Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Le Clos Champetre
Plein écran
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Infos pratiques
3,0
Nº 1 sur 1 chambre d'hôtes à PlouyeEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Budget
Romantique
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Hôtel non-fumeur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Emplacement
Lieu Dit Moustargoll, 29690 Plouye France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Lann Bihoue Airport
70.7 km•
Voir tous les vols
Guipavas Airport
48.1 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
31 restaurants
à moins de 10 kilomètres
12avis0Question/Réponse1conseil sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 0
- 5
- 4
- 2
- 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Nous avions réservé début juillet, par l’intermédiaire de Booking.com, une chambre pour 2 nuits,mi août, à l’occasion d’une fête de famille.
La propriétaire contactée pour obtenir des renseignements complémentaires nous avait suggéré de faire la réservation directement auprès d’elle.
Nous l’avons appelé 5 jours avant notre arrivée pour fixer l’he d’arrivée....
Son mari a répondu poliment mais une heure plus tard nous recevions un mail de Booking.com nous informant que cette réservation était annulée.
Peu de temps après un appel téléphonique des propriétaires pour nous indiquer qu’un problème informatique (orage) avait amené Booking.com à réserver notre chambre considérée comme libre!!!
Mais les propriétaires n’on Pas mentionné notre réservation directe...
Nous voici sans réservation pour un mois d’août.
Une très Mauvaise note pour l’organisation peu scrupuleuse de ces « hôtes «
La propriétaire contactée pour obtenir des renseignements complémentaires nous avait suggéré de faire la réservation directement auprès d’elle.
Nous l’avons appelé 5 jours avant notre arrivée pour fixer l’he d’arrivée....
Son mari a répondu poliment mais une heure plus tard nous recevions un mail de Booking.com nous informant que cette réservation était annulée.
Peu de temps après un appel téléphonique des propriétaires pour nous indiquer qu’un problème informatique (orage) avait amené Booking.com à réserver notre chambre considérée comme libre!!!
Mais les propriétaires n’on Pas mentionné notre réservation directe...
Nous voici sans réservation pour un mois d’août.
Une très Mauvaise note pour l’organisation peu scrupuleuse de ces « hôtes «
Plus
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pour mieux faire comprendre mon avis , voici ce que j'ai vécu :
Le matin du jour de ma venue je reçois un appel sur mon portable pour me demander si il faut faire le lit d'appoint dans la chambre triple ou non. Je précise que j'ai réservé deux chambres pour 4 personnes. Un peu surpris je dit gentiment que non car nous sommes que 4. Au téléphone je comprend que c'est la femme qui appele, la communication se stoppe là sans même un " à bientôt" ou " bonne route" par contre on me rappelle qu'il faut arriver avant 19h. J'arrive sur place à 18h00, là nous sommes reçu par le propriétaire. Heureusement que je lui tend la main sinon j'attendrais toujours le bonjour. Il nous présente les chambres qui sont à l'étage. Je constate que le lit d’appoint n'a effectivement pas était fait ( faut pas gâcher les draps). Il nous remet les clés ( une par chambre et celle du bas). Précisons que le bas est constitué d'une salle à manger où nous devrons prendre le petit déjeuner. Il nous demande à quel heure nous voulons le prendre, enfin disons surtout qu'il nous impose l'heure de 08h30, pas la peine de demander de l'avancer , on comprend que c'est pas possible malgré la route qui nous attend ( retour). On lui demande conseil pour un resto dans le coin et il nous fournit des cartes de visites de deux créperies en insistant lourdement sur le fait qu'il faut appeler avant ( sur le coup on a vraiment l'impression d'être pris pour des idiots). Là il s'en va, si on attendait aprés un verre de bienvenu on peut toujours attendre.. On reprend donc la route vers l'un des restos qui sera très bien. De retour on constate qu'un autre couple est arrivé à peine le temps de leur dire bonjour que le propriétaire nous fait la morale car nous n'avions pas fermé la porte à clé en partant ( j'adore quand on me fait la morale en public...). Je passe et décide d'aller dans ma chambre en oubliant cela. 21h30 Alors que nous sommes à l'étage partiellement dévêtu et en pyjama pour moi, le propriétaire monte sans se faire inviter ni prévenir et vient de nouveau faire la réflexion que la porte est pas fermée à clé. A croire qu'ils nous surveille comme des enfants, moi qui voulait descendre la fermer aprés j'en aurai pas le loisir car il m'informe qu'il l'a fait. Vive la liberté.. Le lendemain 08h30 nous attendons le petit déjeuner et partir de ce lieu, la table qui avait été mise la veille a été complété avec quelques produits fait maison. 08h45 le temps devenant long je décide de sortir pour voir si il arrive, mais rien, sachant que sa maison est contigüe je referme la porte en faisant un peu bruit ( sans pour autant la claquer non plus). 5 minutes aprés il arrive, pas un bonjour mais dés le départ une réflexion sur le fait de pas claquer les portes. Nous prenons notre petit déjeuner avec le couple qui était arrivé aprés nous et discutons avec eux. Là le propriétaire monopolise la discussion et donne des cartes au couple. De notre côté nous sommes totalement ignorés, même pas une question pour savoir si nous avons bien dormi. Nous finissons notre petit déjeuner qui nous aura surpris par la bonne qualité et sommes pret a partir. Par éducation je décide de venir dire tout de même au revoir, c'est ainsi que j’apprends qu'il faut payer directement en liquide pour les chambres. Je pensais cela fait par le site de réservations mais le proprio me dit qu'il préfère recevoir l'argent lui même ( sans blague). C'est tout de même de cette façon que j'ai rencontré sa femme qui est venue chercher le chèque puis est partie sans un au revoir. Bref : chambres sympa bien que le lit double soit de petite dimensions, matelas trop mou qui a pour conséquence que les deux personnes qui y dorment se retrouvent toujours au centre. Petit déjeuner trés agréable avec confiture de qualité, par contre le café est insipide ( transparent). Enfin, un manque totale de convivialité de la part des propriétaires qui font cela pour l'argent et cela se ressent.
