L'Hôtel de la Prairie
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi L'Hôtel de la Prairie est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Yverdon-les-Bains. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un stockage des bagages pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un salon. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Envie de déguster des restaurants asiatiques? Allez dans un des restaurants alentours tels que Mag Wan.
Un musée d'art, comme Centre d'art contemporain, valent également le détour.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour L'Hôtel de la Prairie et que vous pourrez profiter de tout ce que Yverdon-les-Bains a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 72
- 75
- 54
- 28
- 23
- Filtrer
- Français
Le petit-déjeuner était bon, mais une expérience très désagréable a gâché notre séjour. Le serveur Gabriel m'a agressé verbalement en me reprochant d'avoir sali le sol avec la nourriture de notre fille de 14 mois. Il est même allé jusqu'à m'apporter un balai et une ramassoire pour que je nettoie moi-même. Son attitude hautaine et méprisante était totalement inacceptable et indigne d'un hôtel 4 étoiles avec 14 points au guide Gault et Millau.
Nous avons envoyé un e-mail à la direction pour signaler cet incident, mais nous n'avons reçu aucune réponse. Ce silence est tout aussi choquant que l'incident lui-même.
Je ne remettrai jamais les pieds dans cet établissement et le déconseille vivement, surtout aux familles avec de jeunes enfants. C'est une honte qu'un tel individu puisse travailler dans un endroit qui se dit accueillant.
Arrivée le vendredi soir a 20:30 : femme très peu courtoise aucun sourire, nous dit que le petit déjeuner se clos a 10:00 alors que c est 10:30, aucune indication sur la wifi, les soins etc.
Départ le dimanche vers 12:15 : jeune homme a la limite de l’arrogance se contentant de nous demander de payer les taxes de séjour aucune question quand u déroulement de notre séjour a peine nous a-t-il dit au revoir.
Service en salle catastrophique le samedi soir, très long delai d’attente, problème avec les apéritifs, cocktail tièdes et aucun geste commercial.
Absolument pas à la hauteur des autres bains/spas que nous avons connus jusqu’ici.
"Vue sur le parc"Lire l'avis complet
"Choisir les chambres avec climatisation si vous voulez être au frais l'été!"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page