en raison de notre vol retour).
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page