Le matin du jour de ma venue je reçois un appel sur mon portable pour me demander si il faut faire le lit d'appoint dans la chambre triple ou non. Je précise que j'ai réservé deux chambres pour 4 personnes. Un peu surpris je dit gentiment que non car nous sommes que 4. Au téléphone je comprend que c'est la femme qui appele, la communication se stoppe là sans même un " à bientôt" ou " bonne route" par contre on me rappelle qu'il faut arriver avant 19h. J'arrive sur place à 18h00, là nous sommes reçu par le propriétaire. Heureusement que je lui tend la main sinon j'attendrais toujours le bonjour. Il nous présente les chambres qui sont à l'étage. Je constate que le lit d’appoint n'a effectivement pas était fait ( faut pas gâcher les draps). Il nous remet les clés ( une par chambre et celle du bas). Précisons que le bas est constitué d'une salle à manger où nous devrons prendre le petit déjeuner. Il nous demande à quel heure nous voulons le prendre, enfin disons surtout qu'il nous impose l'heure de 08h30, pas la peine de demander de l'avancer , on comprend que c'est pas possible malgré la route qui nous attend ( retour). On lui demande conseil pour un resto dans le coin et il nous fournit des cartes de visites de deux créperies en insistant lourdement sur le fait qu'il faut appeler avant ( sur le coup on a vraiment l'impression d'être pris pour des idiots). Là il s'en va, si on attendait aprés un verre de bienvenu on peut toujours attendre.. On reprend donc la route vers l'un des restos qui sera très bien. De retour on constate qu'un autre couple est arrivé à peine le temps de leur dire bonjour que le propriétaire nous fait la morale car nous n'avions pas fermé la porte à clé en partant ( j'adore quand on me fait la morale en public...). Je passe et décide d'aller dans ma chambre en oubliant cela. 21h30 Alors que nous sommes à l'étage partiellement dévêtu et en pyjama pour moi, le propriétaire monte sans se faire inviter ni prévenir et vient de nouveau faire la réflexion que la porte est pas fermée à clé. A croire qu'ils nous surveille comme des enfants, moi qui voulait descendre la fermer aprés j'en aurai pas le loisir car il m'informe qu'il l'a fait. Vive la liberté.. Le lendemain 08h30 nous attendons le petit déjeuner et partir de ce lieu, la table qui avait été mise la veille a été complété avec quelques produits fait maison. 08h45 le temps devenant long je décide de sortir pour voir si il arrive, mais rien, sachant que sa maison est contigüe je referme la porte en faisant un peu bruit ( sans pour autant la claquer non plus). 5 minutes aprés il arrive, pas un bonjour mais dés le départ une réflexion sur le fait de pas claquer les portes. Nous prenons notre petit déjeuner avec le couple qui était arrivé aprés nous et discutons avec eux. Là le propriétaire monopolise la discussion et donne des cartes au couple. De notre côté nous sommes totalement ignorés, même pas une question pour savoir si nous avons bien dormi. Nous finissons notre petit déjeuner qui nous aura surpris par la bonne qualité et sommes pret a partir. Par éducation je décide de venir dire tout de même au revoir, c'est ainsi que j’apprends qu'il faut payer directement en liquide pour les chambres. Je pensais cela fait par le site de réservations mais le proprio me dit qu'il préfère recevoir l'argent lui même ( sans blague). C'est tout de même de cette façon que j'ai rencontré sa femme qui est venue chercher le chèque puis est partie sans un au revoir. Bref : chambres sympa bien que le lit double soit de petite dimensions, matelas trop mou qui a pour conséquence que les deux personnes qui y dorment se retrouvent toujours au centre. Petit déjeuner trés agréable avec confiture de qualité, par contre le café est insipide ( transparent). Enfin, un manque totale de convivialité de la part des propriétaires qui font cela pour l'argent et cela se ressent.
