Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Movenpick Hotel & Casino Geneva

Enregistrer
Partager
route de Pre-Bois 20, Meyrin, Genève 1215 Suisse
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com230 $US
Booking.com230 $US
Movenpick230 $US
Priceline230 $US
StayForLong231 $US
ZenHotels.com250 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (457)
Chambre et suite (336)
Salle à manger (98)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 5 hôtels à Meyrin
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Casino et jeux d'argent
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Garage
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Consigne
Concierge
Change des devises
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
1909avis17Questions/Réponses19conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 842
  • 702
  • 238
  • 78
  • 49
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
DominoVe a écrit un avis (nov. 2023)
Aigle, Suisse17 contributions12 votes utiles
+1
Tout d’abord étant membre ALL (programme de fidélité Accor) je me suis enregistré en ligne. Pourquoi le faire si c’est pour recommencer tout le processus en arrivant et au final perdre 10 minutes avec une réceptionniste qui ne parle même pas français ! Bref les valeurs d’Accor se perdent. Arrivée dans notre suite, au premier coup d’oeil c’est « wouaa » des boiseries, une suite spacieuse avec jacuzzi, des miroirs, une table pouvant accueillir 6 personnes, un bureau, mini-bar, Nespresso, thés et bouilloire, un salon avec une banquette, un fauteuil, un pouf typique, téléviseur. Ensuite la chambre avec un grand lit, un second téléviseur, deux grandes penderies avec coffre-fort et une deuxième salle de bains avec douche et tout le nécéssaire que l’on s’attend à recevoir dans ce type de chambre. Mais en y regardant de plus prêt, j’ai vite déchanté ! Une capsule de bouteille d’eau était restée à coté du téléviseur, je ne parle pas de la poussière sur les étagères, des cheveux et autres poils coincés sous la porte coulissante de la salle de bains, du coffre-fort qui ne fonctionnait pas et de la multitude de chaînes TV étrangères. Nous sommes en Suisse romande ! Bah non seulement quelques chaines francophones. Mon mari décide d’aller se plaindre à la réception ! Grosse erreur !!! Le réceptionniste s’est fait un malin plaisir de l’humilier et de le rabaisser à tel point qu’il en est remonté les larmes aux yeux ! Sommes nous bien chez Mövenpick (excellence Suisse) sommes nous bien chez Accor !!!!!!!!! Accor ferait mieux de se faire discret sur la boisson de bienvenue qui n’est pas à la hauteur de la chambre réservée et améliorer son service de check in en ligne, et de vérifier que leur cahier des charges soit bien tenu ! Français, amabilité et tact à la réception. Malgré tout une partie des fautes ont été corrigées. Mais l’attitude de ce réceptionniste reste à mes yeux inadmissible. Selon ses paroles il y a 80 % de clientèle du Moyen-Orient qui dépensent sans compter et le reste, les 20 % (nous) les ploucs (je traduis sa pensée). Donc pour moi ni les valeurs d’Accor, ni celles de Mövenpick ne sont représentées. Le plus grave est que la directrice même n’a pas su gérer le problème ? Honte à vous pseudo hôteliers. Je laisserais seuls juges les lecteurs de mon commentaire à savoir s’il faut y séjourner ou non. Heureusement que l’équipe des restaurants et du bar est là pour relever la barre.
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Franck FLEURY, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva
A répondu il y a 2 semaines
Monsieur, Ayant conversé avec votre mari, nous aurons l'occasion de partager enssemble. Au plaisir de vous renconter Trés cordialement, Franck Fleury Cluster General Manager Hôtel Mövenpick Casino Geneva Hôtel Mövenpick Lausanne
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sebastien B a écrit un avis (nov. 2023)
Aigle, Suisse25 contributions45 votes utiles
nous sommes arrivés le samedi 5 novembre mon mari m as offert pour mes 57 ans 1 Week dans la suite suisse du movenpick aéroport .nous avons pris nous carte d accès a la suite malgré la personne hautaine que nous avion en face de nous nous sommes arrivés dans cette merveilleuse suite il faut dire ce qui est vrai mais ne APPARENCE SEULMENT si vous regarder coin par coin c était nettement moins reluisant , cheveux sous les porte vitres , les étagères en verre pleine de poussière mon ami a même retrouver 1bouchon de vitelle usager sur ce je descend a la réception je tombe encore une fois sur cette personne hautaine le soir je demande a parler a son Duty manager qui comme par le hasard a écouter mes doléances sans vraiment les écouter ( entre nous soit dis j aurais fais pipi dans le lac Léman ca m aurais fait la même impression) bon soit nous décidons de passer une bonne soirée de déguster quelques cocktails au bar en présence de Vitali le barman que nous avion déjà eu la chance de connaitre nous nous sommes très bien amuser . le repas mon mari a décider de me faire une surprise en m emmenant manger au japonais avec els cuissons qu' ils font devant vous , vraiment 1 REGAL CULINAIRE , SPECTACULAIRE nous remontons boire 2 cocktails vers Vitaly après ce petit couac de la réception j ai moi même mener auprès des clients une enquête de satisfaction et il c est avérer qu' a peu près dans 80% les gens pensaient comme moi du réceptionniste qu' il était HAUTAIN ET NE SOURIAENT PAS PLUS QU UNE PORTE DE PRISON aujourd hui jour de notre départ ai eu un entretien avec la gérante de l établissement ou je lui ai expliquer oi même ce que j ai ressenti cette charmant ns les début a faire style de m écouter et puis presque aussitôt j ai eu l impression que tout lui passer par dessus . elle me dit pour apaiser votre mécontentement (jamais le mot déception ou colère) je vous ferez 1 tarif sur la suite ce que nous avons ABSOLUMENT REFUSER nous sommes pas de marchands de tapis juste mon mari a dis a cette dame a 2 reprise si réellement vous voulez faire 1 geste commercial 2 paires de baguette chinoise avec 2 petit galets lui ferait autant plaisir manque de bol soit elle a bien fait de pas entendre soit 1 avion (ironie) devait passer au dessus car j attends encore les baguettes vous avez la un court exemple exemple de clients a qui le porte monnaie est plus important que la relation humaine en elle même , j ai exprès abréger mon histoire si certain veulent d autres détails c est avec plaisir que je leur en donnerais
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : n allez pas voir le réceptionniste ( un monsieur châtain clair si vous ne voulez pas être reçu...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Franck FLEURY, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva
A répondu il y a 2 semaines
Monsieur, Je vous remercie pour notre agréable conversation et je vous confirme que je serai ravie de vous accuillir de nouveau au mövenpick de Geneve afin de vous rencontrer en personne. Au plaisir de partager enssemble, Cordialement, Franck Fleury Cluster General Manager Hôtel Mövenpick Casino Geneva Hôtel Mövenpick Lausanne
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Michou z a écrit un avis (sept. 2023)
Prevessin Moens, France2 contributions
Très bel établissement ! Belle carte, cuisine maîtrisée, jolies assiettes et très bon. Le service agréable. Soirée d'anniversaire en famille très agréable Nous reviendrons très vite. Je recommande...
