Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Dom Pedro Marina

Avenida Tivoli Unity H4, Vilamoura, Quarteira 8125-410 Portugal
Voyageur (366)
Chambre et suite (346)
Piscine et plage (66)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet gratuit
Piscine
Jacuzzi
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Billard
Navette aéroport
Salles de conférence
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Discothèque/DJ
Location de voitures
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Concierge
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Climatisation
Balcon privé
Minibar
Télévision à écran plat
Service en chambre
Coffre-fort
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la marina
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Portugais

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
98restaurants à 0,5 km
15attractions à 0,5 km
1 445avis96Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 547
  • 586
  • 249
  • 44
  • 19
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ayant bénéficié d un surclassement gracieusement réception avec des gens qui parlent français c est rare mais surtout une demi pension de qualité étant golfeurs nous avons profité d une navette gratuite pour les golfs merci byliana nôtre voyagiste
Plus
Réponse de ManagerDPM, Manager de Dom Pedro Marina
A répondu le 12 nov. 2018
Cher client, Merci beaucoup par la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes vraiment heureux de savoir de votre satisfaction et nous aimerions surligner que nous travaillerons, toujours, pour pouvoir mieux correspondre à l'attente de nos hôtes. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, Cordialement, Alexandra Santos Directrice
Plus
Nous avons passé 1 semaine au Dom Pedro Marina. Les + : accueil agréable, personnel très sympa et discret, la localisation de l'hôtel est parfaite, les 2 piscines dont une pour les enfants, les linges fournis par l'hôtel, le WIFI compris dans le prix, la literie très bonne, mise à disposition d'un lit de voyage pour bébé sans supplément, eau offerte dûe à la canicule (2x bouteilles d'1 l), machine nespresso dans la chambre, remise des produits de douche, etc ... tous les jours, balcon avec vue mer. Les - : pas reçu de boissons de bienvenue alors qu'un autre couple a reçu une coupe de champagne juste avant nous, les chambres sont vieilles malgré qu'elles soient "rénovées", les chambres mal isolées ce qui fait que vous savez tout sur vos voisins, le petit-déjeuner toujours la même chose (pas de spécialités, ...) mais bon dans l'ensemble, le parking qui peut accueillir max 15 voitures donc ceux qui ne bougent pas avec leur voiture ne donnent pas la possibilité à d'autres de pouvoir se parquer, le coffre-fort est payant, la proprété de la chambre laissait à désirer mais nous l'avons signalé à la réception qui a rapidement fait le nécessaire, les personnes qui ne savent pas vivre en claquant les portes de leurs chambres et en hurlant dans les couloirs à tout heure de la journée ou nuit, pas de bouilloire dans les chambres, transat et parasol payant à la plage en face de l'hôtel => mais rabais car appartient au Dom Pedro. Les personnes qui dès 07h00 le matin se réserve leurs chaises longues au bord de la piscine pour venir au final qu'à 15h00 ...=> INADMISSIBLE ! L'entrée de l'hôtel peu accessible avec une poussette. Lors de notre réservation et confirmation de l'hôtel, ils nous ont dit qu'ils avaient un super restaurant (dans l'hôtel) ... Nous ne remettons pas en doute la qualité de la nourriture car nous ne sommes pas allés mais au final, le restaurant est en fait dans la salle du petit déjeuner et c'est des spécialités italienne ... Nous sommes au Portugal, non ?!?! Dommage .... Dans l'ensemble, nous pouvons le conseiller. Je pense que c'est un peu partout pareil mais dommage que pour un groupe tel que le Dom Pedro, l'hôtel ne soit pas plus rénovés. Ils ont un super potentiel d'améliorations. Nous le conseillons pour son emplacement proche de la Marina et du Casino ainsi que de la plage. Il y a des petites boutiques ainsi que des supermarchés et restaurants à deux pas.
