Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Vevey
Publier
Messages
Rechercher

Grand Hotel du Lac

Enregistrer
rue d'Italie 1, Vevey 1800 Suisse
Visiter le site de l'hôtel
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Relais & Châteaux
261 $US 
Voir l'offre
Booking.com
261 $US 
Voir l'offre
ZenHotels.com
263 $US 
253 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 10 $US 
Expedia.com261 $US 
Hotels.com261 $US 
Lol.travel263 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (425)
Chambre et suite (98)
Vidéos (1)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 1 sur 7 hôtels à Vevey
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Location de vélos
Vélos disponibles
Séjour gratuit pour les enfants
Parking public payant à proximité
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Garage
Parking sécurisé
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Wi-Fi gratuit dans le centre d'affaires
Internet
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Vin/champagne
Bar côté piscine
Bateau
Randonnée
Minigolf
Circuits à vélo
Bowling hors site
Squash hors site
Court de tennis hors site
Visites pédestres
Parc aquatique hors site
Babysitting
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Massage des mains
Services de maquillage
Manucure
Massage du cou
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le lac
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Portugais
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
656avis8Q/R36astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 495
  • 106
  • 32
  • 15
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Le serveur qui s'est occupé de nous était très gentil et très attentionné. Le choix du buffet très riche, les mets tous délicieux; c'est un hommage à la gourmandise! Mon mari qui n' est pas fan de brunch en général a lui aussi beaucoup aimé , c'est dire ! :-)) J 'ai également apprécié que les boissons chaudes soient comprises dans le prix du brunch.
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 25 nov. 2019
Chers clients, Merci de votre passage à notre fameux Brunch du dimanche et de votre retour positif à la suite de ce dernier. Nous avons été ravis de lire votre entière satisfaction sur l’excellence de notre service et de notre offre culinaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Lac pour une expérience renouvelée ! Meilleurs messages. Luc Califano General Manager
Plus
Nous avons été très bien reçus, avec des enfants en bas âges! Équipements bébé au top. Assiettes de fruits et friandises dans la chambre très appréciée. Produits dans la chambre luxueux, l’idéal aurait été des produits plus naturels. Qualité de la restauration : du petit-déjeuner au dîner en passant par le goûter, les enfants ont apprécié et nous aussi! Le personnel très disponibles pour les conseils et aide avec les enfants. Excellent séjour, nous y retourneront!
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 26 nov. 2019
Chers clients, Tout d’abord un grand merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille et d’avoir posté votre chaleureux commentaire sur l’excellence de notre service et de notre offre. Toute notre équipe a été ravie de recevoir vos compliments gratifiants. C’est fantastique si vos vacances familiales au Grand Hôtel du Lac furent à la hauteur de vos espérances ! Nous nous réjouissons de vous recevoir lors de votre prochain passage sur la Riviera¨ Sincères messages. Luc Califano General Manager
Plus
Avec un standing 5 étoiles, on s'attend au top du top. Cependant, certaines prestations ne sont pas d'un niveau d'un 5 étoiles. Par exemple, le bar à cocktail avec choix de cocktail selon inspiration du barman ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, franchement ils étaient dégeu. Je fais largement mieux. La partie repas et plateau de fromage ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Je vous invite à aller à l'hôtel Cailler pour voir ce qu'est un vrai plateau de fromage. On trouve peu de fromage de la région et pourtant, il en existe. Ils sont en outre beaucoup trop léger. Les massages ne sont pas non plus à niveau, malheureusement... on se fait tordre dans tous les sens et on ressort avec des courbatures. Ce n'est pas le but, me semble-t-il ? En outre, on remplit un formulaire avec les
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 26 nov. 2019
