Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Royal - Evian Resort

Enregistrer
Partager
13 Avenue des Mateirons, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains France
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
538 $US 
404 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 134 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 30.08.20
Expedia.com
538 $US 
404 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 134 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 31.08.20
Travelocity
538 $US 
404 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 134 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 31.08.20
CheapTickets404 $US 
Hotels.com404 $US 
Prestigia.com538 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (696)
Chambre et suite (102)
Salle à manger (32)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Neuvecelle
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Fermeture pour rénovation. Réouverture à l'été 2015.

Découvrez un palace à Evian-les-Bains, situé entre lac et montagnes : l’Hôtel Royal. Au cœur d’un parc de 19 hectares, cet établissement de luxe accueille ses hôtes depuis plus d’un siècle.

A Evian-les-Bains, sur la rive française du lac Léman et à seulement 45 km de l’aéroport, l’Hôtel Royal bénéficie d’une situation exceptionnelle. Encadré par les montagnes et niché au cœur d’un jardin luxuriant, le palace domine le lac Léman, offrant ainsi, à chaque instant, une vue inoubliable.

Des hôtes venant du monde entier profitent de cette adresse prestigieuse, parmi lesquels le roi d’Angleterre Edouard VII qui, même s’il n’a pu séjourner à l’hôtel, a inspiré son nom à l’établissement.

