Nous avons réservé il y a deux mois, pour notre anniversaire de mariage, suites Nash; une suite au 1er étage, la plus mal située… Souper au restaurant n’avons jamais reçu notre eau , payé un vin en bouteille plus cher qu’en verre. La serveuse est détestable, invoquant le fait d’être en effectif réduit, mais détestable Un vrai scandale!
Accueil froid à la réception. Hôtel idéal pour un départ tôt de Genève aéroport. Bien équipé. Attention, il y a très peu de places de parking à disposition. Pizzeria excellente à 50m de l'hôtel (la Gioconde)
Terrible expérience dans cet hôtel. Les éviers et les douches sont embouteillages. Les gens qui font le nettoyage, qui touchent toutes vos choses intimes telles que les draps, les serviettes et en général tout ce qu'il y a dans la chambre ne sont pas des professionnels, ils ne portent pas de masque et encore moins de gants. Nettoyage zéro. En temps de pandémie, c'est un danger qui n'est ni propre ni sûr. Les gens à la réception ne sont pas professionnels et n'ont aucune idée de ce qu'est un bon service à la clientèle et encore moins de ce qu'est le service à la clientèle. La personne à la cafétéria n'est même pas un professionnel de l'hôtellerie. Un hôtel 4 étoiles qui ne mérite pas cette catégorie. Mauvais nettoyage des poils sur la housse de matelas, des poils dans les poils de la salle de bain partout ainsi que de la poussière et des liquides déversés dans le placard et de la poussière à l'intérieur du placard. La cuisine n'a jamais été nettoyée et faites attention à la machine à café et la bouilloire ne les lave pas. J'ai trouvé de la moisissure à l'intérieur. Je n'explique pas les commentaires qu'ils ont postés sur la page de l'hôtel, aucun d'eux ne coïncide avec la réalité. Le seule chose qu’il a, c’est un prix compétitif, mais quoi bon séjourner dans un hôtel sale pour recevoir mauvaise attention.…
Chambre correcte mais petite. Très difficile d'ouvrir deux grosses valises Bien insonorisée. Personnel très gentil PARKING PAYANT 25 CH pour la nuit est abusée. Pres de l'aéroport. Par contre très difficile de rejoindre le centre de Genève en voiture.
Nous avons séjourné dans cet hôtel, car nous avions un vol très tôt le matin. Chambres spacieuses, bonne literie, bien insonorisé et propres. Pratique aussi le shuttle depuis l'aéroport qui circule régulièrement. Seul bémol: il faut sortir attendre le shuttle dehors, derrière l'hôtel. Et quand il pleut et il fait froid, pas digne d'un établissement pareil. Surtout que le bus passe devant l'entrée de l'hôtel pour aller à l'aéroport!! Et le chauffeur n'est pas très serviable. Il faut charger et décharger les valises sois-même!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page