Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol, an IHG hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Hoofddorp, l'Holiday Inn Express Amsterdam-Schiphol offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
L'Holiday Inn Express Amsterdam-Schiphol vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un bureau. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une supérette et d'un café pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un petit déjeuner inclus. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.
Si vous aimez les restaurants français , poussez les portes du Bistro De Pimpernel, Josephines et Hotel De Beurs qui sont tous situés non loin de l'Holiday Inn Express Amsterdam-Schiphol.
Mais surtout, l'Holiday Inn Express Amsterdam-Schiphol permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Hoofddorp telle que Haarlemmermeerse Bos, qui est un parc très populaire.
Profitez bien de votre séjour à Hoofddorp!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 427
- 448
- 137
- 45
- 33
- Filtrer
- Français
Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour votre gentillesse et la qualité exceptionnelle de vos services à l'hôtel Holiday Amsterdam. Merci infiniment de m'avoir aidé et pour l'attention particulière que vous portez à vos clients. Votre professionnalisme a grandement contribué à rendre mon séjour mémorable. Merci encore et au plaisir de revenir bientôt.
Cordialement,
AZ
Check-in extrêmement long.
La propreté des chambres n'est pas parfaite: joints de la douche moisis, nombreuses traces sur les murs de la salle se bains et sur la porte, table sous la tv à peine nettoyée et surtout très mauvaise odeur de renfermé. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, impossible d'aérer, c'est vraiment désagréable quand on découvre la chambre.
Sinon le petit déjeuner est convenable et la literie confortable mais cet hôtel est le moins bien que l'on ait fait dans la chaine Holiday Inn, nous ne reviendrons pas et je déconseille avec des enfants car le trajet vers le centre d'Amsterdam est assez long.
De plus l'hotel se trouve au milieu d'une zone de bureaux en travaux, il n'y a absolument rien aux alentours.
Possibilité de manger au restaurant de l hotel
À 15 minutes de l aéroport en voiture ou navette de l hotel pour vous conduire à l aéroport
Dans le prix le déjeuner est compris
Seul chose à dire dommage que au restaurant il y a pas de plat enfant
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page