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Franck FLEURY, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva
A répondu le 9 oct. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre note suite à votre récent séjour dans notre établissement. Un grand merci pour le temps que vous nous avez consacré. Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié la qualitée de nos services. Quelques Informations utiles : - Certification "AllSafe" ainsi que le label "Clean & Safe" - Certification Green Globe - Chambre calme - Fitness - Bornes électrique - Parking - Navette gratuite et direct Aéroport en 5 minutes A très vite au Movenpick Casino Aéroport Franck Fleury Cluster General Manager Hôtel Mövenpick Casino Geneva Hôtel Mövenpick Lausanne
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Mathias B a écrit un avis (sept. 2023)
5 contributions1 vote utile
Magnifique service. Très professionnel. Belle ambiance estivale sur la terrasse. Proche de l’aéroport, une belle soirée au retour au avant un départ . Nous reviendrons certainement ure prochaine fois pour un tartare et un bon verre de vin!
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Franck FLEURY, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva
A répondu le 12 sept. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre note suite à votre récent séjour dans notre établissement. Un grand merci pour le temps que vous nous avez consacré. Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié la qualitée de nos services. Quelques Informations utiles : - Certification "AllSafe" ainsi que le label "Clean & Safe" - Chambre calme - Fitness - Bornes électrique - Parking - Navette gratuite et direct Aéroport en 5 minutes A très vite au Movenpick Casino Aéroport Franck Fleury - General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Julien M a écrit un avis (août 2023)
Paris, France92 contributions61 votes utiles
Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à l’annulation de notre vol et étions donc obligé de passer la nuit à Genève. L’ Hôtel était donc parfaitement situé pour ce besoin. En plus ils nous ont mis à disposition une navette gratuite pour aller à l’aéroport le lendemain matin. De manière générale les prestations étaient très bonnes, l’accueil très sympathique et le barman très avenant et de bon conseil. Franchement 10/10 ils m’ont fait oublier le désagrément de l’annulation du vol
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Navette gratuite pour aller à l’aéroport
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Franck FLEURY, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva
A répondu le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre note suite à votre récent séjour dans notre établissement. Un grand merci pour le temps que vous nous avez consacré. Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié la qualitée de nos services et le professionalisme de notre Barman. Quelques Informations utiles : Certification "AllSafe" ainsi que le label "Clean & Safe" Chambre calme Fitness Bornes électrique Parking Navette gratuite et direct Aéroport en 5 minutes A très vite au Movenpick Casino Aéroport Franck Fleury - General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
178 $US - 232 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
moevenpick hotel and casino geneva, moevenpick hotel and casino geneva, geneva moevenpick hotel
ADRESSE
SuisseCanton de GenèveGenèveMeyrin
NOMBRE DE CHAMBRES
350
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Movenpick Hotel & Casino Geneva (Meyrin) : tarifs 2023 et 296 avis

Questions fréquentes sur Movenpick Hotel & Casino Geneva
Quelles sont les attractions populaires proches de Movenpick Hotel & Casino Geneva ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Centre Commercial Balexert (1.2 km), La statue de Sissi Genève (1.1 km) et UltimEscape (1.2 km).
Quels sont les services offerts par Movenpick Hotel & Casino Geneva ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Movenpick Hotel & Casino Geneva ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Movenpick Hotel & Casino Geneva ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Movenpick Hotel & Casino Geneva ?
Oui, garage et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Movenpick Hotel & Casino Geneva ?
Exemples de restaurants bien situés : Cafe Restaurant de L'aviation, Kamome et Restaurant Le Blandonnet.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Movenpick Hotel & Casino Geneva ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Movenpick Hotel & Casino Geneva dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Movenpick Hotel & Casino Geneva propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Movenpick Hotel & Casino Geneva dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Movenpick Hotel & Casino Geneva propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Movenpick Hotel & Casino Geneva propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Movenpick Hotel & Casino Geneva ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.