Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Rue du Pas-de-l'Ours 31, Crans-Montana 3963 Suisse
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
eDreams
FindHotel
Voir 10 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (106)
Salle à manger (8)
Chambre et suite (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 19 sur 37 hôtels à Crans-Montana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé à deux pas des pistes ainsi que du centre ville de Crans Montana, l’hôtel de l’Etrier vous offre un cadre rustique et raffiné. Offrant une capacité de 60 chambres à l’ambiance cocooning dans un endroit d’exception.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Ski
Court de tennis
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage
Bain de vapeur
Hôtel non-fumeurs
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Fer à repasser
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Ustensiles de cuisine
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Romantique
Langues parlées
Français
185avis4Q/R20astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 57
  • 62
  • 37
  • 21
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Albert M a écrit un avis (juin 2022)
Genève, Suisse3 contributions
L'hôtel est très médiocre. La majorité des chambres n'a aucune vue. Elles sont basiques, sans cachet, sans vues et avec un confort très rudimentaire. Le service est très moyen. Le rapport qualité-prix est catastrophique, les chambres sont très - trop - chère par rapport au standing qui est basique. En plus, ke prix des chambres est le même que la chambre soit au rez-sous-sol ou au 3ème étage ! Bref, l'hôtel correspond à un 2 étoiles moyen et donne l'impression d'être un piège à touristes. Je n'y reviendrai plus, ni à l'hôtel ni à la station vu l'expérience décevante. En Valais, il y a de nettement meilleures adresses, meilleurs hôtels et meilleures stations.
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Geraldine Bestenheider, Propriétaire de Hôtel De l'Etrier
A répondu il y a 3 semaines
Monsieur, Nous avons pris bonnes notes de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre maison. Nous avons en effet 5 types de chambres dont de petites chambres sans vue pour les chambres les moins chers. Toutefois nous vous informons que la majorité des chambres de notre établissement ont une vue imprenable sur les Alpes. Si vous avez l'occasion de nous rendre visite à nouveau c'est avec grand plaisir que nous vous les ferons visiter. Avec nos salutations distinguées. Géraldine Bestenheider
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Gsteulet a écrit un avis (févr. 2022)
Kos, Grèce4 contributions3 votes utiles
+1
1. Un personnel très sympathique de manière globale et en particulier à la réception. Le personnel, très certainement en apprentissage du petit déjeuner n‘est malheureusement pas encadré et pas souriant. A titre d’exemple toutes les tables ne sont pas dressées de la même manière. Chaque matin il y a des tables par exemple sans petit cuillère. L‘appareil pour cuire les œufs pas systématiquement allumé. On demande de dresser une table et le personnel oublie les serviettes et les verres. Alors que nous attendions depuis 5 minutes pour qu’une table soit débarrassée et que le personnel était inoccupé, j‘ai décidé de débarrasser, on m‘a répondu „ il suffisait de demander“ d‘une manière peu avenante. 2. l‘Hotel est beau et chaleureux et la vue magnifique. Par ailleurs à proximité d‘un parking qui permet l’accès aux télécabines. 3. La salle de sport est catastrophique. 4 appareils de cardio dont 1 hors services, 3 pairs de poids, 1 appareil de proprioception, 1 banc défectueux 4. la piscine est chaleureuse tout comme l’espace Wellness. La piscine était trop froide 4 jours sur les 5 jours de séjours. 5. le petit déjeuner est supérieur par rapport à un IBIS mais d’un niveau insuffisant pour cette catégorie d’hôtel. A titre d‘exemple par je jus d‘orange pressé mais du jus multifruit industriel. 6. impossible de manger qqch ni au bar ni au restaurant dès 13:45, pas même un sandwich. 7. de temps en temps des plateaux repas traînent dans les couloirs mais cela reste très rare, 2x sur un séjour de 5 jours. 8. les capsules de thé et café dans les chambres sont payantes dès la 3ème capsule sur la durée totale du séjour. 9. Le rapport qualité/prix ne tient plus la route. Nous avons discuté avec des personnes qui avaient un appartement dans l‘immeuble et ils ont le même constat que nous. Ils ont depuis vendu leur appartement. La Direction devrait être plus présente pour encadrer ses équipes. Il me semble par ailleurs qu‘il y a un manque de personnel mais cela reste subjectif contrairement aux autres remarques. Au final je conseil de choisir plutôt un autre hôtel que l’étrier dont la réputation est malheureusement devenue surfaite.
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : Évitez de déplacer votre véhicule le soir. Les hôtes du restaurant utilisent les places de...