Plus
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Prendre la chambre à l'étage avec les deux lits séparés qui collés seront plus adaptées....
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous avions réservé pour deux nuits la chambre du rez de chaussé (coquelicot). Belle terrasse extérieure avec une table deux chaises et une chaise longue.
Environnement bon et calme, chambre spacieuse et propre, literie bonne, salle de bain correcte.
Isolation nulle, si vous avez la malchance d’avoir des voisins au- dessus, eh bien bonne nuit.
Le premier matin, le petit déjeuner avait été programmé par les propriétaires à 08h30 car ses braves gens partaient pour la journée voir des amis. Ils ne devaient pas se douter que nous étions en vacances. (Petit déjeuner correct avec des produits de bonne qualité dans l’ensemble)
Attention si l’on vous parle d’un barbecue ce n’en est pas vraiment un, mais si vous avez été scout vous aurez peut-être la chance de faire une grillade. Le propriétaire met à votre disposition du bois vert.
Tout cela n’est que détails, nous étions venus dans ce coin de Bretagne pour la forêt de Huelgoat.
Le dernier matin chambre libérée pour 10h00, nous sommes donc allés prendre le petit déjeuné à 09 h 30 pendant ce temps les propriétaires faisaient le ménage dans les chambres du haut dans un beau raffut (toujours les problèmes d’isolation).
Nous payons notre chambre (avec un supplément pour notre petit chien, ce qui ne nous avait pas été signalé au départ) puis nous prenons congé du propriétaire et là, cerise sur le menhir la propriétaire qui retapait toujours ses lits à l’étage ne vient même pas nous dire au revoir.
Cela ressemble à du business pur et dur.
Environnement bon et calme, chambre spacieuse et propre, literie bonne, salle de bain correcte.
Isolation nulle, si vous avez la malchance d’avoir des voisins au- dessus, eh bien bonne nuit.
Le premier matin, le petit déjeuner avait été programmé par les propriétaires à 08h30 car ses braves gens partaient pour la journée voir des amis. Ils ne devaient pas se douter que nous étions en vacances. (Petit déjeuner correct avec des produits de bonne qualité dans l’ensemble)
Attention si l’on vous parle d’un barbecue ce n’en est pas vraiment un, mais si vous avez été scout vous aurez peut-être la chance de faire une grillade. Le propriétaire met à votre disposition du bois vert.
Tout cela n’est que détails, nous étions venus dans ce coin de Bretagne pour la forêt de Huelgoat.
Le dernier matin chambre libérée pour 10h00, nous sommes donc allés prendre le petit déjeuné à 09 h 30 pendant ce temps les propriétaires faisaient le ménage dans les chambres du haut dans un beau raffut (toujours les problèmes d’isolation).
Nous payons notre chambre (avec un supplément pour notre petit chien, ce qui ne nous avait pas été signalé au départ) puis nous prenons congé du propriétaire et là, cerise sur le menhir la propriétaire qui retapait toujours ses lits à l’étage ne vient même pas nous dire au revoir.
Cela ressemble à du business pur et dur.
Plus
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Une très belle maison en campagne, un accueil parfait.
Le réveil par la chant des oiseaux
cet endroit est parfait pour un moment de ressource en campagne et est situé tout près de Huelgoat et des chemins de randonnée.
Le réveil par la chant des oiseaux
cet endroit est parfait pour un moment de ressource en campagne et est situé tout près de Huelgoat et des chemins de randonnée.
Plus
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voiture obligatoire, à 5' de Huelgoat, au calme.
3 chambres indépendantes, joliment décorées, dont une au RDC avec une petite terrasse.
Accueil des propriétaires juste comme il faut, prévenant sans être intrusif.
Petit salon TV à l'étage entre les 2 chambres à l'étage.
Excellent petit déjeuner.
3 chambres indépendantes, joliment décorées, dont une au RDC avec une petite terrasse.
Accueil des propriétaires juste comme il faut, prévenant sans être intrusif.
Petit salon TV à l'étage entre les 2 chambres à l'étage.
Excellent petit déjeuner.
Plus
Date du séjour : avril 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat. • Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
"Prendre la chambre à l'étage avec les deux lits séparés qui collés seront plus adaptées. Eviter celle avec le lit double"Lire l'avis complet
ADRESSE
FranceBretagneFinistèrePlouye
NOMBRE DE CHAMBRES
3
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageLE CLOS CHAMPETRE B&B (Plouye, France) : tarifs 2024 et 11 avis
Questions fréquentes sur Le Clos Champetre
Quels sont les services offerts par Le Clos Champetre ?
Le wi-fi gratuit, parking gratuit et activités pour enfants sont des services appréciés par les voyageurs.
Peut-on se garer chez Le Clos Champetre ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.