Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel De l'Etrier

Enregistrer
Partager
Rue du Pas-de-l'Ours 31, Crans-Montana 3963 Suisse
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
254 $US 
Voir l'offre
Travelocity
Booking.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (92)
Salle à manger (6)
Chambre et suite (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 19 sur 39 hôtels à Crans-Montana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé à deux pas des pistes ainsi que du centre ville de Crans Montana, l’hôtel de l’Etrier vous offre un cadre rustique et raffiné. Offrant une capacité de 60 chambres à l’ambiance cocooning dans un endroit d’exception.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Ski
Court de tennis
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage
Bain de vapeur
Hôtel non-fumeurs
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Fer à repasser
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Ustensiles de cuisine
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Romantique
Langues parlées
Français
178avis4Q/R18astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 55
  • 62
  • 33
  • 21
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Glap022 a écrit un avis (mai 2021)
Genève, Suisse2857 contributions306 votes utiles
Très bien situé avec une belle vue sur la vallée. Accueil aimable et professionnel. Nous avons apprécié la belle et grande chambre très confortable et la généreuse terrasse. Bar agréable et spacieux. Bon petit déjeuner généreux. Nous reviendrons !
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Rebecca M a écrit un avis (avr. 2021)
Nyon, Suisse6 contributions3 votes utiles
Nous avons passé deux jours magnifiques! La pisine est superbe et ouverte sur l extérieur, les cocktails délicieux et les chambres rénovées très cosy. On nous a également bien renseigné sur une ballade au bisse de Lens! Merci
Plus
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
flaubert a écrit un avis (avr. 2021)
8 contributions1 vote utile
Lorsque nous sommes arrivés, le taux d'occupation était très bas. Le petit déjeuner n'était pas frais (plats avariés, probablement là depuis des jours), pas de serveurs. Nous avons dû aller en cuisine à maintes reprises pour se faire servir. Le coin snacks est sur des tables basses avec de nouveau aucun serveur à l'horizon, alors que l'hôtel était calme. Que des stagiaires à la réception. Le ménage très à peu près, les tasses sales pas nettoyées et la terrasse non plus. On voit que l'hôtel fait des économies sur le service. Personne à la piscine etc. Une salle de jeu pour enfants sans jeu. Un spa qui ne répond pas au téléphone. On se plaint et on demande des explications. Aucune empathie. On entend juste: nous sommes navrés. Très cher payé pour un service déplorable, même si le personnel est gentil. Dommage car le cadre est beau et mérite mieux que cela. Les nespresso payants dans une suite junior à CHF 650.- Pas de serviettes disponibles à la piscine (seulement en chambre). A la fin du séjour, on nous répond, désolé, navré, mais sans aucune gène de vous faire le moindre geste et le moindre suivi sur ce service déplorable.
Plus
Date du séjour : avril 2021
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
Pivoine66 a écrit un avis (mars 2021)
Chavannes-de-Bogis, Suisse6 contributions
1ère chambre innacepptable pour un 4 étoiles, 2ème chambre plus correcte pour le prix de Fr. 450.0 la nuit. Une super machine à café Nespresso dans la chambre (1er café gratuit, les autres à Fr. 3,- la capsules !!) Jamais vu ça. A part le restaurant de fromage et un restaurant à 2 pas assez cher, l'unique possibilité de manger le soir c'est au bar car l'hôtel ne dresse pas les tables de la salle à manger pour une raison inconnue. Il faut donc manger au snack du bar plié en deux sur les fauteuils et table basse. Pas très agréable. Buffet petit-déjeuner médiocre : fruits frais mais tous verts (immangeable) jambon bas de gamme et transpirant et choix de fromages désolants, quelques petits bouts coupés sans aucun goût. On dirait que tout est compté. Une piscine chauffée mais fermée à l'extérieur (ouvre à 17h ?) Nous avons du insister pour mettre des chaises longues sur la terrasse par une belle journée ensoleillée à 20 degrés. Cela dérangeait l'employé de la piscine de devoir les ranger après. Le personnel est très gentil mais tous ne sont pas très qualifiés pour un hôtel de ce standing. Les serveurs du bar sont tops. En résumé, je pense que pour le prix on peut trouver nettement mieux avec le désir de satisfaire les clients, ce qui est quasi inexistant dans ce lieu. Petit conseil un hôtel qui marche c'est un hôtel ou le patron est partout et pas uniquement à la réception.
