Six Senses Crans-Montana
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Six Senses Crans-Montana

Voyageur (48)
Guest Room
Chambre et suite (41)
Restaurant
Salle à manger (8)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

3,5
Nº 1 sur 1 complexe touristique à Crans-Montana
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,1 sur 5 bulles
Service
3,9 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 2 autres
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Vélos disponibles
Séjour gratuit pour les enfants
Parking sécurisé
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Cours de yoga
Salle de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Bar côté piscine
Location de skis
Ski
Chaises hautes disponibles
Poussettes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Spa
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Minibar
Télévision à écran plat
Bidet
Peignoirs
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales

Emplacement

Rte des Téléphériques 60, Crans-Montana 3963 Suisse
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 74 sur 100
74
Sion Airport
Belp Airport
21avis0Question/Réponse2conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 8
  • 5
  • 2
  • 4
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Paulyne K a écrit un avis (mars 2024)
8 contributions1 vote utile
2,0 sur 5 bulles
Je vais être brève, chambre prévue pour 11h30, on a pu l’avoir qu’à 17:15, la femme de ménage y était encore.

1h15 pour qu’on nous monte nos valises et qu’on y sorte le maillot de bains pour aller au SPA au lieu de poireauter pour la chambre.

Vue sur les travaux et la tente du Caprice festival (aucun avertissement quant au bruit/nuisances)

Rien dormi de la nuit à cause du festival jusqu’à 5h30 du mat et reprise à 10h.

Aucun service, porte de la chambre qui ne se fermait pas, demandé à ce qu’ils regardent mais non la porte était restée ouverte.

Prévu par mail qu’on charge notre voiture, bien sûr qu’1 heure avant de partir je demande où ça en est, ce n’était pas fait.

À la fin, la réceptionniste nous demande si tout est bien allé, on dit que non pas trop, elle nous répond « ok » 😅

En gros vous demandez qqch personne ne sait jamais, tout le monde se renvoie la balle, personne ne fait ce qu’il dit qu’ils vont faire, bref … On est allés dans plein de 5 étoiles et jamais on n’a trouvé qqch à redire, c’est très décevant pour le moins ….

Pisicine pas chaude à l’intérieur, SPA pas très grand. Apparemment une application est expliquée aux voyageurs, pas eu connaissance, ni des horaires des repas ni de où on peut prendre le
p’tit dej. Bref, à fuir, ça ne vaut jamais les 5 étoiles.

Dommage car l’hôtel est très très beau.

