Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Crans Ambassador- Hôtel & SPA

Voyageur (75)
Chambre et suite (17)
Salle à manger (8)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Le Crans Ambassador, Luxury Sport Resort, vous plonge au cœur des Alpes suisses. Dès l’arrivée à l’hôtel, un panorama à 180° présente les plus beaux et hauts sommets d’Europe. Dans un cadre intemporel et chaleureux, l’hôtel est un refuge privilégié de sérénité. Dédié à ceux qui conjuguent luxe avec convivialité, animation, et performance, le Crans Ambassador accueille en toute saison, un public en recherche de bien-être.
Plus
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Parking gratuit
Bar/lounge
Spa
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Navette
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine intérieure
Près des pistes
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Station de recharge pour véhicules électriques
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur la montagne
CATÉGORIE D'HÔTEL
100avis
112photos
4Q/R
7astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 72
  • 10
  • 8
  • 3
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Un long séjour qui a commencé par deux nuits presque blanches, un dj, une réception,, ma chambre juste-au-dessus. Toute l'équipe de l'Ambassador m'a alors donné le sentiment qu'il fallait que le reste du séjour soit un plaisir continu et renouvelé? Je voudrais donc remercier
Plus
Réponse de CAH_didierbru, Directeur général de Crans Ambassador- Hôtel & SPA
A répondu le 14 août 2018
Chère Madame Raoul Duval, J'ai lu avec attention votre commentaire et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos très sympathiques messages envers nos collaborateurs. Nous avons eu l'occasion d'évoquer ensemble vos soucis concernant le bruit à votre arrivée et je suis heureux que nous ayons pu vous proposer la chambre de votre choix pour le reste de votre séjour. Nous vous souhaitons un très bon retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dès cet hiver. Dans l'attente veuillez recevoir, Chère Madame Raoul Duval, mes bien cordiales salutations Didier Bru Directeur Général
Plus
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement avec ma femme, du 6 au 12 août 2018, et nous avons été absolument ravis de ces congés mêlant activités sportives et détente au spa. Il faut dire que l'hôtel a de beaux atouts à faire valoir, nous allons y revenir.
Plus
Réponse de CAH_didierbru, Directeur général de Crans Ambassador- Hôtel & SPA
A répondu le 14 août 2018
Cher Voyageur 67, Je vous remercie pour ce commentaire très complet sur l'ensemble de votre séjour et suis heureux que vous ayez passé un très agréable séjour au Crans Ambassador. Nous avons partagé avec l'équipe vos appréciations et avons pris bonne note des points d'amélioration tout à fait pertinent que vous suggérez. Concernant la climatisation, il est en effet assez peu courant de la trouver dans un établissement d'altitude mais participerait grandement au confort dans le chambres particulièrement lorsque nous traversons une vague de chaleur comme celle que nous avons connu début août. Nous espérons que ce séjour vus aura donné l'envie de revenir nous voir, dès la saison hivernale ou l'été prochain. Dans l'attente toute équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle fin d'été. Didier Bru Directeur Général
Plus
J'ai séjourné 2 nuits en demi pensiondans ce merveilleux hôtel. Ma femme me l'avait offert comme cadeau d'anniversaire. L'accueil fut chaleureux et sincère mais déçu de voir que la chambre ne disposait pas du lit bébé et chaise haute comme demandé ainsi que les facilities pour
Plus
Réponse de CAH_didierbru, Directeur général de Crans Ambassador- Hôtel & SPA
A répondu le 7 août 2018
Cher Simon K, J'ai lu avec attention vos commentaires dont je me suis entretenu avec les différents responsables de service. Je regrette que votre séjour ait été perturbé par ces problèmes d'organisation liés à une fréquentation importante et imprévu ce week-end. Nous espérons que, malgré tout, vous gardez une image positive de notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau. Ne manquez pas de m'informer de votre prochaine visite afin que je puisse m'assurer que le meilleure accueil vous soit réservé. Dans cette attente je vous prie de recevoir, Cher Simon K, mes bien cordiales salutations Didier Bru Directeur Général
