Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Les Oyats by Siblu
Route de la plage des Casernes, 40510 Seignosse France
Plein écran
Afficher toutes les photos(181)181
Piscine et plage (44)
Chambre et suite (8)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Infos pratiques
3,5
Nº 4 sur 8 terrains de camping à SeignosseEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Familial
Langues parlées
Français
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Court de tennis
Parc aquatique
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Wi-Fi payant
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Clôture entourant la piscine
Restaurant
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Spa
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Équipements de la chambre
Cocina pequeña
Emplacement
Route de la plage des Casernes, 40510 Seignosse France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 36 sur 100
36
Biarritz Parme Airport
29.5 km•
Voir tous les vols
San Sebastian Airport
50.4 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
417 restaurants
à moins de 10 kilomètres
377avis15questions/réponses19conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 101
- 153
- 65
- 28
- 30
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Mobilhome conforme aux attentes. Calme. Quelques animations pour les petits. Nous avons appréciés ce séjour la dernière semaine du mois d août.
La proximité de la plage est appreciable.
Nous n avons pas participé aux animations adultes donc pas d avis.
La proximité de la plage est appreciable.
Nous n avons pas participé aux animations adultes donc pas d avis.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Mieux avec vélo pour rejoindre la station de seignosse sinon voiture indispensable.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de justine chambellant, Guest Services / Front Office de Les Oyats by Siblu
A répondu il y a 5 semaines
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Votre retour est essentiel pour nous permettre de nous améliorer. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à les ajouter. Nous sommes là pour écouter et répondre à vos besoins. Belle journée et à très bientôt ! L'équipe de Siblu Les Oyats
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
On a réserver un séjour , ne ayant pas au moment de la réservation un logement de 4 places 2 chambres, on a réserver un plus grand disant (luxe) ne ayant pas l’habitude du camping, le mot Luxe pour moi , il doit toute avoir, oui effectivement lave vaisselle, Clim,télé, voilà le luxe ,pas de four , une chambre de 140 et deux disant chambres avec des petits lits minables, désolé mais on me parle de Luxe, la housse de lit bizarre comme housse , quand on bouge ça fait un bruit de plastique, très déçu de cette expérience, et surtout le prix, je connais d’autres personnes à mon égard ils on eu mieux, pour moins cher, déçu du logement Luxe
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alors, par où commencer... Cliente depuis 5 ans, je ne peux que constater la dégradation de ce camping. Même mon fils de 14 ans , pour qui les Oyats sont son lieu de vacances préféré, est déçu. Et pourtant il y retrouve des copains tous les ans... L'animation n'est clairement pas à la hauteur d'un 4* . Plus de vrais spectacles, rares jeux apéros, l'animation est faite avec des bouts de ficelle. Pour le sport, la salle est réduite à son minimum. Je comprends les contraintes de sécurité mais pourquoi attendre l'an prochain pour équiper en tapis élastiques et petites haltères, puisque c'est ce qui est prévu ? Cours de step ce matin, y a que 10 steps, pas assez pour tout le monde, je suis allée courir... Le cours de cuisses abdos fessiers hier animé en ... jean!!! Les tapis de sol sont les mêmes depuis 5 ans, ils s'effritent.
Autre déception, plus de crêpes à la piscine, jeux piscine à pleurer ( course de toboggan...) , même pas un micro pour motiver les foules, au mégaphone c'est inaudible. Et musique à fond à 16h pour donner illusion. Plus de panini au snack, même si les pizzas sont excellentes, c'était bien pratique pour un en-cas devant le coucher de soleil. Ah oui et j'attends toujours un decrottoir et/ou paillasson. Signalé à mon arrivée, on me dit qu'on passe le lendemain, trois jours après, on me dit qu'il n'y en a sûrement plus ( la communication réception/ maintenance n'a pas l'air optimale). Et ne parlons pas des transats defoncés de la piscine ( on fait durer au max hein...) . Piscine qui devait faire l'objet d'une rénovation d'ailleurs... Que des effets d'annonce ...
Bref... Les points positifs car il y en a: la localisation juste parfaite ( mais Siblu n'y est pour rien), les sanitaires communs bien plus propres cette année et de l'eau chaude !
On adore la région et les Oyats étaient notre point de chute. On s'interroge... Pas la peine de répondre que vous prenez à coeur la satisfaction de vos clients, ce n'est clairement pas le cas.