Byakko magnifique et le repas parfait.
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Éviter cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Lea Gibert, Guest Services / Front Office de Six Senses Crans-Montana
A répondu le 1 avr. 2024
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Six Senses Crans-Montana. Nous sommes absolument navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur et nous nous excusons platement des manquements de service que vous avez subi. Je vais vous ecrire ce jour directement par email pour discuter des différents problèmes subis et, je l'espère, trouver une résolution qui vous satisfera. Merci,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Greg GVA🇨🇭 a écrit un avis (mars 2024)
Genève, Suisse146 contributions91 votes utiles
+1
4,0 sur 5 bulles
Crans-Montana est une station que je connais depuis plus de 50 ans.
J’ai logé plusieurs fois à Chetzeron que j’adore. Cette fois, j’ai décidé d’essayer pour 3 nuits ce nouvel établissement qui se situe à Crans, au-dessus du parking des remontées mécaniques de Cry d’Err.
L’accès en voiture se fait par la route de Plan-Mayens. (Google map n’a pas encore rectifié)
L’entrée de l’hôtel se fait par un tunnel digne d’un film de James Bond.
Tout est assez sombre mais il paraît que c’est une volonté de l’architecte.
Plus on pénètre dans l’hôtel, plus cela devient clair.
L’accueil est fait par le voiturier, pardon, un bell-boy, oui, car ici, tout le monde parle anglais et partout dans l’hôtel, on vous reçoit dans cette langue!
Ensuite, après le check-in, on vous fait visiter l’hôtel. C’est indispensable car il est sur plusieurs niveaux et il faut presque un plan pour s’y retrouver. Ma chambre (303) était grande et pourvu de tout ce qu’il faut. La salle de bain est de belle taille, avec baignoire et douche. Il y a assez de placards, ce qui est rare de nos jours et une place assez grande pour poser sa valise (encore plus rare) Tous les matériaux sont de grande qualité. La belle terrasse est équipée d’un grand canapé et d’une table et de chaises. Des petites attentions sont posées sur le lit au service du soir. Tout est parfait!
Il y a tout de même un point négatif, l’orientation de l’hôtel ne permet pas une vue optimale sur les montagnes. (En tout cas depuis ma chambre, la 303)
Depuis le lit, on voit passer les skieurs, donc, attention à se couvrir en sortant de son lit ou de la salle de bain!
Je n’ai malheureusement pas pu tester le restaurant japonais qui est ouvert, quand il n’est pas fermé…
La cuisine de la brasserie « Wild Cabin » est variée et de bonne qualité. Les prix sont dans la lignée de ceux de l’hôtel. Attention au service du vin…, ce lundi soir, j’ai dû attendre longtemps pour qu’on me reserve. Mis à part ce détail, qui n’en est pas un, le service est efficace et aimable.
J’ai pu tester les deux piscines. L’extérieure est suffisamment chauffée pour en profiter à cette saison. La décoration de la piscine interieure est belle mais un peu sombre. De plus, les nombreux enfants mal élevés qui barbotaient dans le bassin faisaient tellement de bruit que je n’y suis resté que 15 minutes à peine.
Dernier point un peu moins reluisant, l’accès piéton pour aller et revenir dans la station. On sort par la même entrée que les voitures, pas franchement engageant et en descendant la route, éclairée elle, on doit traverser le parking de Cry d’Err, digne d’une construction de l’époque soviétique. J’aime à penser que cela s’améliorera.
A part ces petits défauts, c’est un bel établissement où il faut sejourner au moins une fois. Un vrai 5 étoiles manquait dans cette station.
PS: j’ai mis 4/5 mais cela mérite 4,5
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : Demander une chambre avec vue sur les Alpes, à un étage élevé.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Le Hetet Celeste, Other de Six Senses Crans-Montana
A répondu le 2 mars 2024
Cher Gag1, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Six Senses Crans-Montana. Sachez que vos commentaires nous sont extrêmement précieux. Nous utilisons des commentaires tels que les vôtres pour apporter continuellement des changements à notre marque afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Je suis très heureux de lire que vous avez eu une expérience agréable avec nous et que vous avez apprécié nos installations et notre niveau de service. Notre équipe du restaurant japonais Byakko se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Crans Montana et à l'hôtel. En ce qui concerne la vue de votre chambre, nous en prenons note et ferons tout notre possible pour vous attribuer une vue différente lors de votre prochain séjour. L'accès depuis le parking du Cry D'Er sera plus simple rapidement avec la route prochainement dégagée (double entrée en voiture) et facilitera l'accès piéton. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi Six Senses et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans votre maison loin de chez vous. Sincèrement, Christian Gurtner Directeur général
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Goug 44 a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
Personne ne parle français dans cette hôtel, du bruit toutes la journée mais aussi la nuit. Musique super forte au restaurant le midi jusqu'à 18h et le soir ça recommence avec les restaurant japonais de la musique super forte que l'on entend dans tous l'hôtel jusqu'à 2h du matin. Super pour se reposer et se resourcer
Et j'ai pu parler avec des employés ils mon dit que le management ne leur donnait pas les pourboires
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Lea Gibert, Sales de Six Senses Crans-Montana
A répondu le 29 févr. 2024
Cher Connector20917888015, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour à notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés au bruit. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. En ce qui concerne la communication en français, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services multilingues. Votre retour nous incitera à renforcer nos efforts dans ce domaine. Concernant les pourboires, nous sommes surpris d'apprendre que nos employés ont partagé de telles informations et nous allons également enquêter sur cette question pour rectifier toute éventuelle incompréhension. Nous comprenons l'importance de reposer et se ressourcer pendant un séjour à l'hôtel, et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour. Si toutefois vous l'acceptez, j'aimerais beaucoup parler plus en détails de votre expérience et voir ce que nous pourrions faire pour vous convaincre de revenir nous voir et que votre mauvais expérience était une malheureuse exception. Vous pouvez me joindre à lea.gibert@sixsenses.com. Sincèrement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Julien B a écrit un avis (déc. 2023)
Paris, France7 contributions11 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
Hôtel superbe mais service catastrophique.