Plus
Soirée du 1 er août à l hôtel Fête nationale Suisse Un menu avec vins compris Service complètement désorganisé , nous avons du réclamer l eau , le vin, le pain . Repas correct Le plat principal était bon La soirée était clôturée par le feu d artifice de Crans Montana ou le
Plus
Réponse de CAH_didierbru, Directeur général de Crans Ambassador- Hôtel & SPA
A répondu le 2 août 2018
Cher(e) mimidoumi, J'ai lu avec attention votre commentaire et je regrette sincèrement que la soirée d'hier ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Comme vous l'avez vu, cette soirée devait débuter par un cocktail sur notre terrasse et compte tenu de la pluie nous avons attendu le dernier moment pour tout réorganiser à l'intérieur ce qui a en effet perturbé le service. Néammoins, nous avons eu hier et ce matin de nombreux retours très positifs et notamment concernant le dîner. Je peux comprendre qu'un plat n'ait pas été à votre goût, mais le terme correct pour qualifier l'ensemble du repas me semble très sévère, il ne correspond en tous cas pas aux commentaires que nous avons pu avoir. Concernant le service du Champagne il a été effectué dès que l'ensemble des convives se sont regroupés sur la terrasse pour admirer le feu d'artifice, nous n'avons pas spécifié que cette coupe offerte le serait au début ou à la fin mais je comprends que vous auriez préféré l'avoir plus tôt et j'en prends bonne note pour les évènements à venir. En tout état de cause j'espère que malgré cette mauvaise impression, vous saurez retrouver le chemin du Crans Ambassador où le meilleur accueil vous sera réservé Dans cette attente veuillez recevoir mes très sincères salutations Didier Bru Directeur Général
Plus
+1
L’hôtel a beaucoup de charme, le service est impeccable de tous les côtés, les chambres sont très propres et le petit déjeuner est bon, avec une grande variété de fruits frais bien choisis. Il ne faut marcher que quelques minutes pour arriver au téléphérique ou pour aller en
Plus
Réponse de CAH_didierbru, Directeur général de Crans Ambassador- Hôtel & SPA
A répondu le 10 avr. 2018
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour ces commentaires et suis heureux que vous ayez passé un très bon séjour au Crans Ambassador. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Dans cette attente veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations Didier Bru Directeur Général
Plus
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionCrans Ambassador- Hôtel & SPA
Bathroom Top Suite
Lever de soleil
Chambre vue forêt
PrécédentSuivant
1234
Hey there, are all rooms types has air conditioners?
Yes they do.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Hoe duur is welness?
Hi Caroline, I don't think the hotel offers shuttle service. We rented a car and drove to the hotel. Otherwise you might want to take a train to Sierre then take the funicular to go up the mountain. But you will have to walk uphill to the hotel from the funicular station. Or you could take a cab or call uber when you arrive at Sierre to get to the hotel.
0 vote
Does the hotel supply slipper, shower cap and kettle?
Dear Jayjade, Thank you for your question and your interest in the Crans Ambassador. We are pleased to offer in all our rooms slippers, bathrobes and shower caps. As well, there is a Nespresso machine with complimentary tea and coffee facilities. If you have any more questions or concerns, please do not hesitate to contact us. Best regards, Elena Serbati Guest Relations Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
"Les chambres avec vue sur la montagne sont lumineuses et la vue est incroyable."
"voir les styles des différentes chambres sur internet"
"Privilégiez si possible les chambres avec vue Montagne"
"Les chambre côté Alpes offrent une vue magnifique"
"Choisir l'exposition "Alpina""
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
285 $US  - 725 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
SuisseAlpes suissesValaisCrans-Montana
NOMBRE DE CHAMBRES
56
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page