Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hotel du Lac

rue d'Italie 1, Vevey 1800 Suisse
Visiter le site de l'hôtel
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Relais & Châteaux
257 $US 
Voir l'offre
Booking.com
258 $US 
Voir l'offre
ZenHotels.com
260 $US 
250 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 10 $US 
Travelocity258 $US 
Hotels.com258 $US 
Lol.travel260 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (412)
Chambre et suite (98)
Vidéos (1)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Vélos disponibles
Bateau
Séjour gratuit pour les enfants
Parking public payant à proximité
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Garage
Parking sécurisé
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Wi-Fi gratuit dans le centre d'affaires
Internet
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Vin/champagne
Bar côté piscine
Randonnée
Minigolf
Circuits à vélo
Bowling hors site
Squash hors site
Court de tennis hors site
Visites pédestres
Parc aquatique hors site
Babysitting
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Massage des mains
Services de maquillage
Manucure
Massage du cou
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambre hypoallergénique
Climatisation
Bureau
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Vue sur la piscine
Chambres familiales
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Station d'accueil pour iPod
Lits extra longs
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le lac
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Portugais
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
642avis8Q/R35astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 490
  • 98
  • 30
  • 15
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Toujours épatés par l'accueil et le service impeccable. L'équipe est toujours au rendez-vous avec le sourire. Avec Hugo nous nous sommes aux anges.Chaque pensée est anticipée et le soin avec lequel il s'en occupe donne envie de revenir chaque dimanche. Excellent choix des plats froids et chaudes. Bravo pour cette réussite à Monsieur Califano qui continue à faire sentir son signature.
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu Il y a 1 semaine
Chers clients, Merci de votre passage dans notre établissement et d’avoir posté votre chaleureux commentaire. Nous sommes sincèrement enchantés que notre offre culinaire et le moment passé à notre fameux Brunch vous ait comblé. Hugo a été ravi de vos compliments gratifiants, tout comme notre équipe au complet ! A très bientôt, nous nous réjouissons tous de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Lac ! Sincères messages, Luc Califano General Manager
Plus
Avec un groupe d’amis nous avons mangé un menu précommandé. Tout était d’une grande qualité de présentation et de goût. Bravo à la brigade de cuisine! Un maître d’hôtel attentif a veillé au service rapide. Petit bémol: le service des vins un peu hésitant.
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur notre offre culinaire tout comme sur la qualité de notre service. Notre équipe a été enchantée de vos compliments gratifiants. Au sujet du service des vins, nous en avons pris note et nous vous en remercions. En effet, toute remarque nous est utile afin d’améliorer constamment notre offre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Lac pour une expérience renouvelée ! Avec nos sincères salutations. Luc Califano General Manager
Plus
Magnifique établissement idéalement situé sur les bords du lac. Chambre spacieuse et élégante. Petit déjeuner buffet de qualité, même si nous regrettons l'absence de nappes. L'accueil n'a pas été professionnel. Le 2ème jour, la chambre n'était toujours pas faite à 15h00. Signalant cet "oubli" à la réception, on nous a répondu que certains clients préféraient que leur chambre soit faite vers 17h00- 18h00 et qu'il serait mentionné dans notre profil le souhait d'une chambre faite le matin... Autre fausse note, notre "wake up call" a été ignoré. Enfin, nous tenons à préciser que c'est à l'occasion de notre anniversaire de mariage que nous avons fréquenté l'établissement et malheureusement n'avons bénéficié d'aucune attention particulière.
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, Directeur général de Grand Hotel du Lac
A répondu il y a 3 semaines
Chers clients, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac pour votre récent séjour et d’avoir posté un commentaire sur ce dernier. En effet, l’avis de notre clientèle est extrêmement important à nos yeux, nous permet d’améliorer constamment nos prestations, tout comme de garantir le meilleur niveau de services à nos hôtes. Dès lors, nous regrettons vivement votre mécontentement sur certains points et tenons à vous répondre. C’est une grande satisfaction de lire votre appréciation sur la beauté et la situation de notre hôtel, tout comme sur le confort et le chic subtil de votre chambre. Nous sommes aussi enchantés que vous ayez relevé la qualité du buffet de notre petit déjeuner. Au sujet de l’accueil, nous avons été ravis de vous offrir un early check-in à 12 h 40 précisément. Suite à votre demande, votre chambre a été notre priorité afin de vous donner un accès au plus vite avant l’heure officielle du check-in fixée à 15 h. Nous sommes déçus que vous n’ayez pas apprécié cet effort de notre part. Quant à votre remarque sur le service de la chambre lors du séjour et comme vous l’a mentionné notre personnel, le service du jour de nos chambres s’effectue tout au long de la journée. Sur demande, ce service est bien entendu accompli au moment souhaité par les clients. Nous sommes réellement désolés si cet horaire journalier ne vous a pas convenu et avons bien sûr de suite enregistré une note à vos préférences afin que lors d’un de vos prochains séjours, votre chambre soit nettoyée dans la matinée. A propos du réveil et après avoir vérifié auprès de notre équipe, nous pensons qu’il s’agisse d’un malentendu et sommes une fois de plus navrés de ce dernier. Enfin, nous étions enchantés de vous avoir comme hôtes pour cette belle occasion qu’étaient vos 27 ans de mariage et sommes déçus que l’accueil en chambre expressément préparé à cette intention ne vous ait pas plu. Grâce à vos remarques, une communication a été diffusée dans nos différentes équipes afin d’améliorer notre offre et ainsi toujours proposer l’excellence à nos clients. Nous serions évidemment heureux de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Lac afin que votre prochain séjour au Grand Hôtel du Lac soit à la hauteur de vos souhaits. Bien à vous, Luc Califano General Manager