Plus
Date du séjour : février 2021
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Etrier, Propriétaire de Hôtel De l'Etrier
A répondu le 7 mars 2021
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre maison et suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à L'Etrier. Je suis toutefois surprise que le fait que nous proposions trois restaurants dans l'enceinte de notre maison ne soit pas suffisant pour vous. Je comprend que nous n'aimiez pas la cuisine lounge mais celle ci est appréciée par la majorité de nos hôtes. Je vais faire part de vos commentaires à la personne en charge de la piscine et suis désolée de la mauvaise impression qu'elle vous a faite. En ce qui concerne note piscine de 25mètres, l'eau est chauffée à 27 dégrée (pas de bains thermaux). Le bassin intérieur (10m sur 8mètres) est ouvert de 8h00 à 20h00 et nous avons le plaisir d'ouvrir l'extérieur (15m sur 8 mètres) de 17h00 à 18h30. Nous vous informons que l'eau est la même et que, pour des questions écologiques, nous souhaitons pas ouvrir l'extérieur, en hiver, toute la journée. Je contrôle, quand je ne suis pas à la réception , la qualité de nos produits autant au petit déjeuner que dans les autres secteurs. Je vous assure que le désir de satisfaire nos clients est notre priorité au quotient. La majorité de nos hôte apprécie, surtout en ces temps difficiles, toutes le prestations offertes au seins de notre maison: 3 restaurants, 1 espace Wellness avec piscine chauffée à 27 dégrées (intérieur &extérieur), sauna, hammam, Spa avec 4 cabines de soins, un fitness et surtout l'esprit de l'hotel de famille que vous n'avez malheureusement pas pu ressentir. Finalement je vous remercie de vous soucier de la façon dont je gère le fonctionnement de mon établissement et prends bonne note de vos remarques et conseils. Prenez soin de vous. Bien cordialement, Géraldine Bestenheider
Plus
Patrick R a écrit un avis (févr. 2021)
Villaz-Saint-Pierre, Suisse1 contribution
Pour le week-end de la St Valentin nous avons réservé une chambre avec vue par téléphone. Malheureusement, au bout de 3 jours, toujours pas de confirmation, étant donné que l'on nous a bien précisé qu'il fallait réserver les restaurants pour les soirs, j'attendais cette confirmation. J'ai donc fini par appeler, rien, ils avaient aucune trace de notre resa. OK, ça arrive, on réserve de nouveau, là bien entendu on souhaite me facturer la deuxième nuit 100.- plus, bref, on fini par avoir notre chambre au prix de 450.- /nuit. Évidemment plus de place dans les resto sauf à 18h30....romantique le week-end, on se couche avec les 🐔!!!!! Le choc , la chambre est grande mais très très fatiguée, le bureau est branlant, la salle de bain à 20 ans, je ne vous parle pas de la planche posée sur le radiateur on se croit au camping...les lampes de chez Ikea avec des Scotchs de carrossier... Mais soyons honnête, le personnel est vraiment très sympa, les jeunes serveurs sont maladroits mais tellement gentils et au petit soin. Le barman Romain est au top, très pro, sympa et agréable. Malheureusement il y a un manque de communication à la réception. ....on a oublié de nous prévenir que finalement nous avions une table à 20h15, du coup 18h15 on attendait notre table..... Je suis navrée de le dire mais ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, nous avons d'ailleurs discuté avec 2 couples sur place qui ont été choqués par l'état de leur chambre également. Lorsque je mets ce montant dans une chambre, je m'attends vraiment à autre chose. Très déçu 😞, nous ne reviendrons pas.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
171 $US - 362 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel etrier crans montana, etrier residence, etrier hotel crans montana, etrier hotel crans montana
ADRESSE
SuisseAlpes suissesValaisCrans-Montana
NOMBRE DE CHAMBRES
60
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel De l'Etrier
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel De l'Etrier ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bisse du Ro (0.6 km), Etang Grenon (1.2 km) et Cinecran (0.6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel De l'Etrier ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel De l'Etrier ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel De l'Etrier ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel De l'Etrier ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel De l'Etrier ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Mont Blanc, Burger Lounge et Restaurant Le Continental.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel De l'Etrier ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hôtel De l'Etrier propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel De l'Etrier ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hôtel De l'Etrier propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.