Autre déception, plus de crêpes à la piscine, jeux piscine à pleurer ( course de toboggan...) , même pas un micro pour motiver les foules, au mégaphone c'est inaudible. Et musique à fond à 16h pour donner illusion. Plus de panini au snack, même si les pizzas sont excellentes, c'était bien pratique pour un en-cas devant le coucher de soleil. Ah oui et j'attends toujours un decrottoir et/ou paillasson. Signalé à mon arrivée, on me dit qu'on passe le lendemain, trois jours après, on me dit qu'il n'y en a sûrement plus ( la communication réception/ maintenance n'a pas l'air optimale). Et ne parlons pas des transats defoncés de la piscine ( on fait durer au max hein...) . Piscine qui devait faire l'objet d'une rénovation d'ailleurs... Que des effets d'annonce ...
Bref... Les points positifs car il y en a: la localisation juste parfaite ( mais Siblu n'y est pour rien), les sanitaires communs bien plus propres cette année et de l'eau chaude !
On adore la région et les Oyats étaient notre point de chute. On s'interroge... Pas la peine de répondre que vous prenez à coeur la satisfaction de vos clients, ce n'est clairement pas le cas.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de justine chambellant, Guest Services / Front Office de Les Oyats by Siblu
A répondu le 30 août 2024
Bonjour Glad Y, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous mettons un point d'honneur à toujours satisfaire nos vacanciers et nous regrettons que cela n'ait pas suffi à vous convaincre. Nous espérons que vous retrouverez satisfaction dans l'un de nos villages Siblu prochainement. Cordialement L'équipe de Siblu Les Oyats
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Clients fidèles des Oyats depuis 7 années consecutives, nous confirmons ce que les habitués partagent sur cette page, à savoir que Siblu à casser ce qui faisait le charme de ce lieux.
La politique commerciale agressive qui y est appliquée, n'a pas sa place dans ce lieux des Landes. Les Landes ce n'est pas ça, tous les amoureux des Landes le diront.
Siblu fait fausse route...
Plus d'ambiance, plus de vie le soir...
L'équipe d'animation fait le job avec les moyens qu'on leur donne.
Plus ou très peu d'intervenants extérieur pour les spectables et les quizz (bien dommage car là pour le coup ça manque d'ambiance).
Le si peu de commerçants du marché isolés sur le boulodrome, personne n'y va.... des approches commerciales présentent partout pour devenir propriétaire (trop agressif) .. bref ce n'est pas ici qu'il faut appliquer ça.
Je pense que les dirigeants de Siblu doivent se remettre en cause et prendre en considération ces nombreux commentaires d'habitués.
Lorsque l'on applique des standards, le lieux géographique, l'attente des clients doivent également être pris en compte et demande des ajustements...
Déçus, j'éspère sincèrements que nos commentaires seront pris en compte autour d'une table et non pas par une réponse type...
J'invite les dirigeants à se rapprocher des ces nombreux clients habitués mécontants pour éventuellement trouver des points d'amélioration car on a besoin de ce lieux tel qu'on l'a connu pour se ressourcer chaque été.
La politique commerciale agressive qui y est appliquée, n'a pas sa place dans ce lieux des Landes. Les Landes ce n'est pas ça, tous les amoureux des Landes le diront.
Siblu fait fausse route...
Plus d'ambiance, plus de vie le soir...
L'équipe d'animation fait le job avec les moyens qu'on leur donne.
Plus ou très peu d'intervenants extérieur pour les spectables et les quizz (bien dommage car là pour le coup ça manque d'ambiance).
Le si peu de commerçants du marché isolés sur le boulodrome, personne n'y va.... des approches commerciales présentent partout pour devenir propriétaire (trop agressif) .. bref ce n'est pas ici qu'il faut appliquer ça.
Je pense que les dirigeants de Siblu doivent se remettre en cause et prendre en considération ces nombreux commentaires d'habitués.
Lorsque l'on applique des standards, le lieux géographique, l'attente des clients doivent également être pris en compte et demande des ajustements...
Déçus, j'éspère sincèrements que nos commentaires seront pris en compte autour d'une table et non pas par une réponse type...
