Les Rhodos Hotel Morzine
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Les Rhodos Hotel Morzine

Voyageur (51)
Twin Room
Chambre et suite (37)
Salle à manger (34)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 126 CHF/nuit, du 14/9 au 15/9
126 CHF
par nuit
115 CHF
par nuit
104 CHF
par nuit

sept.

oct.

14 sept.
Aujourd'hui

16 sept.

18 sept.

20 sept.

22 sept.

24 sept.

26 sept.

28 sept.

30 sept.

2 oct.

4 oct.

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 33 sur 44 hôtels à Morzine
4,2 sur 5 bulles
Emplacement
4,0 sur 5 bulles
Propreté
3,9 sur 5 bulles
Service
3,6 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Bienvenue à l'Hotel Les Rhodos, votre second chez vous à Morzine. L'Hotel Les Rhodos met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Grâce à son emplacement tout près de Pisciculture des Meuniers (1,5 km), les clients de l'Hotel Les Rhodos pourront facilement profiter d'une des attractions les plus célèbres de Morzine.

Le wi-fi public est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Les Rhodos sont dotées d'une télévision à écran plat.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le café, le solarium et le stockage des bagages. Les clients de l'Hotel Les Rhodos sont également invités à utiliser un restaurant de l'hôtel. Un parking public payant à proximité est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Si vous souhaitez déguster des ribs rendez-vous au L'Etale, Le Clin D'Oeil ou Restaurant la Chamade. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le Restaurant Bulot Montagnard.

L'Hotel Les Rhodos vous offre le meilleur de Morzine à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Wi-Fi public
Petit-déjeuner inclus
Randonnée
Ski
Navette aéroport
Consigne
Hôtel non-fumeur
Parking dans la rue
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Menus pour les enfants
Mobilier d'extérieur
Balcon ensoleillé
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
2,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais