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Barbot du Lac a écrit un avis (janv. 2022)
Lausanne, Suisse231 contributions215 votes utiles
Un 4 étoiles surprenant ? Commençons par le personnel qui se donne corps et âmes pour vous faire plaisir, mais qui n'a visiblement pas la formation requise pour ce niveau d'établissement. Des couloirs encombrés par les chaussures de ski, les après-ski, les restes de repas sur leur plateau de service et les cartons de pizzas. Dormir après 8 heures, impossible. C'est un hôtel familial où les enfants sont en liberté ... et très bruyants ! Finissons par les règles Covid qui laissent songeur : Le port du masque en salle de déjeuner, au demeurant très quelconque, n'est pas respecté, les règles élémentaires d'hygiène oubliées. Pour finir, comment expliquer la soirée du 31 style repas qui finit en discothèque et sans port du masque ? Mon bien être et ma santé passent avant le confort d'une direction aveuglée par ses 4 🌟 🌟 🌟 🌟
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Pascale662016 a écrit un avis (oct. 2021)
Suisse17 contributions31 votes utiles
Nous avons séjourné une nuit dans une chambre double boisée Nord. Nous sommes arrivés à 13h30. On nous indiqué que la chambre ne serait pas disponible avant 15h00 (sans avoir vérifié si celle-ci était déjà prête). Cela ne pose pas de problème en soi, car nous le savions. Par contre, il est toujours apprécié de pouvoir disposer de sa chambre un peu plus tôt. La chambre est jolie, mais très sombre (avec de petites fenêtres). Malgré le bois, elle dégage une atmosphère froide. La salle de bain manque de barres à linge, crochets (une toute petite barre au-dessus du lavabo et un seul crochet contre la porte ne sont pas suffisants pour étendre linges de douche, de piscine et maillots de bain). Le rideau de douche n'est vraiment pas agréable. La chambre est au bord de la route et les voitures y roulent très rapidement (beaucoup de bruit). Vous avez droit à 2 capsules de café, les suivantes sont payantes (quand même chf. 3.- la capsule et même pas pour un Nespresso !!). C'est choquant pour un 4*. Faites un petit effort, ce ne sont pas des capsules de café qui vont vous ruiner. Par contre, cela laisse une très mauvaise impression au client. Jamais vu ça ! Le petit-déjeuner est moyen, pas très qualitatif. Le personnel est débordé et ne débarrasse pas- Les parties communes sont vieillottes. L'espace piscine est très joli, mais sans une fontaine à eau pour se désaltérer après un sauna ou un hammam. Pour aller dans la piscine extérieure, il faut contourner celle-ci (alors qu'il fait froid) et pas d'emplacement prévu pour laisser son linge et son peignoir. On nous a enfermé dehors. Il n'y avait pas de personnel et heureusement un client est venu nous ouvrir. Pensez à mettre une autre poignée à votre porte-fenêtre. En résumé, nous sommes peut-être gâtés et trop habitués à séjourner dans des hôtels de meilleure catégorie. Nous n'y reviendrons pas, trop décevant pour le prix payé.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Les chambres Nord sont très bruyantes, car au bord de la route
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
NaPCo a écrit un avis (sept. 2021)
Vacheresse, France232 contributions103 votes utiles
Fin Septembre on n'est plus vraiment dans l'été et pas encore dans l'hiver, c'est pareil avec la chambre, elle n'est pas vraiment démodée ou salle, mais elle n'est pas ultra fraiche et propre non plus. Vue sympa, petit jardin privatif, mais des toiles d'araignées dans les coins, une ampoule grillée, un chauffage timide et literie vieillissante ternissent un peu l'expérience. Salle de bain propre mais pas très lumineuse. Disons que l'ensemble mériterait un coup de frais. Par contre partie communes au top, personnel souriant, bar chaleureux, petit déj excellent et piscine magique !!
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
311 $US - 403 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel etrier crans montana, etrier residence, etrier hotel crans montana, etrier hotel crans montana
ADRESSE
SuisseAlpes suissesValaisCrans-Montana
NOMBRE DE CHAMBRES
60
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel De l'Etrier
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel De l'Etrier ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bisse du Ro (0.6 km), LAC GRENON (1.2 km) et Creativlaser (0.6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel De l'Etrier ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel De l'Etrier ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel De l'Etrier ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel De l'Etrier ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel De l'Etrier ?
Exemples de restaurants bien situés : Burger Lounge, Le Mont Blanc et Restaurant Le Continental.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel De l'Etrier ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel De l'Etrier ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hôtel De l'Etrier propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel De l'Etrier ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Château de Vaas, Maison des Cornalins (4.4 km).