L'Hôtel Royal a fait l'objet d'une rénovation historique en 2014 : plusieurs mois de rénovation pour lui redonner tout l'éclat qu'il mérite.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Ski
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Cours de yoga
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Court de tennis
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Soins du visage
Bain de pieds
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Service de majordome
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Cheminée
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français
523avis8Q/R72astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 417
  • 70
  • 23
  • 6
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Victor B a écrit un avis (2 août)
88 contributions71 votes utiles
Je ne vais pas mettre une note négative pour ne pas baisser la moyenne générale car je connais bien l endroit mais aujourd'hui,j ai été terriblement déçu.. Je suis venu de Suisse avec ma campagne pour prendre un verre comme on le fait souvent et comme on l' a fait trois ou quatre fois durant le mois de Juillet..On nous a refusé l'accès car on dormait pas à l'hôtel sous prétexte qu'il y avait beaucoup de clients à l'hôtel et apperement pas assez d'employés...Si vous commencez à refuser les fidèles clients ceux qui viennent manger et prendre des verre chez vous,c'est bien triste...Vous devriez au moins mettre une info sur TripAdvisor ou sur le site internet que les clients hors hôtel ne sont pas les bienvenus...Les clients comme moiont toujours été fidèle et des les premiers jours de reprise...J'ai découvert le royal pour un séjour de plusieurs jours,et par la suite lors de mes nombreuses visites de passage...Le pire c est que la semaine dernière, j'avais parlé de vous à ma clientèle étrangère...Sous Monsieur Le Hec jamais cela n'aurait été possible...La personne qui nous a refusé l'entrée a été correcte et ne faisait qu'appliquer les ordres reçus par sa hiérarchie...
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Evian Resort, Directeur général de Hôtel Royal - Evian Resort
A répondu hier
Cher Victor B, Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité, et je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pu accéder à notre établissement. Je comprends votre déception mais cette situation s’explique par les mesures exceptionnelles que j’ai dû prendre et que nous avons mises en place pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Nous devons en effet gérer une crise sans précédent liée au COVID, qui impacte fortement notre secteur d’activité, en particulier la restauration, avec des contraintes protocolaires drastiques. Nous avons notamment dû, en application des règles de distanciation, aménager nos espaces de restauration en réduisant le nombre de tables et de couverts. Depuis notre réouverture le 26 juin, nous sommes agréablement surpris de constater que la clientèle française, et nos amis suisses, ont répondu présent. Depuis la fin du mois de juillet, nos établissements sont quasiment complets. Nous en sommes très heureux mais cela nous oblige à redoubler de vigilance sur nos conditions d’accueil afin de garantir une sécurité totale. Nous ne refusons pas la clientèle extérieure, nous en contrôlons simplement le flux jusqu’à fin août comme le font d’autres établissement depuis le début du COVID. Et si effectivement vous êtes arrivés à un moment où nous étions complets, nous n’avons pu vous accepter, ce que je regrette. Je n’ai qu’un seul souhait, que cette pandémie puisse prendre fin au plus vite, afin de pouvoir accueillir à nouveau nos fidèles clients dans les meilleures conditions. Au plaisir, cher Victor B, de vous retrouver très bientôt au Royal. Laurent ROUSSIN Directeur Général
Plus
douze a écrit un avis (1 août)
1 contribution
Nous sommes venus la semaine dernière déjeuner au restaurant la Véranda. Nous avons été "accueillis" par un "vous cherchez quelque chose ?" Assez surprenant pour le Royal ! Par contre l'attention durant le repas était au RDV. Le repas s'est bien passé, même si on a nous a servi le jus de fruit d'apéritif tardivement... Desserts superbes. D'autre part, lors de la réservation, l'accueil téléphonique est passable : pas de conseils, peu d'attention. Je ne connaissais pas les restaurants de l'evian resort du midi, on ne m'a pas expliqué les avantages de chacun. On m'a redirigé vers l'un d'eux. Attente relativement longue. Accueil pas très chaleureux. Pas à la hauteur d'un grand restaurant. A revoir pour qu'on puisse revenir car le cadre est magnifique !
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Utile
Partager
Laura P a écrit un avis (juil. 2020)
Genève, Suisse229 contributions45 votes utiles
Le lieu est assez sympa. Il y a une vue assez joli sur le lac Léman Nous avions une chambre classique qui était correct. La piscine intérieure est ok. Tandis que la piscine extérieure est vraiment bien avec une joli vue sur le lac Léman. Ayant fait beaucoup de 5 étoiles, nous trouvons que cet hôtel ne mérite pas la mention de palace : - aucune bouteille d’eau en chambre, du jamais vu ! - aucune bouteille d’eau au spa (dans l’espace avec piscine intérieur) - des enfants qui crient partout - les gens prennent le bassin d’hydrothérapie pour une pataugeoire, aucun membre du staff présent pour leur faire une remarque - le jet d’eau pour les massages du dos ne fonctionnait pas (dans le bassin extérieur) et il n’a pas été réparé durant toute la durée de notre séjour - lors de notre arrivée à la piscine extérieur, un membre du staff nous a indiqué (et accompagné) vers les transats que nous pouvions utiliser. L’un d’eux était vraiment sale mais le serveur (qui a bien vu l’énorme tache sur le transat) n’a rien fait. Nous avons du changer nous-même les transats de place.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Evian Resort, Directeur général de Hôtel Royal - Evian Resort
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Madame Laura P, J’ai bien reçu votre commentaire TripAdvisor et ce dernier a retenu toute mon attention. Je suis navré que vous n’ayez pas apprécié notre spa et plus particulièrement la piscine intérieure et son bassin ludique attenant. Je vous prie d’accepter à nouveau nos excuses. Fort heureusement, la distinction Palace ne s’appuie pas uniquement sur sa piscine. Toutefois, ils nous arrivent de faire « fautes » et il est important que mes équipes aient une bonne réactivité. Concernant les points que vous avez soulevés, je souhaite apporter quelques précisions : En ce qui concerne les bouteilles en chambre, cela fait partie des procédures de mise en place lors de la recouche. Pour votre information, des bouteilles d’eau sont à disposition dans un frigo au niveau de la salle de sport qui jouxte la piscine intérieure. Le parcours hydro contact est un lieu où nous demandons par des affichages de respecter la tranquillité des personnes qui se reposent. Il arrive parfois que certains défient la surveillance de nos 3 coachs présents et j’en suis désolé. Le jet d’eau pour les massages n’est pas en panne, mais il a été arrêté temporairement par l’ARS (agence régionale de santé) pendant cette période particulière. (Covid19). Les transats de la piscine, quant à eux, ne sont pas sales ils sont d’ailleurs désinfectés avec un produit nébuliseur et un produit virucide conformément à notre protocole Covid19. Je vous l’accorde certains transats présentent des taches liées à la résine de nos pins parasols. Nous n’arrivons pas malgré tous les traitements à retirer ces dernières, ce qui nous oblige à changer régulièrement les transats. Je regrette que nos équipes ne vous aient pas donner ces explications. Concernant les enfants, le Royal assume sa politique familiale c’est d’ailleurs pour cela que nous proposons à nos jeunes hôtes un kid’s Resort de plus de 1000 m 2 avec piscine dédiée aux enfants. Il arrive donc parfois, que certains enfants, gambadent dans l’hôtel et je regrette que vous ayez pu être gênée par ces derniers. Toutefois, je suis un directeur de terrain et ces phénomènes ne sont pas récurrents. Je demande à mes équipes d’intervenir si nécessaire et j’interviens moi-même, le cas échéant. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Meilleures salutations, Laurent Roussin Directeur Général
Plus
Baps082 a écrit un avis (juil. 2020)
146 contributions36 votes utiles
Cadre exceptionnel! Personnel aux petits soins ! Déjeuner sympa au restaurant véranda mais pas exceptionnel Massage au spa top. On reviendra Vestiaire et douche homme pas très propre. Revoir cet aspect Prix 21€ le spritz c'est excessif Bel établissement tout de même
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Débo a écrit un avis (juil. 2020)
Lyon, France10 contributions1 vote utile
Deuxième séjour de rêve à l hôtel Royal, à l’occasion de notre anniversaire de mariage. Cadre magnifique, vue sublime sur le lac, jardins extraordinaires et bien sur piscine à débordement magique. Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner délicieux et relativement bien organisé malgré les contraintes liées au covid. C est sur nous reviendrons!
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
309 $US  - 518 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel royal evian, royal evian, hotel evian les bains, hotel hilton evian, thalasso evian les bains, royal hotel evian, hotel evian pas cher, evian royal palace, hotel evian royal palace, hotel royal - evian, evian royal palace hotel, evian royal palace spa
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoieÉvian-les-BainsNeuvecelle
NOMBRE DE CHAMBRES
152
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Royal - Evian Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Royal - Evian Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Source Cachat (0.4 km), La Grange Au Lac (0.2 km) et Eglise Saint Nicolas (0.4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Royal - Evian Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Royal - Evian Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, cheminée et vue sur la montagne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Royal - Evian Resort ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Royal - Evian Resort ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Royal - Evian Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Pédalo Creperie, Les Fresques et Le Refuge du Lac.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Royal - Evian Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hôtel Royal - Evian Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Royal - Evian Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Royal - Evian Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Royal - Evian Resort ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.