Questions fréquentes sur Starling Hotel Lausanne
Quels sont les services offerts par Starling Hotel Lausanne ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Starling Hotel Lausanne ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Starling Hotel Lausanne ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Starling Hotel Lausanne ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Starling Hotel Lausanne ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Starling Hotel Lausanne dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Starling Hotel Lausanne propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Starling Hotel Lausanne propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Starling Hotel Lausanne propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Starling Hotel Lausanne ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien, chinois et portugais.
Starling Hotel Lausanne offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le lac qui est disponible ici.
Starling Hotel Lausanne est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?