Hampton By Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Hoofddorp. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.
Les clients de l'Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol sont également invités à utiliser un centre de fitness et un petit déjeuner inclus de de l'hôtel.
Hoofddorp regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Wereldrestaurant Enjoy, Den Burgh ou Gourmet Bar, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Kinderboerderij De Boerenzwaluw (0,5 km) et De Meerse Beeldende Kunst (0,8 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol et que vous pourrez profiter de tout ce que Hoofddorp a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 848
- 716
- 265
- 102
- 95
- Filtrer
- Français
Recommandations très utiles pour mieux visiter Amsterdam.
Personnel attentif et à l'écoute du restaurant pdj.
Montions spécial pour monsieur Hossein.
- Proche de la gare de Hoofddorp (4 minutes en train depuis l'aéroport et 3,50 euros à date), gare qui permet ensuite de revenir vers l'aéroport et d'aller aussi vers Amsterdam centre-ville
- Très bon accueil
- Wi-Fi gratuit et qui fonctionne bien
- Politique écologique : distributeurs de savon, lotion, etc.
- Bouilloire
- Bonne literie
- Fer à repasser et planche à repasser
- Petit-déjeuner gratuit, de 6h à 10h
En négatif :
- Il manque des flocons d'avoine au petit-déjeuner si on se base sur ce que les hôtels Hampton Inn aux USA fournissent
- Dans ma chambre (138), le distributeur de shampoing était manquant pendant tout le séjour (3 nuits).... Cela n'est pas du tout normal que l'hôtel donne cette chambre à des clients
- Toujours dans ma chambre (138), le distributeur de gel douche (body wash) a été rempli avec un flacon de lotion pour le corps : un choc en se lavant : note pour l'hôtel : à vérifier et remplacer dès que possible
- Pas de doses de café le premier jour, seulement 2 de thé....Cela s'est ensuite amélioré cependant car j'ai eu des doses de café les autres nuits
- Bruyant : si on n'entend pas trop le bruit extérieur, on entend très très bien le bruit à l'intérieur (couloir et chambre voisine), c'est très pénible
- La salle de fitness (qui existe certes) n'a ni vélo (?), ni rameur....
- Il n'y a aucune chaîne de TV en français
- Pas de navette entre l'aéroport et l'hôtel (attention, l'information sur le site web général est peu claire car elle dit "Airport Shuttle:Not available ; Schiphol:
3.73 kilometers Has Airport Shuttle" -> il faut bien prendre l'information Not available comme étant celle qui est correcte et non pas l'autre.)
En neutre :
- La salle pour se servir au petit-déjeuner est un peu petite donc on fait parfois la queue (selon l'heure) (mais la salle pour déjeuner en elle-même a une taille correcte)
- La taille des chambre est assez petite (contrairement à ce que certains ont dit, il suffit de regarder les photos...) donc attention, pas vraiment de place pour les bagages (il ne faut pas arriver avec beaucoup de grandes valises, seule une valise petite/moyenne loge dans la penderie et une grande peut loger sous la fenêtre)
- Centre-ville de Hoofddorp à environ 15 min à pied avec quelques restaurants et boutiques
- Douche à l'italienne
"Hôtel très sympa à 25 minutes d'Amsterdam centre . Personnel attentif et à l'écoute "Lire l'avis complet
"Nous avions une chambre en hauteur (4eme étage). Demandez une chambre qui donne sur le parking, vous n'aurez pas le bruit des trains et le nuit des avions sera moins important."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page