Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Vevey

Grand Hotel du Lac

Enregistrer
rue d'Italie 1, Vevey 1800 Suisse
Visiter le site de l'hôtel
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Relais & Châteaux
262 $US 
Voir l'offre
Booking.com
263 $US 
Voir l'offre
ZenHotels.com
263 $US 
256 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 7 $US 
Expedia.com263 $US 
Hotels.com263 $US 
Hotwire.com263 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (425)
Chambre et suite (98)
Vidéos (1)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 1 sur 7 hôtels à Vevey
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Location de vélos
Vélos disponibles
Séjour gratuit pour les enfants
Parking public payant à proximité
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Garage
Parking sécurisé
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Wi-Fi gratuit dans le centre d'affaires
Internet
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Vin/champagne
Bar côté piscine
Bateau
Randonnée
Minigolf
Circuits à vélo
Bowling hors site
Squash hors site
Court de tennis hors site
Visites pédestres
Parc aquatique hors site
Babysitting
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Massage des mains
Services de maquillage
Manucure
Massage du cou
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le lac
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Portugais
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
656avis8Q/R36astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 495
  • 106
  • 32
  • 15
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Petite escale we dans cet hôtel magnifique. Le personnel, les services sont d’une qualité irréprochable. La table est magique ! Aucune hésitation quant à cette destination et ce lieu. Bravo à toute l’équipe !
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, Directeur général de Grand Hotel du Lac
A répondu le 21 avr. 2019
Cher hôte, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre chaleureux commentaire sur TRIPADVISOR. Il est essentiel pour nous d’offrir à nos clients des séjours où le temps s’arrête afin de vivre des instants magiques et où l’émotion et le sentiment de bien-être sont au rendez-vous ! Nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction sur la beauté de notre hôtel, sur notre offre culinaire et sur notre service impeccable. Toute notre équipe sera bien sûr ravie de votre retour sur son professionnalisme attentionné. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Lac lors d’une prochaine escapade sur la Riviera vaudoise ! Avec nos sincères salutations. Luc Califano General Manager
Plus
En ce dimanche ensoleillé une famille de 18 personnes avant de se quitter porte son choix sur la terrasse de l’hôtel du Lac. On est surpris par l’intervention du serveur qui souhaite que nous prenions les places le long du mur à l’ombre. Il se retranchait derrière les consignes ( qui sont nécessaires) que les places au soleil sont pour les clients de l’hôtel ( ce qui est parfaitement compréhensible). Mais là seulement 2 personnes sont présentes et nous en avions pour une petite demi-heure pour cette pause. Le bon sens aurait été de s’apercevoir que la terrasse était vide et qu’il était possible de déroger à cette règle de base. Dommage pour l’image de l’hôtel car il est magnifique et les intérieurs très soignés. A bon entendeur.
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, Food & Beverage Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 5 mars 2019
Cher client, chère cliente, Votre commentaire sur TRIPADVISOR nous a interpellé et nous vous en remercions. En effet, notre but est d’offrir à nos clients le maximum de bien-être et de contentement lors de leur venue au Grand Hôtel du Lac. Ravis de lire votre satisfaction quant au cadre de notre magnifique hôtel, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction sur votre très récente expérience vécue sur notre terrasse. Le Grand Hôtel du Lac embrasse pleinement la tradition de l’accueil, de l’hospitalité, du confort et du bien-être de ses hôtes et ne fait aucune concession dans l’engagement et la formation de collaborateurs expérimentés et passionnés. A la suite de votre retour, nous avons bien entendu immédiatement travaillé avec nos équipes sur la qualité de nos prestations et de notre service. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau le temps d’une prochaine halte au Grand Hôtel du Lac, afin de vous offrir une totale satisfaction lors de votre venue. Nous nous tenons bien entendu à votre entière disposition afin d’en parler directement et vous proposons d’écrire un email sous «guillaume.douane@ghdl.ch» ou d’appeler la réception et demander M. Douane. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir, vous vous adressons, cher client, chère cliente, nos meilleurs messages. Guillaume Douane Food & Beverage Manager
Plus
La terrasse était complètement vide à 15h lors de notre arrivée en famille soit 18 personnes pour un montant de boissons de CHF 159.-, tenant compte que nous y sommes restés environ 30 minutes. L'accueil n'est pas digne de votre établissement car nous avons du insister pour être au soleil car le serveur voulait nous placer à l'ombre de manière à nous aligner contre le vitrage. Ensuite nous avons du nous même regrouper des chaises afin de mettre les adultes ensemble sous les yeux du serveur qui n'a rien entrepris pour satisfaire notre désir. Ce serveur est intervenu en disant je vous fais une table à l'ombre car je veux garder les tables au soleil pour mes clients. Est ce qu'il fait des différences selon ses propres critères ! Quelle déception d'avoir choisi votre établissement