Plus
Réponse de ManagerDPM, Manager de Dom Pedro Marina
A répondu le 14 août 2018
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre préférence et pour la gentillesse de votre évaluation. Nous sommes heureux de vérifier les points positifs, dont vous faites référence, et nous avons aussi pris note des questions qui doivent être améliorées. Nous ferons notre mieux, afin de corriger et perfectionner notre prestation. En attendant pouvoir vous accueillir, de nouveau, Bien cordialement, Alexandra Santos
Plus
Bonjour, Nous sommes clients de cet hôtel depuis 18 ans et nous avons l habitude d’y venir tous les ans à la même période. Cette année nous avons eu un problème concernant la facturation ,nous avons loué un film à la demande (11,99€) et au final,certainement suite à un bug nous avons eu 3 autres débits supplémentaires de (11,99 € / 6€ / 6€) La directrice a été appelée (une personne qui nous a tout de suite pris de haut) qui n a rien voulu savoir et qui dit son système infaillible (a la limite c est moi le menteur) J aurais voulu savoir comment elle aurait gérer ce même problème avec des personnes d une autre nationalité. Toutes les nationalités ne sont pas lotis à la même enseigne dans cet hôtel Nous avons donc finis par payer les 23,98 € que nous n avons pas « consommer » ceci afin de ne pas faire d histoire. Pour finir ne louer pas de vidéo à la demande le système ne fonctionne pas bien. En ce qui me concerne,moi et ma petite famille c était la dernière fois que nous nous y rendions,la fin d une belle histoire... Moralité cette personne a préféré encaisser 23,98 € et perdre dans le futur des milliers d euros,très mauvaise gestion,une certaine forme d incompétence. Silverio FERNANDES
Plus
Réponse de ManagerDPM, Manager de Dom Pedro Marina
A répondu le 14 août 2018
Cher Client, Merci pour vos commentaires. Bien que votre expérience ne soit pas entièrement conforme à vos attentes, nous espérons que vous avez passé un séjour agréable dans notre Hotel. Nous avons été surpris avec votre commentaire car nous pensions qui ceci avait été clarifié. Je voudrais encore une fois expliquer que les films à payer, pour qu'ils soient transmis, nécessitent un code auquel seul le client a accès, dans votre cas spécifique, les films ont été visionnés pendant plus d’une heure, selon les rapports présentés dans le check out. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de ce service et nous voudrons signalez autre fois que le service “pay tv” fonctionne parfaitement. Nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire si les clients avaient une autre nationalité, car pour nous tous les clients sont trés important , quelle que soit leur nationalité. Nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois avec votre famille. Cordialement, Alexandra Santos
Plus
Hotel fréquentété par beaucoup d'anglais qui la bière aidant la nuit ,rentrent à leur chambre sans savoir vivre ,en parlant fort dans les couloirs à 2 heures du matin. Carte du restaurant minimaliste pas beaucoup de choix.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de ManagerDPM, Manager de Dom Pedro Marina
A répondu le 17 nov. 2017
Cher Client, Merci pour vos commentaires. Bien que votre expérience ne soit pas entièrement conforme à vos attentes, nous espérons que vous avez passé un séjour agréable avec nous. Nous vous assurons que tous vos commentaires ont reçu toute notre attention. Nous souhaitons vous accueillir une autre fois à Dom Pedro Marina. Sincères salutations, Alexandra Santos Manager
Plus
Piscine pour adultes squattée par les enfants qui hurlent et empechent les gens de se reposer. On se demande à quoi sert la piscine pour enfants. La direction s en fout. Pour le reste cet hôtel est convenable.
Plus
Réponse de ManagerDPM, Manager de Dom Pedro Marina
A répondu le 8 sept. 2017
Cher Client, Merci pour vos commentaires. Bien que votre expérience ne soit pas entièrement conforme à vos attentes, nous espérons que vous avez passé un séjour agréable avec nous. Nous vous assurons que tous vos commentaires ont reçu toute notre attention. Nous souhaitons vous accueillir une autre fois à Dom Pedro Marina. Sincères salutations, Alexandra Santos Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
95 $US  - 573 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
dom pedro marina hotel vilamoura, dom pedro marina vilamoura, hotel dom pedro marina
ADRESSE
PortugalAlgarveFaro DistrictQuarteiraVilamoura
NOMBRE DE CHAMBRES
155
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page