J'invite les dirigeants à se rapprocher des ces nombreux clients habitués mécontants pour éventuellement trouver des points d'amélioration car on a besoin de ce lieux tel qu'on l'a connu pour se ressourcer chaque été.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
+1
En payant un supplément pour arriver plus tôt, repartir plus tard, et choisir notre emplacement (parmi une sélection effectuée préalablement par le camping), nous aurions pensé que notre mobile home serait prêt et d'une propreté irréprochable...
A notre arrivée, l'emplacement ne correspond pas au plan du camping donné sur internet, les draps sales des précédents occupants traînent encore sur la terrasse, un reste de rouleau de papier toilette est encore sur son support, cuisine sale et porte-savons des douches immondes, cafards des bois qui ont fait des balais-brosses des wc, leur lieu de résidence.
Lorsque nous nous rendons à la réception et demandons à parler à un responsable, la personne qui nous reçoit nous informe être la responsable (elle sera rétrogradée 15mn plus tard, car la véritable responsable apparaîtra). Première impression qu'on ne prend pas les clients au sérieux dans ce camping.
En parlant de nos premiers problèmes, le directeur, quant à lui s'est montré arrogant et n'a pas chercher de solution. Il s'est déplacé à notre mobile home seulement pour nous montrer où nous garer (sur la parcelle voisine, celle du staff) puisque pas d'emplacement véhicule sur la nôtre, à moins d'être à cheval sur la route. Pour le reste, il n'avait pas de temps pour nous puisque les autres vacanciers allaient arriver dans quelques heures, et nous informe revenir le lendemain en début d'après-midi. Rdv qu'il n'honorera pas, bien entendu. Son personnel nous dira le lendemain, que c'était nous qui devions nous rendre à la réception. Comment? En apportant le mobile home avec nous pour lui montrer les problèmes?
Ce même directeur a été jusqu'à demander à ma mère de 84 ans, à combien elle estime le rouleau de papier toilette?! Quel respect pour les aînés ?! Bravo.
A 3000 euros les 2 semaines dans le camping dont vous êtes responsable, Monsieur! Et à ce prix-là, nous attendons un minimum d'hygiène et que vous preniez vos responsabilités, plutôt qu'essayer de rejeter les problèmes sur les clients. Un directeur qui ne mérite pas son poste.
Pour ce qui est du wifi, les 10 mn gratuites fonctionnent bien, mais lorsque nous payons 76 euros pour 14 jours sur 5 appareils, le wifi est inexistant!! Le réseau du camping, n'apparaît même pas dans la recherche réseau.
Et puisqu'il faut apporter des preuves, par photos, comme demandé par la responsable, vous les trouverez en pièces jointes. Si vous vous étiez aussi déplacée, vous les auriez constaté vous-même...
Enfin, inutile de nous servir vos réponses types " nous sommes désolés... nous mettons un point d'honneur à toujours satisfaire nos vacanciers...nous aurions souhaité vous proposer une expérience qui réponde pleinement à vos attentes...", à moins de réellement trouver une solution aux problèmes rencontrés! Nous sommes encore dans votre camping (emplacement A15b), pendant les 10 prochains jours.
A notre arrivée, l'emplacement ne correspond pas au plan du camping donné sur internet, les draps sales des précédents occupants traînent encore sur la terrasse, un reste de rouleau de papier toilette est encore sur son support, cuisine sale et porte-savons des douches immondes, cafards des bois qui ont fait des balais-brosses des wc, leur lieu de résidence.
Lorsque nous nous rendons à la réception et demandons à parler à un responsable, la personne qui nous reçoit nous informe être la responsable (elle sera rétrogradée 15mn plus tard, car la véritable responsable apparaîtra). Première impression qu'on ne prend pas les clients au sérieux dans ce camping.
En parlant de nos premiers problèmes, le directeur, quant à lui s'est montré arrogant et n'a pas chercher de solution. Il s'est déplacé à notre mobile home seulement pour nous montrer où nous garer (sur la parcelle voisine, celle du staff) puisque pas d'emplacement véhicule sur la nôtre, à moins d'être à cheval sur la route. Pour le reste, il n'avait pas de temps pour nous puisque les autres vacanciers allaient arriver dans quelques heures, et nous informe revenir le lendemain en début d'après-midi. Rdv qu'il n'honorera pas, bien entendu. Son personnel nous dira le lendemain, que c'était nous qui devions nous rendre à la réception. Comment? En apportant le mobile home avec nous pour lui montrer les problèmes?