Avons séjourné 2 nuits dans cet établissement, les chambres sont spacieuses et confortables, le spa magnifique, mais le service catastrophique. C'est le genre d'établissement superbe ou le service ne suit pas. à votre arrivée un soit disant GEM s'occupe de vous, mais il ne prend pas de nouvelles durant votre séjour. Hôtel neuf au spa le Hamman ne fonctionne pas. Restaurant Japonais, hors de prix pour la qualité de la nourriture, service attentionné mais avons attendu 90 minutes pour avoir nos sushis..... pdj désastreux, qualité des produits sur le buffet, service déploratble.

Vraiment très déçu
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Lea Gibert, Sales de Six Senses Crans-Montana
A répondu le 12 déc. 2023
Cher Monsieur, Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je suis terriblement désolée de lire votre déception quand à votre séjour au Six Senses Crans-Montana. Je vois que le service n'a pas été à la hauteur de ce que nous promettons à nos clients, et ce, dans tous les départements. Sachez que votre commentaire a été partagé avec l'équipe de facon à ce que ce genre de manquement ne se reproduise plus. Si toutefois vous l'acceptez, j'aimerais beaucoup parler plus en détails de votre expérience et voir ce que nous pourrions faire pour vous convaincre de revenir nous voir et que votre mauvais expérience était une malheureuse exeption. Vous pouvez me joindre à lea.gibert@sixsenses.com. Sincèrement, Lea Gibert Responsable Qualité
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Guy T a écrit un avis (déc. 2023)
3 contributions10 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Super expérience a le restaurant Wild Cabin, la nourriture était exceptionnelle, tartare de Salmon épicée sur rösti, le gnocchi du sérac, l’entrecôte…….tout était parfait!!!!!!
Finalement car on était déjà en cette établissement le mois d’Avril et c’était pas à l’hauteur ….
Finalement on a un superbe restaurant à Crans!!!!
Plus
Date du séjour : décembre 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Lea Gibert, Sales de Six Senses Crans-Montana
A répondu le 11 déc. 2023
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Wild Cabin. Nous sommes ravis de lire que cette seconde expérience, et découverte de notre nouveau menu, vous a plus. Nous vous remercions de nous avoir donné cette deuxième chance et espérons vous revoir très vite. Sincèrement, L'équipe Six Senses
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Paulyne K a écrit une astuce en mars 2024
8 contributions1 vote utile
2,0 sur 5 bulles
"Éviter cet hôtel"
Lire l'avis complet
Greg GVA🇨🇭 a écrit une astuce en mars 2024
Genève, Suisse146 contributions91 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Demander une chambre avec vue sur les Alpes, à un étage élevé."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Crans-Montana.
FOURCHETTE DE PRIX
636 CHF - 772 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
SuisseAlpes suissesValaisCrans-Montana
NOMBRE DE CHAMBRES
77
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Six Senses Crans-Montana Resort : tarifs 2024 et 6 avis

Questions fréquentes sur Six Senses Crans-montana
Quelles sont les attractions populaires proches de Six Senses Crans-montana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Creativlaser (0.5 km), Cinecran (0.2 km) et Saegesser montres bijoux (0.3 km).
Quels sont les services offerts par Six Senses Crans-montana ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Six Senses Crans-montana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, télévision à écran plat et bidet.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Six Senses Crans-montana ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Six Senses Crans-montana ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Six Senses Crans-montana ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Le Continental, La Piccolina et Le Thai.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Six Senses Crans-montana ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Six Senses Crans-montana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Six Senses Crans-montana propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Six Senses Crans-montana ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Six Senses Crans-montana propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Tous les hôtels : Crans-MontanaOffres sur les hôtels : Crans-MontanaSéjours de dernière minute : Crans-MontanaHôtels près de Six Senses Crans-montana
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières