Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Enregistrer
Partager
Domaine de Rochegrise Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884 Suisse
Les prix les plus bas pour votre séjour
333 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27.08.20
Hotels.com
Booking.com
333 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29.08.20
Expedia.com333 $US 
CheapTickets333 $US 
Travelocity333 $US 
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (453)
Chambre et suite (192)
Salle à manger (37)
Attestation d'Excellence
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 7 hôtels à Villars-sur-Ollon
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Chic et décontracté, cosy et authentique, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa membre de Leading Hotels of the World, vous invite à des moments de détente dans un cadre d’exception. Hiver comme été, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est un havre de paix au coeur de la station de Villars-sur-Ollon dans les Alpes suisses.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Ski
Billard
Babysitting
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Cours de yoga
Sauna
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Console de jeux
Chaînes de télévision pour enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Manucure
Massage
Skis aux pieds
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Cheminée en plein air
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Films à la demande
Produits de toilette gratuits
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Romantique
Langues parlées
Français, Russe, Italien
834avis1Q/R56astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 647
  • 127
  • 29
  • 22
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
cinov1400 a écrit un avis (juin 2020)
Yverdon-les-Bains, Suisse27 contributions5 votes utiles
Après être allé deux nuit à l'hôtel The Chedi à Andermatt, certes 5*+, quelle déconvenue que le séjour dans cet hôtel 5*. Ils sont pratiquement de la même classe hôtelière, mais si éloignés par presque tout; c'est là que l'on a des doutes concernant la cotation "officielle" des hôtels (mais comme ils se classent entre eux...!). Dès l'arrivée on sent comme un malaise devant le porche de l'hôtel. Pas de chasseur pour vous accueillir et vous aider pendant 5 bonnes minutes. Pourtant il est sympathique et on sent qu'il pédale un peu et essaie de faire du mieux qu'il peut.. A la réception une seule personne, aimable mais peu chaleureuse. Personne dans l'hôtel qui est, au sens propre, frais (semaine de juin pluvieuse et froide pour la saison, surtout en montage, mais quand même, dans un 5*!). A la décharge de l'hôtel, la pandémie était passée par là et il reprenait du service depuis 2 jours. Ceci n'explique pas qu'ils n'aient pas eu le temps d'enlever les guirlandes de Noël à droite et à gauche (au contraire pourrait-on dire). La chambre est belle, très style chalet et bois clair, mais sans commune mesure avec celle du Chedi. Décoration discrète et très conventionnelle. Beaucoup d'espace perdu dans l'entrée, sans un dressing à la hauteur. A la brasserie, le soir, ça sent encore la fondue alors que personne n'en consomme (🙄), alors bon appétit pour manger du poisson.. Mais alors côté personnel de restauration, au secours! D'où débarquent-ils? Totale désorganisation du service, tenues peu en rapport avec le niveau de l'hôtel, on les dirait arrivés le matin même par le train depuis Dieu sait où.. Il va falloir travailler sérieusement le style, sinon je crains le pire pour l'établissement. Au moment du départ le chasseur était heureusement toujours aussi sympathique, mais cela ne suffit pas à combler toutes les autres lacunes.
Plus
Date du séjour : juin 2020
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Avec vue sur les montagnes de préférence (mais pas indispensable)
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Stéphane C a écrit un avis (juin 2020)
Morges, Suisse42 contributions22 votes utiles
+1
Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli par l'un des hommes de l'hôtel qui nous accompagne vers la réception en nous souhaitant la bienvenue et si il peut s'occuper de nos bagages. Ensuite direction notre chambre... Magnifique ! Cet établissement est en tous points irréprochable, du service au bar, au restaurant et du petit-déjeuner .... Tout était parfait ! Des petits salons avec cheminée sont très accueillants pour une discussion au coin du feu... Prendre le temps.... Le Spa est à visiter également tout est de bon goût, extra propre. Des peignoirs ainsi que des linges sont fournis. Bravo à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour. Stéphane
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
vane_suiza a écrit un avis (juin 2020)
genève39 contributions29 votes utiles
Nous avons séjourné durant le weekend de Pentecôte, et donc durant la période particulière "covid-19". Les points positifs: toutes les mesures sanitaires étaient respectées (désinfectants partout, masques à disposition, distance sociale, nombre de personnes limité à la piscine...). L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, ambiance chalet mais chic. Chambre spacieuse avec beaucoup d'espaces rangements (très appréciable), salle de bain très belle, vue magnifique depuis le balcon sur les montagnes (6e étage). Le spa est très beau, propre et professionnellement tenu par Martina (cordiale, pro, souriante, excellent accueil). Le nombre de personnes au sauna/hammam/piscine est limité et vérifié. L'hôtel est idéalement situé à 15' à pied du centre du village, à côté de la station "roches grises" et à 5' de randonnées. Les points négatifs: compte tenu de la situation particulière, le buffet du petit déjeuner était très limité et des choix étaient proposés à la carte (tout à fait compréhensible), par contre demander un supplément pour un oeuf poché (alors que d'autres types d'oeufs sont proposés à la carte) ne devrait même pas arriver dans un hôtel de ce standing. Personne en salle, ni à la réception ne sait ce qu'est un "birchermuesli" (bienvenue dans les Alpes Suisses), et il est impossible d'en commander. Concernant le souper, les restaurants étant fermés en ce moment, un menu est proposé aux clients. On nous avait confirmé que le chef pouvait adapter le menu en cas d'allergie/intolérance ou régime spécial, dans ce cas précis: un menu végétalien. Les plats proposés: un gazpacho et un couscous aux légumes accompagné de salade, parfait. Sauf que le couscous en question était froid, extrêmement salé et recouvert d'un tzatziki (grec et non végétalien), pas de salade, ni de légumes. Le plat est renvoyé en cuisine et le couscous revient toujours froid avec cette fois ci quelques feuilles de salade posées dessus...(voir photo). Les légumes sont donc demandés en accompagnement. Mon mari est moi-même avons donc soupé en différé. Repas extrêmement décevant, mélange de saveurs incompréhensibles et amateur. Nous avons toutefois apprécié le geste de l'hôtel au moment du check-out concernant l'addition du souper. Nous sommes satisfaits de notre séjour, mais sommes déçus de la partie restauration. Ces "couacs" n'ont rien à voir avec la situation covid-19 et n'ont pas leur place dans un établissement de ce standing. A l'heure où il est demandé que les suisses privilégient l'hôtellerie locale, il serait important de se remettre en question et être plus flexible.
Plus
Date du séjour : mai 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Chambre dans les étages supérieurs (vue magnifique)
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Chalet Royalp SA, General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa
A répondu il y a 4 semaines
Chère vane_suiza, Nous vous remercions pour votre note encourageante accordée au Chalet RoyAlp Hôtel & Spa à la suite votre séjour durant la période particulière "covid-19" qui est une période challenge. Nous prenons bien note de vos commentaires qui nous permettrons de donner un service de meilleur qualité. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein du Chalet RoyAlp! Meilleurs salutations, Markus Marti
Plus
Raymond W a écrit un avis (mai 2020)
Suisse19 contributions7 votes utiles
