Vous cherchez un hôtel familial à Crans-Montana ? Bienvenue à l'Hotel de la Foret, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
L'Hotel de la Foret est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'un bureau. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'un journal, d'un stockage des bagages et d'un enregistrement / départ express. Le centre de fitness et le petit déjeuner inclus ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Crans-Montana. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Vous êtes amateur du falafel ? Crans-Montana et ses restaurants populaires comme Burger Lounge, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité de l'Hotel de la Foret.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas une des attractions les plus populaires, Art'Collections Museum (1,2 km), qui est située à quelques minutes de marche de l'hôtel.
L'Hotel de la Foret vous offre le meilleur de Crans-Montana à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel légèrement excentré, arrivée parking complet, peu d’indications claires pour un autre parking. Arrivée à l’hôtel assez dangereuse car juste après un virage. Chambre pour 4 personnes, donnant sur l’arrière de l’hôtel, vraiment pas très engageant, odeur de renfermé dans la chambre. Lit pas très confortable. Literie et salle de bain propre Wifi gratuit Joli buffet de petit déjeuner Personnel serviable Dommage pour cet hôtel qui nécessite un petit rafraîchissement pour être un peu plus au goût du jour. Rapport qualité prix moyen.
Le pire séjour de ma vie Un vrai cauchemar, j’ai eu la malchance d’avoir été envoyé par mon employeur dans cet hôtel pendant deux semaines qui se sont avérées un vrai CAUCHEMAR. Avant mon arrivée j’ai prévenu l’hôtel de mes intolérances afin qu’ils pouvaient s’organiser pour le petit déjeuner, on m’a répondu d’aller “manger ailleurs” car mes intolérances étaient un problème. À mon arrivée la chambre était horrible, ci joint vous pouvez admirer l’état des toilettes. J’ai demandé d’avoir une autre chambre mais apparemment les longs séjours sont mal vu et dérangent le personnel de l’accueil. Pendant la nuit de mon dernier jour des personnes ont essayé de forcer la porte de ma chambre en essayant d’entrer car aucun membre du personnel travaille la nuit et l’hôtel est ouvert 24h ce qui permet à des personnes externes d’avoir accès à l’hôtel à tout moment. Mon petit déjeuner a été facturé malgré j’ai dû apporter mon propre pain. La seule note positive a été le personnel du restaurant, un grand merci à Elisabeth la seule personne compétente et humaine que j’ai pu rencontrer dans cet hôtel. En 7 ans de carrière en tant que hôtesse de l’air j’ai jamais reçu un si mauvais service.…
J'ai reçu un bon cadeau pour une nuit dans cet hôtel suite à un concours. Je ne sais pas qui a payé le bon cadeau, est-ce le hôtelier ou l'organisateur du concours ? Ok c'était une chambre standard sur le bon cadeaux. Suite à un téléphone pour savoir s'il était possible de séjourner le week-end désiré par nos soins (mon épouse et moi-même), la réponse a été oui pas de problème. Lors de notre arrivée le samedi en milieu d'après-midi, nous avons reçu la clé de la chambre 221. Je pense la chambre la plus lamentable de Crans-Montana. Côté montagne sur une vue suberbe dalle en béton surplombé d'une bouche de ventilation et pleins d'anciens déchets certainement jetés depuis quelques années sur cette dalles. Que dire de plus, chambre bien âgées mais propre. Je ne comprends absolument pas la logique commerciale d'offrir cette chambre. Quand la direction décide d'offrir cette chambre ou d'accepter le deal avec l'organisateur du concours, elle se dit qu'elle va offrir la chambre la charmante de son établissement. Selon eux, j'aurai dû voir les photos sur leur site internet avant de réserver. Après une difficile année covid, où les réservations ont été certainement légères, je pense qu'un discours du style: merci d'être venu, nous vous proposons une chambres un peu mieux que celle réservée.....mais non. Donc pour moi: n'y mettez pas les pied. Pas d'esprit commercial.…
Super service de la part de l'équipe Personnel disponible Beau petit déjeuner Chambre lumineuse et confortable Au calme, aucune nuisance subie Belle vue sur les montagnes Bien placé Bonne connection internet
Nous avions appelé jeudi matin afin de réserver une nuit samedi à dimanche à la dernière minute. Nous étions 2 adultes, une ado et deux enfants .La réceptionniste nous trouve donc 2 chambres ce qui est très bien pour une réservation dernière minute. Nous la remercions. Toutefois, lorsque nous lui demandons l’état des chambres elle nous réponds qu’on a de la chance car c’est les dernières mais sans plus. Nous lui demandons aussi si c’est annulable à la dernière minute vu la situation exceptionnelle, les mises en quarantaine et le virus, elle nous rétorque non désolée je vais débiter tout de suite et d’une manière pas très sympathique . Etonnée j’essaie de lui expliquer qu’il y a deux semaines nous avions aussi réservé pour un séjour de 3 jours dans un autre hôtel. Ce dernier n’avait même pas pris le numéro de la carte nous disant très gentiment que c’est annulable à la dernière minute. Rien à faire et sans aucune empathie ne change pas d’avis. Je lui dis que je la rappellerai mais je ne l’ai pas fait car de toute façon elle m’avait rappelée auparavant et elle avait du monde. Bref, je comprends tout à fait les hôteliers et leur situation également. Mais, il faudrait peut-être afin de ne pas perdre de clients, expliquer à la réceptionniste en question qu’il faut être moins impatiente, plus aimable et tout faire (dans la limite du possible) pour garder un client. Je n’accuse pas la réceptionniste et peut-être que ce n’est pas de sa faute car elle a eu des ordres pour être ainsi. Donc simplement faire attention, être plus gentil et compréhensif lorsqu’on parle à un client peu importe qui il est. …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page