Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Combaz, route de la 19, Crans-Montana 3963 Suisse
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Orbitz.com
Travelocity
eDreams
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (69)
Chambre et suite (26)
Salle à manger (11)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 20 sur 39 à Crans-Montana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel familial à Crans-Montana ? Bienvenue à l'Hotel de la Foret, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

L'Hotel de la Foret est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'un bureau. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'un journal, d'un stockage des bagages et d'un enregistrement / départ express. Le centre de fitness et le petit déjeuner inclus ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Crans-Montana. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Vous êtes amateur du falafel ? Crans-Montana et ses restaurants populaires comme Burger Lounge, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité de l'Hotel de la Foret.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas une des attractions les plus populaires, Art'Collections Museum (1,2 km), qui est située à quelques minutes de marche de l'hôtel.

L'Hotel de la Foret vous offre le meilleur de Crans-Montana à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Casino et jeux d'argent
Randonnée
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Minigolf
École de ski
Ski
Service d'autobus
Salles de réunion
Massage
Skis aux pieds
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Solarium
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Bureau
Balcon privé
Coffre-fort
Téléphone
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Service de réveil/réveil-matin
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Vue sur la montagne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre

Emplacement

Plein écran
43Voiture recommandée
Note : 43 sur 100
10restaurants à 1 km
0attraction à 1 km
136avis4Q/R15astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 57
  • 42
  • 17
  • 10
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Auboutdumonde a écrit un avis (mars 2022)
Eclepens, Suisse28 contributions18 votes utiles
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel légèrement excentré, arrivée parking complet, peu d’indications claires pour un autre parking. Arrivée à l’hôtel assez dangereuse car juste après un virage. Chambre pour 4 personnes, donnant sur l’arrière de l’hôtel, vraiment pas très engageant, odeur de renfermé dans la chambre. Lit pas très confortable. Literie et salle de bain propre Wifi gratuit Joli buffet de petit déjeuner Personnel serviable Dommage pour cet hôtel qui nécessite un petit rafraîchissement pour être un peu plus au goût du jour. Rapport qualité prix moyen.
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Giulia L a écrit un avis (mars 2022)
Genève, Suisse2 contributions
Le pire séjour de ma vie Un vrai cauchemar, j’ai eu la malchance d’avoir été envoyé par mon employeur dans cet hôtel pendant deux semaines qui se sont avérées un vrai CAUCHEMAR. Avant mon arrivée j’ai prévenu l’hôtel de mes intolérances afin qu’ils pouvaient s’organiser pour le petit déjeuner, on m’a répondu d’aller “manger ailleurs” car mes intolérances étaient un problème. À mon arrivée la chambre était horrible, ci joint vous pouvez admirer l’état des toilettes. J’ai demandé d’avoir une autre chambre mais apparemment les longs séjours sont mal vu et dérangent le personnel de l’accueil. Pendant la nuit de mon dernier jour des personnes ont essayé de forcer la porte de ma chambre en essayant d’entrer car aucun membre du personnel travaille la nuit et l’hôtel est ouvert 24h ce qui permet à des personnes externes d’avoir accès à l’hôtel à tout moment. Mon petit déjeuner a été facturé malgré j’ai dû apporter mon propre pain. La seule note positive a été le personnel du restaurant, un grand merci à Elisabeth la seule personne compétente et humaine que j’ai pu rencontrer dans cet hôtel. En 7 ans de carrière en tant que hôtesse de l’air j’ai jamais reçu un si mauvais service.
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Embaucher du personnel qui aie du plaisir à travailler avec les clients, qui soit cordial, et...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de albertine niedercorn, Directeur général de Hotel de la Foret
A répondu le 11 mars 2022
Madame, Nous avons lu avec attention votre commentaire, qui nous attriste parce que nous le trouvons injuste et infondé. Notre établissement est un hôtel 3 étoiles convivial, familial et sportif, et nous avons des chambres de catégories différentes. Pour mémo, vous avez réservé une chambre single sans vue sur la montagne, à un moment où l’hôtel était complet. Afin de vous être agréable, et parce que « vous regrettiez de ne pas être dans un hôtel 5 étoiles » nous vous avons dès la première nuit up-gradée. Quel dommage de ne pas avoir partagé des photos de la chambre avec vue sur toute la chaine des Alpes, où vous avez séjourné 14 nuits ! Concernant le petit déjeuner, nous sommes plus que surpris par votre commentaire, parce que le petit déjeuner est inclus dans nos tarifs, et n'est pas en supplément. Vous souvenez-vous que nous avons acheté, spécialement pour vous du pain sans gluten, des yaourts au soja, du beurre sans lactose … que nous vous servions tous les jours à table (et ce sans aucun supplément) ? Quant à la porte de votre chambre, que quelqu’un aurait essayé de forcer, gageons plutôt qu'un client étourdi s'est trompé de porte. En haute saison, il est vrai que la porte de l'hôtel n'est pas fermée à clef, cependant l'établissement est sous vidéo-surveillance et la directrice qui y réside, joignable à tout moment. Soyez persuadée que nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes. Depuis plus de 15 ans, les témoignages honnêtes et sincères des membres de commentaires.com nous apportent tous les jours l’envie de continuer dans ce sens…
Plus
CG70 a écrit un avis (juin 2021)