Emplacement

18 Rue du Bourg, 74110, Morzine France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 90 sur 100
90
Genève Aéroport
Sion Airport
302avis3Questions/Réponses2conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 122
  • 93
  • 24
  • 22
  • 41
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Patrick S a écrit un avis (juil. 2015)
Paris, France
1,0 sur 5 bulles
De qui se moque t on. Cet hôtel est le pire de ce que j'ai pu voir après 50 ans de voyages et en étant indulgent pour les pays où toutes les conditions de confort ne sont pas réunies.
nous avons réservé cet hôtel en sachant bien sur que le prix en haute saison été devait être élevé mais surtout parce qu'on nous a garanti un garage fermé pour notre moto (motor bike en anglais , seulement le garage était prévu pour des bikes bicyclettes en Français. Dejà pas cool Moto dans la rue.
200€ la nuit pour 10M2 avec le lit collé au mur, sous les combles et les portes qui claquent, un jeu de serviettes et de savonnettes pour 7 jours(J'ai du me battre pour en avoir des propres tous les jours.
Le propriétaire et le personnel est totalement anglophone, mais moi ce que j'aime c'est parler anglais à l'étranger et pas en France, mais surtout c'est qu'ils vous donnent l'impression d'être des porteurs de safari. Ni bonjour, ni good morning ni gute morgen le matin au petit déjeuner que vous avez acheté avec la chambre et je peux vous dire que vous n"avez pas fait une bonne affaire.
A part le fait d'être anglophone( je croyais les British mieux éduqués que nous) ils sont malpolis et tous les soirs binge drinking on profite de leurs rires gras.
Pour revenir au petit déjeuner 7.30 à 9.00. Pas de grasses matinées ni de départ à l'aube.Check out obligatoire à 10.00. Je m'étrangle car pas de facture et ils vous ont débité votre compte trois jours avant votre arrivée. Il faut réclamer la facture qu'ils doivent vous envoyer par email
Je pense avoir été clair. A éviter absolument. Le plus drôle ce sont les commentaires enthousiastes émis par les clients anglo saxons. Ils sont fous ou bien copains avec l e propriétaire ou bien ??? .Les clients qui étaient présents avec nous , Anglais, Français , Allemand, Norvegiens à qui j'ai pu parler ont juré qu'ils ne remettraient jamais les pieds dans cet hôtel. Je garantis mon commentaire 100% français. FUYEZ AGAIN
Hotel à éviter absolument en toutes saisons
Plus
Date du séjour : juillet 2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Miiss Y a écrit un avis (sept. 2013)
Limoges, Limousin, France
4,0 sur 5 bulles
Une fois la barrière de la langue passée nous trouvons un hôtel propre et rénové. Les chambres ne sont pas très grandes mais ça suffit largement quand on y vient seulement pour dormir. Les lits sont confortables. Il manque juste une prise dans la salle de bain pour le sèche cheveux.
Le petit déjeuner est très bien (café, thé ou lait, céréales, baguettes, croissants et pain aux chocolats, jus d'orange).
L'hôtel fait également restaurant et bar ouvert jusqu'à minuit mais une fois les fenêtres et volets fermés le bruit du bar n'est pas gênant.
Plus
Date du séjour : septembre 2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
boureux a écrit un avis (juil. 2013)
Voglans, France
1,0 sur 5 bulles
Vous pensiez être en Savoie ! vous vous trompez . Une fois la porte franchie ,vous êtes en Angleterre .Aucun membre de la Direction ni du personnel ne parle une bribe de Francais .
Tout est en Anglais .Les menus , les panneaux directionnels , les consignes de sécurité etc..
En dehors de ça , l'établissement est d'une saleté rare , nous sommes tombés sur une chambre minuscule ( la 8 ) environ 6 mètres carrés au troisième étage sans ascenseur, facturée malgré tout 150 euros . Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression . Personnel horrible . Évitez absolument ,malgré l'emplacement exceptionnel en plein centre ( avec ses avantages et ses inconvénients ).
Plus
Date du séjour : juillet 2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
gar600d a écrit un avis (janv. 2013)
Bognor Regis, Royaume-Uni
4,0 sur 5 bulles
Nous avons réservé cet hôtel comme base pour aller skier et nous n'avons pas été déçus. Les chambres étaient parfaites ayant été récemment complètement rénovées et nous n'avons rien trouvé à redire sur la qualité des dîners. J'aurais aimé avoir de quoi faire du café ou du thé dans la chambre mais ce n'était pas prévu. Le personnel était très serviable. Le départ de la chambre se fait relativement tôt, à 10 heures. Nous avions un vol du soir pour rentrer et souhaitions skier toute la journée. D'abord, on nous adit qu'il n'y avait pas de local pour entreposer nos sacs. Heureusement, nous avons pu trouver une solution comme nous partions un dimanche et que ce jour-là, le bureau de l'hôtel n'est pas utilisé. Je ne choisirais pas cet hôtel à l'avenir si je savais qu'il risque d'y avoir un problème d'entreposage des bagages, alors je vous conseille de vérifier avant de réserver.
Plus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.co.uk.Voir l'original
Loic64 a écrit un avis (mars 2011)
2,0 sur 5 bulles
Tres bruyant ! Les chambres sont petites et il n y a meme pas la TV ! Pour le wifi il faut aller au bar qui est aussi un PMU. A eviter !
Plus
Date du séjour : mars 2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tomsuz a posé une question le janv. 2017
UK129 contributions82 votes utiles
Does the hotel have a hairdryer in the room?
Réponse de John S
France1 contribution
Good Morning Yes we have hairdryers in all rooms
Maria D a posé une question le janv. 2016
Ravensdale, Irlande
How far are the ski lifts from the hotel? What price Geneva airport transfer?
Réponse de dan 21
Saint-Die-des-Vosges, France84 contributions83 votes utiles
For the ski lift, just 4 meters !
COUTANT N a écrit une astuce en juil. 2021
2 contributions
3,0 sur 5 bulles
"Hôtel plutôt jeune public"
Lire l'avis complet
wbgyn a écrit une astuce en avr. 2016
Algérie9 contributions9 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"ne choisissez pas cet hotel"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Morzine.
FOURCHETTE DE PRIX
103 CHF - 115 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoiePortes du SoleilMorzine
NOMBRE DE CHAMBRES
19
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

LES RHODOS HOTEL MORZINE (France) : tarifs 2024 et 30 avis

Tous les hôtels : MorzineOffres sur les hôtels : MorzineSéjours de dernière minute : MorzineHôtels près de Les Rhodos Hotel Morzine
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières