Zel Costa Brava
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Zel Costa Brava

Voyageur (65)
Chambre et suite (57)
Piscine et plage (9)

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Infos pratiques

3,5
Nº 28 sur 42 hôtels à Tossa de Mar
4,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
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Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Vue sur la montagne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 5 autres
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Randonnée
Massage corporel complet
Garage
Internet
Cours de yoga
Salle de yoga
Cours de remise en forme
Sauna
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Restaurant
Snack-bar
Bar côté piscine
Minigolf
Court de tennis
Circuits à vélo
Divertissements le soir
Massage
Solarium
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Balcon privé
Coin salon
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Liens de l'hôtel
42avis2Questions/Réponses3conseils sur les chambres

Avis
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LInda A a écrit un avis (août 2024)
+1
5,0 sur 5 bulles
L’hôtel est juste incroyable, et ceci sur tous les plans. J’ai du mal à comprendre les avis négatifs. Le cadre exceptionnel de ce lieu, l’ accueil et l’amabilité du personnel, la chaleureuse et tendance décoration, les menus proposés et leur diversité, l’espace Spa… vous invitent à la détente et au plaisir. Nous sommes tristes de partir mais avons hâtes de revenir! À 4 heures de Toulouse et le sentiment d’être loin! N’hésitez pas une seule seconde. Les petits et les grands seront ravis. Linda
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Date du séjour : août 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Pola Giverola Resort
A répondu il y a 4 semaines
Salut Linda ! 😊 Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que tu aies trouvé ton séjour à la hauteur du flair méditerranéen que nous chérissons tant 😍. C'est une joie de lire que notre accueil chaleureux, ainsi que la décoration tendance, ont résonné avec toi. La diversité de nos menus reflète notre passion pour la joie gastronomique, et nous sommes enchantés qu'ils t'aient plu ✨. Que dire de notre espace Spa, sinon qu'il est un havre de relaxation, en parfaite harmonie avec le design organique et l'ambiance familiale que nous cultivons 🌿. Nous sommes impatients de te revoir pour te faire vivre encore plus d'expériences physiques vibrantes, des moments de détente sur le rooftop et des rythmes entrainants au beach club. À très bientôt, Maria Fdez. Valderrama, Experience Coordinator Zel Costa Brava
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
notanne2018 a écrit un avis (août 2024)
Bordeaux, France
2,0 sur 5 bulles
Actuellement en vacances dans cet hôtel dénommé maintenant Zel, partiellement rénové : le lobby , le bar , le restaurant de la plage , le restaurant principal ( sauf les parties de terrasses extérieures) et les chambres certainement . Rénovation très actuelle et réussie mais malheureusement dont l’entretien est déjà inexistant …Pour le reste , piscine et parties communes laissant très fortement à désirer par rapport au prix des chambres .
Je parlerai rapidement des seuls transats ( type bed) installés autour de la piscine sur la pelouse synthétique (!) qui sont à louer pour 150 euros par jour ( mais avec 10 boissons incluses …) et restent vides .
Les résidents étants relégués à l’arrière ..
La demie pension sans intérêt , dans cette grande pièce , qui bien que très réussie , donne une impression de cantine . Et si vous souhaitez être sur les terrasses extérieures, elles sont défraîchies , et vous êtes oubliés par les serveurs qui ne viennent jamais et laissent les tables non desservies .
Très belle crique mais des bateaux y laissent des dizaines de touristes pour la journée , donc surpeuplée .

Nous n’y reviendrons pas en l’état …
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Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Attention au choix des chambres , certaines obligent à monter des nombreux escaliers ( enfants en...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Pola Giverola Resort
A répondu le 15 août 2024
Chère Tanne, C'est très sympa de prendre le temps de nous laisser ce feedback après ton passage chez nous. C'est un plaisir de savoir que la rénovation de notre hôtel a su capter ton appréciation avec son style très actuel et réussi. Notre passion pour le flair méditerranéen et le bien-être de nos hôtes se reflète dans chaque recoin, du lobby au restaurant de plage 🌊. Nous sommes navrés de lire que certains aspects de ton séjour n'ont pas été à la hauteur de tes attentes. Nos transats premium offrent une expérience de luxe au bord de la piscine, mais nous comprenons que le tarif puisse surprendre. Nous tenons à cœur l'ambiance communautaire et le confort de tous nos invités. Concernant le service en terrasse, nous sommes désolés si tu as ressenti un manque d'attention, car notre objectif est de t'immerger dans une joie gastronomique sans faille. Ta remarque nous incite à porter une attention encore plus particulière à ce que l'expérience au restaurant soit impeccable. La beauté de Cala Giverola est un atout incontestable et nous comprenons que sa popularité puisse parfois créer une affluence notable. Nous aimerions beaucoup avoir le plaisir de te recevoir à nouveau pour te convaincre par un séjour sans fausse note. Cordialement, Maria Fdez. Valderrama, Experience Coordinator Zel Costa Brava
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jérôme N a écrit un avis (août 2024)
Saint-Georges-des-Coteaux, France
1,0 sur 5 bulles
Comment dire… très très déçu de mon séjour dans cette établissement !