Vevey, Suisse25 contributions5 votes utiles
J'ai reçu un bon cadeau pour une nuit dans cet hôtel suite à un concours. Je ne sais pas qui a payé le bon cadeau, est-ce le hôtelier ou l'organisateur du concours ? Ok c'était une chambre standard sur le bon cadeaux. Suite à un téléphone pour savoir s'il était possible de séjourner le week-end désiré par nos soins (mon épouse et moi-même), la réponse a été oui pas de problème. Lors de notre arrivée le samedi en milieu d'après-midi, nous avons reçu la clé de la chambre 221. Je pense la chambre la plus lamentable de Crans-Montana. Côté montagne sur une vue suberbe dalle en béton surplombé d'une bouche de ventilation et pleins d'anciens déchets certainement jetés depuis quelques années sur cette dalles. Que dire de plus, chambre bien âgées mais propre. Je ne comprends absolument pas la logique commerciale d'offrir cette chambre. Quand la direction décide d'offrir cette chambre ou d'accepter le deal avec l'organisateur du concours, elle se dit qu'elle va offrir la chambre la charmante de son établissement. Selon eux, j'aurai dû voir les photos sur leur site internet avant de réserver. Après une difficile année covid, où les réservations ont été certainement légères, je pense qu'un discours du style: merci d'être venu, nous vous proposons une chambres un peu mieux que celle réservée.....mais non. Donc pour moi: n'y mettez pas les pied. Pas d'esprit commercial.
Plus
Date du séjour : mai 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : La région est suberbe, mais surtout pas la chambres 221
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de albertine niedercorn, Directeur général de Hotel de la Foret
A répondu le 17 juin 2021
Cher client, Quelle surprise de votre note si négative. Il semble que rien ne se soit bien passé pendant votre séjour. Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ai pas convenue. Mais pourquoi avoir attendu votre départ pour nous en informer? Nous vous prions a l'avenir de nous alerter si vous êtes dérangés par quoi que ce soit, je suis certaine que nous serons trouver une solution, comme par exemple dans ce cas, nous aurions pu tout simplement vous proposer une autre chambre. Il est évident que sommes très attachés au confort et au bien être de nos hôtes et par-dessus tout a leur satisfaction quant a nos services. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience dans notre hôtel. Nous avons tous nos mauvais jours. Nous espérons vous recevoir encore afin d'effacer cette mauvaise impression. Meilleures salutations
Plus
Antonymouss a écrit un avis (févr. 2021)
Paris2 contributions1 vote utile
Super service de la part de l'équipe Personnel disponible Beau petit déjeuner Chambre lumineuse et confortable Au calme, aucune nuisance subie Belle vue sur les montagnes Bien placé Bonne connection internet
Plus
Date du séjour : février 2021
Emplacement
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Doll79 a écrit un avis (févr. 2021)
Genève, Suisse109 contributions132 votes utiles
Nous avions appelé jeudi matin afin de réserver une nuit samedi à dimanche à la dernière minute. Nous étions 2 adultes, une ado et deux enfants .La réceptionniste nous trouve donc 2 chambres ce qui est très bien pour une réservation dernière minute. Nous la remercions. Toutefois, lorsque nous lui demandons l’état des chambres elle nous réponds qu’on a de la chance car c’est les dernières mais sans plus. Nous lui demandons aussi si c’est annulable à la dernière minute vu la situation exceptionnelle, les mises en quarantaine et le virus, elle nous rétorque non désolée je vais débiter tout de suite et d’une manière pas très sympathique . Etonnée j’essaie de lui expliquer qu’il y a deux semaines nous avions aussi réservé pour un séjour de 3 jours dans un autre hôtel. Ce dernier n’avait même pas pris le numéro de la carte nous disant très gentiment que c’est annulable à la dernière minute. Rien à faire et sans aucune empathie ne change pas d’avis. Je lui dis que je la rappellerai mais je ne l’ai pas fait car de toute façon elle m’avait rappelée auparavant et elle avait du monde. Bref, je comprends tout à fait les hôteliers et leur situation également. Mais, il faudrait peut-être afin de ne pas perdre de clients, expliquer à la réceptionniste en question qu’il faut être moins impatiente, plus aimable et tout faire (dans la limite du possible) pour garder un client. Je n’accuse pas la réceptionniste et peut-être que ce n’est pas de sa faute car elle a eu des ordres pour être ainsi. Donc simplement faire attention, être plus gentil et compréhensif lorsqu’on parle à un client peu importe qui il est.
Plus
Date du séjour : février 2021
4 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
131 $US - 151 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel foret, hotel mer et foret st trojan les bains, de la foret hotel
ADRESSE
SuisseAlpes suissesValaisCrans-Montana
NOMBRE DE CHAMBRES
59
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel de la Foret
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel de la Foret ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Fondation Suisse des Trains Miniatures (1.1 km), David L'instant Chocolat (1.1 km) et Art'Collections Museum (1.1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel de la Foret ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel de la Foret ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel de la Foret ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel de la Foret ?
Exemples de restaurants bien situés : Boulangerie Taillens, Le Rawyl et Le Michelangelo.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel de la Foret ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel de la Foret dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel de la Foret propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel de la Foret ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel de la Foret ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel de la Foret ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Château de Vaas, Maison des Cornalins (6.3 km).