Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Marchenhotel

Voyageur (66)
Chambre et suite (31)
Salle à manger (5)

Infos pratiques

Nº 3 sur 23 hôtels à Bernkastel-Kues
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Romantique
Au centre-ville
Équipements de l'établissement
Service en chambre
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Hôtel non-fumeurs
Sauna
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites

Emplacement

Plein écran
99Idéal pour les marcheurs
Note : 99 sur 100
46restaurants à 0,5 km
10attractions à 0,5 km
285avis
0Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 175
  • 64
  • 29
  • 11
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Hotel vieillot, prix 163 Euros totalement disproportionné par rapport à une chambre digne d un 2 étoiles. Pour le reste le personnel de donne du mal pour compenser le prix disproportionné. À éviter à ce prix.
Plus
Accueil déplorable, mauvaise foi des responsables de l'hotel, .... Nous avions procédé à une réservation pour 2 nuits (via un bongo) mais, lorsque nous sommes arrivés sur place après 2h30 de route, notre chambre avait été donnée une heure auparavant à d'autres personnes. Les excuses variaient ... mauvaise réservation, absence de réservation, arrivée tardive (19h20), ..... (malgré le fait que nous avions en main tous les mails relatifs à notre réservation). Nous avons donc été repacés dans un autre hotel - selon le gérant du Marchenhotel de qualité comparable - mais d'un tout autre standing ! Notre bongo est resté au Marchenhotel mais, ils en ont bien profité ! Bref, à déconseiller !!
Plus
Réponse de weinstube, Manager de Marchenhotel
A répondu le 31 déc. 2012
Guten Tag Celine, in ihrer Bewertung behaupten Sie Sachen die nicht der Wahrheit entsprechen. Ihnen lag keine Reservierungsbestätigung unseres Hauses vor, legendlich eine Anfrage. Demnach kam auch keine rechtmäßige Buchung zustande. Glücklicherweise hatten wir bis 18.00 Uhr noch ein Zimmer frei. Da Sie aber erst um 20.00 Uhr ohne jegliche Kontaktaufnahme anreisten, war auch unser letztes Zimmer vergeben. Um Ihnen eine Heimreise zu ersparen, setzten wir uns mit einem anderen Hotel in Verbindung, dort haben Sie dann zwei Nächte übernachtet. Nach dem Feedback vor Ort, haben Sie sich dort sehr wohl gefühlt Sie wollten ausdrücklich, den Bongo-Bon verrechnet haben. Da aber das Hotel Ursula keine Bongo-Bons akzeptiert, haben wir für Sie die Rechnung im Hotel Ursula beglichen und Ihren Bongo-Bon mit der Bongo abgerechnet. Da wir uns in der Vorweihnachtszeit befanden und mittlerweile alle anderen Restaurants geschlossen hatten, haben wir Sie auch noch auf ein Essen in unserem Restaurant eingeladen. All dies hätten wir nicht machen müssen, daher finden wir Ihre Ausführung beleidigten und nicht gerechtfertig. Im Nachhinein sind wir Froh das unser Hotel ausgebucht war. Grüße Stefan Krebs
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons séjourné dans la chambre Gulliver (l'un des ExklusivZimmer). Il avait l'air fabuleux dans les photos, mais nous avons senti que l'expérience d'être dans la chambre n'était pas aussi belle que celle présentée sur les photos. La principale raison en est que la pièce est beaucoup plus sombre que les photos très professionnelles. Les fenêtres sont petites et font face à une rue étroite. Elles ne laissent pas entrer beaucoup de lumière et les lumières de la pièce sont peu lumineuses. Pour fermer les rideaux sur l'une des fenêtres, il faut monter le lit superposé. En outre, les photos sont prises beaucoup plus bas que la hauteur normale, de sorte que la pièce sur les photos semble plus spacieuse qu’elle ne l’est en réalité. Nous avons également constaté que ce n'était pas très confortable de rester dans la chambre si nous n'étions pas dans le lit - le siège en osier peut accueillir deux personnes, mais pas aussi confortable qu'un canapé, et les côtés et la couverture forment une pièce déjà sombre se sentir plus sombre De plus, le wifi était horrible dans cette pièce - ni notre ordinateur ni notre téléphone ne pouvait être connecté de manière fiable. Malheureusement, il n'y avait pas vraiment d'autre endroit où se tenir dans l'hôtel - la réception est nichée à l'arrière de l'hôtel et n'offre aucun espace pour se détendre, et on nous a demandé de laisser l'une des tables à côté la rue quand nous avons essayé de lire nos livres là-bas, même si la table où nous étions n'était pas prête à servir. Sur le plan positif, le restaurant était très bien pour le dîner (même si nous recommandons beaucoup plus le restaurant du château au-dessus de la ville), et notre serveur était très chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner était raisonnable, mais pas particulièrement remarquable. Les photos montrent les tables posées en lin blanc, mais elles ne le font pas pour le petit-déjeuner, et nous ne nous souvenons pas non plus que les tables étaient placées de cette façon le soir où nous étions là. L'ameublement est probablement mieux décrit comme éclectique que de présenter un style plus unifié. Dans l'ensemble, nous avons estimé que, bien que cet hôtel offre une expérience unique, nous ne pouvons pas recommander la chambre Gulliver (bien que les autres chambres soient magnifiques sur les photos), et nous souhaitons que l'hôtel lui-même offre plus d'espace pour profiter de cette bâtiment historique et ville.
Plus
Nous sommes le groupe de 13 personnes et sommes restés deux nuits dans cet hôtel, bien situé et ma chambre était belle et confortable mais certains de mes amis n'était pas correct, il dépend de quelle chambre vous prenez, surtout la chambre qui a un lit d'eau, cette pièce est énorme mais à peine à dormir sur le lit d'eau. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le seul point négatif était pas une seule réponse à mon demande par e-mail, je leur ai envoyé 4 à 5 fois mais pas de réponse….
Plus
Le personnel était la meilleure partie de cet hôtel. Ils se sont très bien occupés de nous et ont été si gentils avec plusieurs chambres à choisir. Les chambres sont très variées et il faut voir les différents styles. Nous avons aimé notre chambre qui avait l'air d'avoir été récemment améliorée avec la baignoire et le lavabo dans la chambre et les placards et les toilettes derrière un long mur de verre dépoli. J'ai aimé la touche moderne dans la chambre de style ancien. Les serviettes de bain étaient très petites et il n'y avait pas de peignoir en éponge. En bas est très traditionnel avec des boiseries lourdes de la région. Mon mari a aimé, mais j'ai trouvé que tout était un peu trop lourd. Nous avons été précipités dans un repas du soir car les dernières commandes devaient être à 20 heures. La nourriture n'était pas très intéressante, mon steak était dur et n'avait pas beaucoup de saveur. Le repas de mon mari n'était pas meilleur et quand il s'agissait de puddings, il n'y avait que de la mousse au chocolat, ce que personne de nous n'apprécie particulièrement. La ville était un délice complet avec beaucoup de caractère. Le parking fonctionnait bien à une courte distance le long de la route.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
125 $US  - 199 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
AllemagneRhénanie-PalatinatBernkastel-Kues
NOMBRE DE CHAMBRES
16
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page