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, Food & Beverage Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 5 mars 2019
Cher Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions chaleureusement d’avoir choisi notre établissement lors de fréquentes occasions. Merci également d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre dernier passage au Grand Hôtel du Lac. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients et pour cette raison, votre avis est très important pour nous. En effet, les remarques de nos clients, positives ou négatives, nous aident à améliorer en permanence la qualité de nos prestations et à poursuivre notre mission vers l’excellence. Nous croyons sincèrement à la très grande qualité et capacité professionnelle de nos équipes, tout comme à leur détermination à offrir à nos hôtes une expérience inoubliable. Le désagrément encouru par votre famille lors de votre anniversaire nous a tout de suite incité à œuvrer avec nos collaborateurs afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous regrettons vivement cet incident et que le moment passé au Grand Hôtel du Lac n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni à celles de notre service habituel. Pour cette raison, nous vous serions très reconnaissants d’en parler de vive voix à une date de votre convenance, afin de pouvoir à nouveau vous accueillir à une autre occasion. Dans l’attente de votre retour, nous espérons que vous ayez néanmoins pu profiter de de la terrasse ce jour-là et restons bien évidemment à votre entière disposition pour toutes questions. Vous pouvez écrire sous «guillaume.douane@ghdl.ch» ou appeler la réception en demandant M. Douane. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel du Lac et vous adressons, cher Monsieur, nos sincères salutations. Guillaume Douane
Plus
Excellent niveau de prestationChambres très bien équipées et confortablesVu magnifique sur lacRestaurant d’un très bon niveau Décoration vraiment incroyable et dépaysanteJe recommande vivement pour un séjour en coupe
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, Directeur général de Grand Hotel du Lac
A répondu le 4 nov. 2018
Chère Madame, cher Monsieur, C’est avec une grande satisfaction que nous lisons votre commentaire sur TRIPADVISOR et nous vous en remercions chaleureusement. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous fût à la hauteur de vos attentes à tous les niveaux. Notre but est effectivement d’offrir à nos hôtes l’excellence, le confort, la qualité et la beauté dans l’ensemble de notre service. Vous avez senti du dépaysement et nous en sommes ravis ! Sincères salutations et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Lac. Luc Califano
Plus
Merveilleuse journée pour les 150 ans de l’hôtel. De grands buffets installés dans les beaux jardins de l’hôtel avec de petites merveilles à déguster, comme le tartare de bœuf juste exceptionnel. La possibilité qui s’offrait au public de visiter l’intérieur de l’hôtel était une belle occasion de connaître un peu mieux ce bâtiment historique. Les explications étaient intéressantes. Un personnel souriant et sympathique à tous les postes. Merci pour cette belle journée.
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 8 oct. 2018
Chère Madame, Lire votre satisfaction et votre enthousiasme après votre passage à la célébration de nos 150 ans est absolument gratifiant pour toutes nos équipes. Nous vous remercions sincèrement de votre témoignage et sommes heureux que vous ayez passé un excellent après-midi en notre compagnie. En effet, notre but était de faire découvrir les merveilles que recèle le Grand Hôtel du Lac tout comme d’offrir des dégustations des délices gustatifs préparés par notre équipe de cuisine et par nos partenaires présents à cette occasion. Veuillez croire, chère Madame, à l’expression de nos sentiments distingués. Luc Califano
Plus
FOURCHETTE DE PRIX
242 $US  - 358 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
grand hotel vevey
ADRESSE
SuisseVaudVevey
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Grand Hotel du Lac
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Hotel du Lac ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Charlie Chaplin Statue (0.4 km), Alimentarium (0.5 km) et The Fork (0.5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Grand Hotel du Lac ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Grand Hotel du Lac ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Hotel du Lac ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Hotel du Lac ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Hotel du Lac ?
Exemples de restaurants bien situés : Ze Fork, Denis Martin et KJU.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Grand Hotel du Lac ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Grand Hotel du Lac dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Grand Hotel du Lac propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Grand Hotel du Lac est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.8 km du centre de Vevey.
Grand Hotel du Lac propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Grand Hotel du Lac ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.