Présentation, communication et réservation parfaite. Accueil sympathique et disponible. On nous a proposer de réserver les abonnements de ski sans avoir besoin d'effectuer une file d'attente et ceci est très appréciable.
On avait des voisins très bruyants. On avait comme l'impression qu'ils étaient dans notre chambre tellement l'insonorisation est mauvaise. De plus, dès 22h, il n'y a plus d'employé de l'hôtel. Du coup, impossible de joindre quelqu'un.
Nous sommes toujours aussi satisfait de cet hôtel, bien placée et plusieurs options sportive pour les enfants et les adultes (ski club, patinoire, piscine, salle de sport, etc.). Un petit bémol pour le petit déjeuner très limité.
Dommage que le restaurant ne propose pas de menu pour les enfants. Nous n’y avons pas mangé une seule fois dû à cela. Remarque pour la globalité des restaurants de la station… Impression de donner une priorité pour la clientèle étrangère…
L'hôtel est très bien placé, à 3 minutes à pied de la télécabine. La piscine, la patinoire et la halle de curling se trouvent dans le même bâtiment. Le petit-déjeuner pourrait être légèrement plus fourni et la literie manque un peu de confort.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page