Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Leysin
Publier
Messages
Rechercher

Hotel Central Residence

Enregistrer
route du Belvedere 20, Leysin 1854 Suisse
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Booking.com
Agoda.com
Hotels.com
Nustay.com
Trip.com
Orbitz.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (275)
Salle à manger (28)
Piscine et plage (12)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Chaînes de télévision pour enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Garage
Internet gratuit
Wi-Fi
Internet
Jacuzzi
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Chaises hautes disponibles
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Hammam
Massage
Bain de vapeur
Hôtel non-fumeurs
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Télévision à écran plat
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 3 autres

Emplacement

Plein écran
63Assez accessible à pied
Note : 63 sur 100
21restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
499avis5Q/R38astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 137
  • 210
  • 77
  • 38
  • 37
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Très bel hotel tout en bois à l'intérieur. Notre chambre pour 3 était d'une grandeur suffisante pour dormir. La chambre et la salle de bains étaient propres. La vue sur les montagnes depuis la terrasse est tout simplement splendide. Le buffet proposé le soir (raclette à volonté ou viande) est très bon. Seule la charcuterie est en faible quantité. Le petit déjeuner est bon mais pourrait proposer plus de choix. La salle de restaurant, très belle avec une vue lagnifique, est un peu bruyante et proche d'une cantine. Le gros point négatif pour nous est la chaleur étouffante qui régnait dans la chambre, sans possibilité de réglage. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine.
Plus
+1
Avec mon amie, nous avons passé une journée dans cet hôtel avec repas et spa... tout était super, bien mangé et nous avons profité du spa qui est bien aménagé! On y retournera pour un plus long séjour!
Plus
J'étais très sceptique sur cet hôtel en lisant les avis précédents, mais pour notre part nous avons passé un bon séjour. Le personnel avenant, la chambre spacieuse er propre, nous étions au dernier étage donc avec une belle vue sur les montagnes. Nous n'avons testé ni la piscine ni le spa, au vu des commentaires précédents. Petit dej aussi correct et plutôt varié. Les seuls mauvais points ont été le lit (confortable mais 2 lits côte à côte, pas génial pour un couple...) et aussi la déco des chambres et couloirs vieillotes.
Plus
il y a deux ans j'ai déjà séjourné dans cet hôtel et le personnel était accueillant, la piscine et le wellness propre, le buffet varié et le service bon. Là c'était incroyable, une chambre avec deux lits, impossible de dormir côte à côte sans tomber entre les deux ou que les lits s'écartent. On a été ensuite au wellness avant le repas. Dans l'entrée cela sent forts les pieds et il y a des chaussures partout. On va au vestiaire et les douches sont hors services, il ne reste que la douche de la grotte. On ne peut pas laisser ses affaires dans le vestiaire car il n'y a plus de fermeture aux casiers. La piscine est froide alors on se dit que l'on pourra aller au jacuzzi une fois que les dizaines d'enfants présents sortent de celui-ci. On profite d'essayer le hammam mais il est même pas chaud et la température ne monte pas. Les enfants font des aller-retour et crient de tous les côtés, personnes pour les gérer. On leur demande de ne pas courir, ni crier, mais cela ne change rien. La plus grande surprise arrive quand on teste le jacuzzi, il est gelé. Ouahh, depuis la dernière fois la qualité à bien changé, mais ce n'est pas encore fini. Lorsque nous allons manger, on nous donne rapidement une table mais on attend 20 min avant que la serveuse arrive pour prendre notre commande, alors même qu'on l'interpelle à plusieurs reprises. On prend une fondue, lorsque nous avons presque plus de pain, la serveuse part avec le reste du pain et prend 10 min avant de revenir ?!?! On commande un thermos de tisane et on se retrouve avec un thermos de thé noir. En fin de repas le personnel nous fait bien comprendre que l'on devrait partir. Le matin on intercepte même une discussion où ils se demandent comment faire pour faire partir les derniers. C'est malheureusement la dernière fois que j'irai dans cet hôtel. C'est vraiment dommage mais là c'est pas possible.
Plus
De déceptions en déconvenues....Pourquoi ? Simple : - Odeur de vielles couches / culottes sale dans les parties communes - Wellness : Traduction = Bien-être...hum....Dès la rentrée à l'espace "wellness* (heureusement qu'on a de l'humour), nos pieds gogent dans l'eau sale. Les douches - obligatoires - sont en pannes. Pas grave, on se douche dans la douche "tropicale" (une fausse grotte), et malgré tout on se réjouit de profiter des eaux propres et chauffées de la piscine et du Jacuzzi....Ha, ben non !! C'est une piscine non chauffée. Sans surveillance - et ni entretien visiblement), prise d'assaut par des clients qui plongent, qui sautent et qui font du bruit. Ok Where is the Wellness....ha, ouf un jacuzzi (minuscule mais ok on attends qu'il y ait de la place. On y va ! ha ben zut, il est froid aussi dis donc !! Allez, on est cool, motivé et optimiste. Direction le hammam. Oh une belle odeur de transpiration, et quelle déco !!!!!! La plus conceptuelle et originale jamais vue. Quel humour et bon goût que de déposer des traces de moisissures sur les murs. Mmmmh quel bien-être de goger dans les champignons. Oh !! Peut-être qu'il les serviront ce soir au restaurant (Sans blague, notre dernier espoir...). On quitte cet enfer Wellness, plus stressé qu' à l'arrivée...Mais on est beaux joueurs, on y croit encore. On se douche dans notre chambre (baignoire bouchée). Et on attend le repas du soir. Réjoui, car le menu "chasse" affiché dans les ascenseurs (précision : ceux qui fonctionne) est alléchant. Deux entrées deux plats, deux desserts à choix. Cool on fait déjà notre choix. Et, notre naïveté n'ayant d'égal que notre optimisme, suite à l'accueil au restaurant du midi....Désagréable, peu accueillant. Et....un buffet ...insipide, nous continuons notre étonnement. Donc, le soir arrive. Aïe, les même serveurs qu' à midi. et, là, après avoir pris place, en dérangeant visiblement le personnel, on nous annonce, que comme l'hôtel est presque vide (tu m'étonnes !!), il n'y a pas de buffet. Ha ok, nous on s'en fout on a choisi le menu chasse, à la carte. Ha ben ,non !!!! Le menu du soir. saumon fumé sur toast. Roastbeef et frites. Et glace ou Flan français au dessert. Et la, bravo !!! Coup de maître !!! Un cuisinier de génie a réussi à supprimer toute saveur et tout gout des aliments !! Comment fait- il ? Pas de cuisine. Pas d'assaisonnement. Pas de passion, pas de joie, pas d'envie. Tout est de la barquette ou du surgelé. La salade est en sachet, mais sans sauce. On a du nous prendre pour des hamsters et des lapins...Il ne manquait que le foin frais pour une bonne digestion. Même le raisin est poussérieux et sans gout !!! Quant au serveur. Soupire, fait la gueule, ne sait pas prendre la commande, s'énerve....Ne se rappelle pas des dessert (il n'y en a que deux....). Le flan était si dur que ma femme aurait pu blesser quelqu'un,...Lorsque enfin délivré de ce calvaire (oui car l'ambiance est extrêmement malaisante..), le serveur nous demande si ça à été, et que - retenant notre fou rire - nous répondons honnêtement que non, celui-ci nous rétorque : "ouais c'est pas bon..." Et c'est tout. Aucune excuse, aucun geste (bon tant mieux on voulait pas s'intoxiquer non plus). Nous descendons à la réception prendre un café. La réceptionniste, à son tour, nous interroge (bizarrement inquiète) sur la qualité du repas et de la soirée. Nous lui expliquons notre déception. Celle- ci, ne s'excuse pas non plus. Nous lui faisons également part de notre surprise quant au menu affiché dans l'ascenseur. Celle-ci nous réponds que la chasse et terminée, et que c'est écrit sur l'affiche. Je lui conseille alors de les retirer, si le menu n'est plus en vigueur. Ce qui, bien sur, n'a pas été fait le lendemain. Non plus. Et, évidemment il n'étais pas stipulé sur ladite affiche que ce menu était valable en octobre. Quand bien même, qu'est ce que ca me ferait de savoir que le menu asperges a lieu au mois d'avril ou melon en été, quand je suis la en novembre....Donc, merci pour la mauvaise foi :) Allez, on va dormir. Au moins la vue est magnifique et la chambre spacieuse (seuls points positifs). Oh, bizarre le lit n'en est pas un. Ce sont deux trampolines avec ressort - presque - apparent. Donc "Wellnes" ?? En se réveillant écoeuré, fatigué, mal à l'aise, en mode courbatures et torticolis. Plus sérieusement, malgré la teneur quelque peu énervée, mais néanmoins humoristique de ce message, le but n'est vraiment pas de dénigrer ou détruire le travail de l'établissement, mais de prévenir les éventuels touristes de ce à quoi ils peuvent s'attendre, mais surtout de vous permettre, Monsieur le directeur de cet hôtel, de prendre conscience d'un tel niveau déplorable de service, et de réagir rapidement. Votre établissement possède certainement toutes les qualités et infrastructures pour proposer un service correct. De ce fait, vos employés seront plus épanouis, donc moins désagréable. Et, surtout, vos clients seraient ravis. C'est vraiment très dommage. Il n'est pourtant pas compliqué de faire simple, bon, propre et bien, On sent la depression dans cet établissement. Merci de votre considération. En espérant pouvoir vous éclairer sur les failles abyssales dont fait preuve cet "Hotel" !!
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
87 $US  - 187 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
SuisseVaudLeysin
NOMBRE DE CHAMBRES
125
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Central Residence
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Central Residence ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Tobogganing Park (0.9 km) et Le Jardin de Gentiana (0.4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Central Residence ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Central Residence ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, bureau et vue sur la montagne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Central Residence ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Central Residence ?
Oui, parking gratuit et garage sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Central Residence ?
Exemples de restaurants bien situés : La Fromagerie, Restaurant La Calabre et Chalet-Restaurant Le Leysin.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Central Residence ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Central Residence est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.3 km du centre de Leysin.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Central Residence ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Central Residence propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Central Residence ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien, arabe et néerlandais.