Indigne d'un Novotel. Je me rends dans cet hôtel depuis plus de 10 ans et le déclin est perceptible d'une année sur l'autre. Le malaise est perceptible auprès des équipes : départs nombreux, arrêts maladie... Le service est horrible, bien que conscient de la situation sanitaire, aucun effort n'est fait. Nous devons récupérer notre petit déjeuner à la réception et là, surprise, on me dit qu'il n'y a plus de beurre (ni de confiture d'ailleurs), je n'ai jamais vu cela. Un collègue m'a précisé qu'il en était de même le lendemain... Evidemment, aucune excuse ni geste commercial (petit déj à 13 euros tout de même) Cette fois, c'est une certitude, je n'y remettrai plus les pieds.
Certes hôtel un peu vieillissant.. Mais l accueil et le professionnalisme des equipes de la réception et restauration compensent ce manque de modernité. Mon plat a été préparé des mon arrivée, ayant mis du temps à descendre, l equipe a relancé de sa propre initiative mon plat pour qu'il soit chaud à mon arrivée.. Jolie attention Contrairement à beaucoup d hôtels, il est très agréable de pouvoir manger de vrais plats et non des bocaux réchauffés ou uber eat. À noter, également..un parking gratuit.. Je reviendrai
Hôtel ayant grandement besoin d’une rénovation. La literie est horrible et couine dès que l’on bouge (sommier en métal). On nous dit que les chambres sont désinfectées mais quand je vois l’état de la tablette à côté du lit ... ça laisse un gros doute sur la qualité du ménage. Et je ne parle pas du téléphone où il manque des touche et de l’état de la lampe de bureau (cf. Photos) Concernant la restauration, pas de service en chambre il faut aller chercher son plateau repas. Bref grosse déception, je n’y retournerai pas
L hotel est bien situe , l équipe tres professionel mais l hotel est vraiment a revoir , trop vieux des l entree on a pas envie d y rester plus d une nuit , pour ce tarif le mercure dans la zone est plus agréable, certe il y a le covid mais honnêtement l’établissement merite un bon refresh.
Le chauffage souffle de l'air froid.Changement de chambre idem.Le système de la bonde de la baignoire est HS ne permettant pas à l'eau de s'évacuer.La réception ne répond pas au téléphone. Obligation de se déplacer.Apparemment personne ne vérifie si les chambres sont en état pour être louées. Et ca c'est un 4*...... On ne voit pas le personnel utilisé de gel hydroalcoolique, peut-être qu'il le fait.... Après m'être gelé toute la nuit, obligé de taper un scandale pour avoir une chambre digne de ce nom. Mise à disposition d'une chambre suclassée le deuxième jour avec un chauffage qui souffle de l'air tiède mais qui fonctionne !!!!..... CHAMPAGNE !!!!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page