Cher client, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac. Tout commentaire, positif ou négatif, nous est utile et nous permet de constamment améliorer l’excellence de notre offre et de notre service, notre but principal. Nous sommes ravis de votre note (4/5) qui nous laisse croire que votre séjour fut globalement apprécié. Toutefois, après lecture de votre commentaire, nous sommes déçus que notre soin coutumier apporté à soigner nos hôtes ne vous ait pas complètement comblé. Il nous est dès lors essentiel de vous répondre et aurions bien entendu souhaité discuter de vive voix avec vous si vos désagréments nous avaient été communiqués sur le moment, ceci afin de pouvoir satisfaire au mieux vos demandes sur place. Au sujet de votre remarque sur les propositions du bar : les cocktails selon inspiration du barman ne sont pas notés sur nos cartes, contrairement à notre large choix de cocktails davantage classiques. Nous sommes dès lors navrés si ce type de cocktail choisi par vous n’ait pas été à votre goût. À propos du choix de fromages, notre établissement 5 étoiles Supérieur offre une quantité de mets diversifiés, sur 4 à 6 espaces de restauration selon la période de l’année. Notre Chef fait la part belle aux produits d’exception du terroir tout comme du monde. Notre plateau de fromage en propose 17, dont 5 français et 12 suisses. Une fois de plus, nous sommes navrés si notre offre ne vous a pas convenu. Quant à votre moment passé au SPA : après consultation et comme convenu avec la thérapeute, vous avez choisi un message relaxant. Durant le massage, la thérapeute a vérifié avec vous l’intensité de la pression. Les réactions physiologiques après un massage du corps peuvent être diverses selon les personnes. Nous regrettons de ne pas avoir atteint vos attentes malgré le professionnalisme et les qualifications de nos thérapeutes. Pour terminer, nous souhaitons vous rassurer au sujet de notre piscine, nettoyée tous les jours ou deux fois par jour selon la saison, y-compris avec un robot placé en fond de piscine. L’eau est traitée toute l’année pour son PH et pour le chlore. Durant la saison d’automne et avec les feuilles qui tombent, nous ne pouvons certes pas les ramasser toute la journée et vous remercions de votre compréhension à ce sujet. Nous espérons toutefois que votre séjour fut agréable en-dehors de vos insatisfactions et que vous ayez apprécié la beauté des lieux. Meilleures salutations. Luc Califano General Manager
Plus
En tant que grand amateur de brunch nous avons testé celui de l’hôtel et il est devenu notre numéro 1 au classement. Des produits de qualité, un large choix des plats, un service de haute qualité. Nous reviendrons c’est sûr.
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 25 nov. 2019
Chers clients, Tout d’abord un grand merci d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac pour expérimenter notre Brunch du dimanche et d’avoir posté votre commentaire gratifiant sur l’excellence de ce dernier. Nous sommes sincèrement ravis que vous le classiez en haut du podium et nous réjouissons bien entendu de vous y accueillir à nouveau ! Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochain passage. Cordiaux messages. Luc Califano General Manager
Plus
Toujours épatés par l'accueil et le service impeccable. L'équipe est toujours au rendez-vous avec le sourire. Avec Hugo nous nous sommes aux anges.Chaque pensée est anticipée et le soin avec lequel il s'en occupe donne envie de revenir chaque dimanche. Excellent choix des plats froids et chaudes. Bravo pour cette réussite à Monsieur Califano qui continue à faire sentir son signature.
Plus
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 8 oct. 2019
Chers clients, Merci de votre passage dans notre établissement et d’avoir posté votre chaleureux commentaire. Nous sommes sincèrement enchantés que notre offre culinaire et le moment passé à notre fameux Brunch vous ait comblé. Hugo a été ravi de vos compliments gratifiants, tout comme notre équipe au complet ! A très bientôt, nous nous réjouissons tous de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Lac ! Sincères messages, Luc Califano General Manager
Plus
FOURCHETTE DE PRIX
242 $US  - 358 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
grand hotel vevey
ADRESSE
SuisseVaudVevey
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Grand Hotel du Lac
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Hotel du Lac ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Charlie Chaplin Statue (0.4 km), Alimentarium (0.5 km) et The Fork (0.5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Grand Hotel du Lac ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Grand Hotel du Lac ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Hotel du Lac ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Hotel du Lac ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Hotel du Lac ?
Exemples de restaurants bien situés : Ze Fork, Denis Martin et KJU.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Grand Hotel du Lac ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Grand Hotel du Lac dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Grand Hotel du Lac propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Grand Hotel du Lac est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.8 km du centre de Vevey.
Grand Hotel du Lac propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Grand Hotel du Lac ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.