Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Holiday Inn Paris Versailles Bougival

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (124)
Chambre et suite (116)
Salle à manger (52)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Service d'étage
Restaurant
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Laverie automatique
Nettoyage à sec
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Coffre-fort
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
344avis
368photos
4Q/R
9astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 75
  • 126
  • 95
  • 28
  • 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Salles de vais viellotes et presque.... sales... une des serviettes de bain été tachée Il avait une odeur de cigarette dans la chambre (ou alors de un odeur de chambre très usée et peu aérée). Petit déjeuner correcte et personnel intentionné
Plus
Réponse de Robel H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Paris Versailles Bougival
A répondu le 24 déc. 2018
Cher ATend, Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie. Je reste à votre écoute. Bien à vous, Robel, Responsable Hébergement
Plus
Arrivée à 21h30 pour que ma fille passe un examen le lendemain. Hall design mais chambres datées moquette rideaux. Une envie de prendre un bain et là grosse fuite dans la chambre. Moquette inondée et une odeur de moitié. Compte tenu nous n avons pas demandé le changement.
Plus
Réponse de Robel H, Manager de Holiday Inn Paris Versailles Bougival
A répondu le 12 nov. 2018
Cher flo0112, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. J’ai bien pris note vos remarques avec beaucoup d’intérêt en ce qui concerne la chambre en général. Je vous présente toutes mes excuses car ce type d’incident nous est également fort désagréable, malgré toute l'attention que nous souhaitons apporter à chaque détail. Nous espérons quand même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire changer d'avis au sujet de celui-ci. Bien cordialement. Robel HT Responsable Hébergement
Plus
Prestations correctes prix très haut de gamme près de 200€ pour une vue quelconque pour une nuit plus parking pour un quatre étoiles standard Franchement trop cher très cher Point positif l accueil très sympa et emplacement en bord de Seine
Plus
Réponse de Robel H, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Versailles Bougival
A répondu le 29 oct. 2018
Cher Olivier9566, Je tiens à vous remercier d'avoir choisis de séjourner à l’Holiday Inn Paris-Versailles-Bougival. C'est avec grand intérêt que nous avons lu vos commentaires. Nous sommes ravis pour votre retour positif sur l’accueil ainsi que l’emplacement et avons également bien pris note des points d’amélioration. Nous avons le plaisir de vous informer que les tarifs de nos chambres varient selon, par exemple, l’occupation, les saisons, les jours de la semaine etc… Le tarif affiché pour une chambre standard est de 350€ hors petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Robel HT Responsable Hébergement
Plus
Dans le cadre d’un séminaire, séjour de 4 jours.Chambre vieillotte idem pour la salle de bain.Les serveurs du restaurant aimables.Lorsqu’on séjourne plusieurs jours, les entrées et desserts ne sont pas très variés. Et ce qui m’agace le plus c’est qu’ayant oublié une trousse dans
Plus
Réponse de Robel H, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Versailles Bougival
A répondu le 24 oct. 2018
Cher Alex B, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés pour votre trousse. L'Holiday Inn dispose de procédures strictes concernant les objets oubliés en chambre et nous vous garantissons que nous n'avons pas retrouvé votre trousse. Cordialement. Robel HT Responsable Hébergement.
Plus
vous commandez un verre de Chabli à 8€, on vous sert un verre de blanc ordinaire sans vous avertir. Une réclamation confirme que le vin servi n'est pas celui commandé. Suit une série de remontrances grotesques entre serveur, chef de rang et barman. Pas génial pour se détendre
Plus
Réponse de Robel H, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Versailles Bougival
A répondu le 9 oct. 2018
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Holiday Inn Bougival et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons de ne pas avoir fait de votre séjour une expérience aussi inoubliable que nous l’aurions souhaitée. Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. Très sincèrement. Robel HT Responsable Hébergement
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Camera Executive
Photo fournie par la DirectionHoliday Inn Paris Versailles Bougival
Guest room
Photo fournie par la DirectionHoliday Inn Paris Versailles Bougival
Guest room amenity
Photo fournie par la DirectionHoliday Inn Paris Versailles Bougival
Guest room
Photo fournie par la DirectionHoliday Inn Paris Versailles Bougival
Guest room
PrécédentSuivant
12345624
Y a-t-il un frigo dans les chambres?
Chers Clients et Chères Clients, Toutes nos chambres sont équipées d'un mini-bar. Pour nos nouvelles chambres exécutives, le mini-bar est en accès libre. Concernant les autres chambres, comme Lollfab vous a informé, une clef est disponible à la réception.
0 vote
Afficher toutes les réponses
I can't recommend enough that you download the RATP app to your smartphone (if you have one), to navigate Paris public transport efficiently and effectively. It works in real time and will save you a fortune in taxi fares. Paris isn't actually that big and the public transport infrastructure is safe and effective. If you book an uber you might be looking at €40 from the Bougival Holiday Inn, depending on traffic and time of day. Local Yvelines-based taxi companies are much more expensive; twice the price at least and not worth it in the slightest. As for public transport then: there's a bus stop on the same side of the road outside the hotel, just past the line of car parking spaces that run parallel with the main road. The bus stop's official name is Chausee Musee Tougaliev, or something like that. Take bus 259 (eastbound i.e. dont cross the road to the bus stop opposite) to Nanterre. Buses are every 15 mins or so, and the journey time is 30. mins depending on traffic. At Nanterre Prefecture you'll link up there with RER train Line A and then it's just a short hop to la Defense or Charles de Gaulle Etoile etc. From there, use your RATP app to figure out which is the fastest of the multiple Metro routes that will get you to the Eiffel Tower (it's usually Line 1 direction Chateau de Vincennes, changing at Charles de Gaulle Etoile to Line 6, direction Nation, getting off at Bir Hakkeim and then walking the last few minutes to the Tour Eiffel). From the hotel, if you cross the main road and take the bus westwards it's about 9 stops in the other direction to St Germain en Laye, a nice place to visit with a castle, theatre and lovely cafes. As for mainline trains,. 2.5 km from the hotel there's also the SNCF railway station that takes you on Transilien Line L to Gare St Lazare. Depending on where you're heading in Paris, the SNCF mainline is unlikely to be your fastest option. In conclusion, if you're in Paris for a short period and money is no object, download uber and pay for taxis. But if you're being sensible and want to get a feel for the city, download the RATP app and travel by public transport. Hope that helps.
1 vote
Afficher toutes les réponses
No iron, yes to Kettle,tea, coffee, creamer, but we took our own ( individual tastes) and some small uht milks and just used the kettle.
0 vote
Dear Geoff L, We have a parking in our hotel. It's 15€ per night or 1€ per hour. We have 160 places available and our park height is 1.90 m. For the subway station you have to take a public bus or a taxi. The nearest station will be "Rueil" (better access by taxi). If you're going to Paris it's better to take the bus 258 up to "La Defense" (25 min). If you need more information feel free to contact us.
0 vote
"Chambre executive (ne sont pas familiale malheureusement)"
"Chambres très calmes, possibilité départ tardif, très bonne insonorisation"
"chambre dans partie neuve de l'hôtel"
"Les chambres exécutives sont spacieuses et silencieuses je recommande."
"Demander les nouvelles chambres de l'aile droite"
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
88 $US  - 181 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
holiday inn paris versailles bougival hotel bougivalholiday inn bougivalbougival holiday inn
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceYvelinesBougival
NOMBRE DE CHAMBRES
219
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page