Grâce a une offre promotionnelle vraiment attractive ,j'ai pu emmener mes trois enfants ( 10 ans ,16 ans et 18 ans ) dans cette expérience de "haute hôtellerie" et de "haute gastronomie "! Les cinq étoiles de cet établissement ne sont pas le fruit du hasard et c'est peu dire... A la réservation Olga a su répondre à nos questions et donner la fluidité de départ à notre séjour d'exception ! Les chambres spacieuses , avec de belles salles de bains dignes de princesses , de généreux balcons orientés sur le massif des Muverans ,des literies à donner envie de dormir jusqu'à ...,et beaucoup de détails fins et subtils ont subjuguer mes enfants et moi - même! Le SPA avec sa superbe Piscine,Hammam,Sauna .. est juste merveilleux.. Après de délicieux coktails servis par Hélène et son équipe ( désolé je n'ai pas tous les noms..)dans un immense et élégant bar ,toujours orienté nature ,lumière avec un accès sur une immense et belle terrasse ,aménagée confortable et avec goût,qualité de déco qui jalonne d'ailleurs tous les espaces de l'hôtel ,avec toujours comme fil & thème ,la montagne ,l'alpage, la nature ,les animaux d'ici , même les ascenseurs sont habillés de peaux de vache "génial". Le passage à la Table "Rochegrise" lors du Dîner aura été une des plus belle et bonne expérience gastronomique de mes enfants ( et de moi- même..). La délicieuse cuisine réalisée par le chef "Andréa " nous a vraiment transporté par sa finesse ,sa sincérité et sa subtilité... Mes enfants ont évoqués le passage dans le film "Ratatouille " ou l'expert culinaire septique et renvoyé dans son enfance lointaine et revit la cuisine de sa maman lors de la dégustation du plat ... Magique! Le service défendu par Victor et Carlos a été à la hauteur ,pro ,efficace et attentionné et surtout détendu et fort sympathique ( ce qui n'est pas toujours le cas dans les gastros) a permis de passer un moment très agréable et inoubliable ! Pour conclure , nous remercions la Direction pour cet accès au luxe ,à cet accès à la qualité ,au bon goût et à l'excellence, qui auront été très apprécié par notre petite famille,conscient de l'effort consenti ,se qui rend encore plus unique cette expérience ...( que nous souhaitons vivement réitérer bien entendu...)
Plus
Date du séjour : mai 2020
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Chalet Royalp SA, General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa
A répondu il y a 4 semaines
Chère raymondw496, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hotel & Spa et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour, grâce à l'amabilité de nos employés et les services fournis. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Meilleurs salutations, Markus Marti
Plus
Pierre C a écrit un avis (mai 2020)
Genève, Suisse35 contributions10 votes utiles
Pour échapper au COVID, quoi de mieux de se rendre à Villars-sur-Ollon pour se ressourcer au calme! L’hôtel a pris toutes les dispositions sanitaires pour pouvoir répondre aux normes mais l’équipe rend l’expérience chaleureuse! Parfait endroit pour un été qui s’annonce particulier! Un grand merci à Markus, Hélène, Davide et tant d’autres pour ce séjour reposant! À visiter de toute urgence!
Plus
Date du séjour : mai 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Chalet Royalp SA, General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa
A répondu il y a 4 semaines
Cher PierreCso, Je te remercie pour ta note encourageante accordée au Chalet RoyAlp Hôtel & SPA, à la suite de ton séjour. J'espère te accueillir très prochainement au sein de notre établissement ! Meilleurs salutations, Markus
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
309 $US  - 1 152 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
villars sur ollon hotel chalet royalp spa, chalet royalp hotel and spa, chalet royalp hotel villars-sur-ollon, villars-sur-ollon chalet royalp hotel & spa, chalet royalp hotel & spa villars-sur-ollon, chalet royalp hotel villars-sur-ollon, chalet royalp hotel and spa
ADRESSE
SuisseVaudVillars-sur-Ollon
NOMBRE DE CHAMBRES
63
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Swiss Ski School Villars (0.6 km), Villars station de ski (0.5 km) et SAMHART Gallery (0.8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?
Oui, garage et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Mamma Lotta's, Restaurant Vieux-Villars et L'Alchimiste.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Chalet RoyAlp Hotel & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Chalet RoyAlp Hotel & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Chalet RoyAlp Hotel & Spa est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.7 km du centre de Villars-sur-Ollon.
Chalet RoyAlp Hotel & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.