Plus
A partir de quel instant un tarif à première vue élevé devient-il indécent et honteux? Dès lors que la prestation proposée ne correspond pas au minimum jugé nécessaire à la lueur du prix payé. Nous avons décidé un peu à la dernière minute de dormir à Vevey à l'occasion de la Fête des Vignerons. Le tarif proposé par l'hôtel est très élevé, mais nous décidons de jouer le jeu, convaincu que l'hôtel saura satisfaire à notre séjour. La déception est immense lorsque nous découvrons nos chambre : petite, vue sur la rue, une fenêtre minuscule, pas de baignoire, pas de balcon, un seul lavabo... La Fête des Vignerons aura été l'occasion pour le Grand Hôtel du Lac de moucheter des pigeons au vol. A CHF 1'050 la nuit, nous sommes heureux d'en faire partie. Cerise sur le gâteau le lendemain matin, à notre confirmation de réservation sur Booking.com indiquant un départ au plus tard à midi, le secrétariat de l'hôtel nous appelle à 11H10 en nous demandant "Ou en êtes-vous de votre départ Monsieur?" Le ridicule confère parfois au sans vergogne une forme de pitié que seul le bon sens peut appeler. Au prétexte que la magnifique Fête des Vignerons se produit dans votre belle ville de Vevey, vous vous êtes octroyés le droit d'abuser, sans scrupule, de clients comme nous. On peut tolérer certains écarts à l'unique condition que l’ensemble soit irréprochable! Dans notre cas, le sentiment de s'être fait royalement bernés est le seul goût qui nous reste de notre passage au Grand Hôtel du Lac.
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 28 août 2019
Cher client, Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac lors de la période de la Fête des Vignerons 2019 et d’avoir posté votre commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Toute remarque, positive ou négative nous aide continuellement à améliorer notre offre et notre service. C’est avec une grande déception que nous lisons votre commentaire et sommes également navrés de lire votre mécontentement quant à un rapport qualité/prix insatisfaisant selon vous. Il est dès lors essentiel pour nous de répondre à votre courrier. La Fête des Vignerons est un événement majeur ayant lieu une fois par génération sur la place du Marché de Vevey. Le week-end de votre venue était très chargé et vous avez réservé via Booking.com une des dernières chambres à disposition, côté ville, petit déjeuner inclus. Lors des réservations sur cette plateforme, l’emplacement (côté lac ou côté ville), la superficie et le prix de la chambre sont toujours validés par les clients. Les chambres côté lac étaient toutes réservées ces jours-ci. Quant à votre chambre de catégorie Supérieur vue ville, la première catégorie que nous proposons, est la plupart du temps fort appréciée de nos clients et a une superficie de 23 m2. Nous regrettons sincèrement si son confort ne vous a pas convenu. Toujours en raison de la forte demande de la période, le check-out des chambres était fixé exceptionnellement à 11 heures - si cette indication est passée entre les gouttes, nous en sommes sincèrement navrés. Par souci d’organisation, nous nous sommes informés de façon courtoise de l’avancée de vos préparatifs de départ à 11 heure 10. Si cette question a pu vous importuner, nous en sommes réellement désolés. Nous espérons, que, malgré votre déception, vous ayez pu profiter de la beauté des lieux et des vues magnifiques dont l’hôtel jouit. Une fois de plus, nous regrettons vivement si votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous nous réjouirions de vous accueillir lors d’un de vos prochains passages sur la Riviera pour une nouvelle expérience au Grand Hôtel du Lac. Vos remarques nous permettent de consolider encore davantage les informations communiquées aux clients au sujet de nos conditions. Veuillez croire, cher client, à l’expression de nos sentiments les plus distingués. Luc Califano General Manager
Plus
Après une belle journée au milieu de cette "FETE DES VIGNERONS",nous sommes venues nous régaler sur la terrasse de l'hotel. L'accueil chaleureux du personnel malgré l'effervescence de la fête.La prise de commande rapide ainsi que le service des mets.Nous nous sommes délectées d'un pavé de cabillaud apprêté avec une grande finesse et une réduction de vin rouge délicate.La carte des vins avec de très belle référence....petit bémol la proposition au verre est restreinte.Belle table, au plaisir de revenir bientôt.
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 28 août 2019
Chers clients, Tout d’abord un grand merci d’avoir choisi de venir vous délasser sur la terrasse du Grand Hôtel du Lac au milieu de la belle effervescence de la Fête des Vignerons. Nous sommes sincèrement ravis de lire votre chaleureux commentaire. Il est toujours gratifiant pour toute notre équipe de lire la satisfaction de nos clients à la suite de leur passage chez nous, tant sur la qualité de notre service que sur celle de nos prestations. Nous sommes une fois de plus enchantés que vous ayez tant apprécié notre offre culinaire et notre sélection de boissons. Quant au choix au verre, nous regrettons si la carte ne vous a peut-être pas été suffisamment présentée pour vous permettre de choisir parmi une sélection étoffée de choix au verre de vins blancs ou rouges et de champagne. Nous vous informons par ailleurs que toutes nos cartes de boissons comme de plats sont présentes sur notre site internet. Merci de votre compréhension ! Bien évidemment, au plaisir de vous recevoir pour une prochaine expérience chez nous ! Avec nos meilleurs messages, Luc Califano General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
264 $US  - 382 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
grand hotel vevey
ADRESSE
SuisseVaudVevey
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page