Ce même directeur a été jusqu'à demander à ma mère de 84 ans, à combien elle estime le rouleau de papier toilette?! Quel respect pour les aînés ?! Bravo.
A 3000 euros les 2 semaines dans le camping dont vous êtes responsable, Monsieur! Et à ce prix-là, nous attendons un minimum d'hygiène et que vous preniez vos responsabilités, plutôt qu'essayer de rejeter les problèmes sur les clients. Un directeur qui ne mérite pas son poste.
Pour ce qui est du wifi, les 10 mn gratuites fonctionnent bien, mais lorsque nous payons 76 euros pour 14 jours sur 5 appareils, le wifi est inexistant!! Le réseau du camping, n'apparaît même pas dans la recherche réseau.
Et puisqu'il faut apporter des preuves, par photos, comme demandé par la responsable, vous les trouverez en pièces jointes. Si vous vous étiez aussi déplacée, vous les auriez constaté vous-même...
Enfin, inutile de nous servir vos réponses types " nous sommes désolés... nous mettons un point d'honneur à toujours satisfaire nos vacanciers...nous aurions souhaité vous proposer une expérience qui réponde pleinement à vos attentes...", à moins de réellement trouver une solution aux problèmes rencontrés! Nous sommes encore dans votre camping (emplacement A15b), pendant les 10 prochains jours.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de justine chambellant, Guest Services / Front Office de Les Oyats by Siblu
A répondu le 18 août 2024
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à lire notre réponse sur votre commentaire laissé sur notre plateforme d'enquête de satisfaction. Nous souhaitons également vous rappeler que notre responsable réception n'a en aucun cas été rétrogradée puisque vous avez vous-même demandé à voir la Direction. Concernant la venue de la direction à votre logement, il y a eu une erreur de communication puisqu'il était bien convenu que vous deviez venir à la réception pour un potentiel changement de logement que vous avez par la suite refusé. Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour. Cordialement, L'équipe de Siblu Les Oyats
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour,
Merci pour votre question.
Pouvez vous s'il vous plaît nous transmettre votre adresse mail et vos dates de séjour afin que nos conseillères de vacances puissent vous répondre ?
Si vous ne souhaitez pas communiquer vos cordonnées en nous répondant à ce message. N'hésitez pas à nous les adresser, soit par mail, soit par Messenger via notre page Facebook (Camping Sunêlia Les Oyats) , soit par téléphone : +33 (0)5 58 73 53 96.
Merci beaucoup
Bonne journée à vous et vivement vos vacances
Bonjour, oui c'est possible, et elle sont meme disponibles sur certains emplacements.
Désolé mobil-home aussi !
Bonjour,
Nous avons bien effectué des travaux au niveau des sanitaires cette année! Bien d'autres surprises vous attendent aussi ;-)
A bientôt
Bonsoir,
La route des casernes se termine par un parking. À partir de ce parking, la zone est piétonne et cycliste. À peu près 500 mètres pour se rendre si parking à la plage.
"Mieux avec vélo pour rejoindre la station de seignosse sinon voiture indispensable. "Lire l'avis complet
"Pas de four, ni machine à laver. Loin de la plage pour des enfants petits. Belle piscine."Lire l'avis complet
"Ce camping va droit dans le mur, interdiction de tout faire ou presque à la piscine , service inexistant, prise sur caution injustifiée 😡"Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
57 CHF - 127 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Camping Sunêlia Les Oyats
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineLandesSeignosse
NOMBRE DE CHAMBRES
500
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageLES OYATS BY SIBLU Hotel (Seignosse, France) : tarifs 2024 et 334 avis
Questions fréquentes sur Les Oyats by Siblu
Quelles sont les attractions populaires proches de Les Oyats by Siblu ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Game Sens Issue (7.2 km), Mini Golf de Vieux Boucau (7.0 km) et Time Lapse - Escape Game (6.6 km).
Quels sont les services offerts par Les Oyats by Siblu ?
Le piscine, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Les Oyats by Siblu ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Les Oyats by Siblu ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Les Oyats by Siblu ?
Exemples de restaurants bien situés : Les Tetes d’Ail, Otra Cosa et Bonamour.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Les Oyats by Siblu ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Les Oyats by Siblu propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Les Oyats by Siblu ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Les Oyats by Siblu est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?