Ne vous laisser pas avoir par les magnifiques photos proposées sur les différents sites de réservation, l’expérience client est beaucoup moins jolie que le paysage de l’endroit !

Commençons par le check-in, fait à la va vite, pas vraiment d’explication sur le fonctionnement de l’établissement. En ce qui concerne le parking, on nous indique l’endroit de celui-ci sur le plan, sans préciser si il s’agit d’un parking couvert, ou si il faut se garer sur les places à l’extérieur, débrouillez vous…pour les activités sportifs, aucune informations, la piscine, aucun ticket nous a été remis pour les serviettes.
Seul renseignement donné, concernant les transats. On nous précise que ces derniers sont de 30 à 150€ la journée, en omettant bien sûr de nous dire que la plupart sont gratuit.

Passons au buffet du soir. Oubliez la demi-pension, plats sans saveur, légumes en boîtes et pain rassis. L’état de certaines assiettes et couverts sont également très suspects !
Pour ce restaurer le midi, bon courage !
Prévoyez de faire quelques courses en ville, car le choix est restreint. L’Ona, restaurant en bord de plage, 112€ pour 2 (entrée / plats), ou le bar de plage (pas tester, mais les avis sont loin d’être dithyrambiques).

Un mot également du personnel, vraiment pas au niveau. Nonchalants, l’impression de les déranger. Si comme nous, vous ne maîtrisez ni l’espagnol, ni l’anglais, ils ne feront aucun effort pour vous renseigner.

Enfin la cerise sur le gâteau, le VOL d’un objet personnel dans notre chambre !!!
Attention à vos affaires , je ne suis visiblement pas le seul, et ne comptez pas sur le personnel de la réception pour trouver une solution, ou proposer un dédommagement ! Ils devaient revenir vers moi dans les plus brefs délai, j’attend encore…LAMENTABLE

Pour résumer, un immense gâchis ! L’endroit est superbe, mais vraiment aucune considération du client, ils ne voient en nous que des porte-monnaie sur pattes !!!
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Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Pola Giverola Resort
A répondu le 13 août 2024
Cher hôte, Merci d'avoir partagé ton expérience chez nous. C'est avec une touche de flair méditerranéen que nous accueillons tes éloges sur notre accès direct à la crique et l'ambiance de notre Beach Club, où les rythmes de la plage résonnent avec allégresse. 🌊😎✨ Concernant les aspects moins réjouissants de ton séjour, nous sommes désolés d'entendre que certaines expériences n'ont pas répondu à tes attentes. Nous veillons toujours à offrir un service exceptionnel et un accueil chaleureux. Nous sommes désolés de lire tes commentaires sur le personnel et nous prenons note de tes remarques pour continuer à améliorer l'expérience de notre communauté d'invités. L'atmosphère familiale et l'ambiance conviviale sont au cœur de notre établissement, et nous espérons que lors de ta prochaine visite, tu pourras pleinement t'immerger dans la joie gastronomique et l'harmonie de notre design organique qui reflètent l'esprit de notre Maison Méditerranéenne. Nous aimerions te recevoir une fois encore pour une prestation impeccable. Cordialement, Maria Fdez. Valderrama, Experience Coordinator Zel Costa Brava
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Mac zino a écrit un avis (août 2024)
Namur, Belgique
3,0 sur 5 bulles
Points positifs :
- les chambres sont vraiment jolies, avec petit balcon et tonelle depliable, climatisation qui fonctionne très bien, et chambre séparée pour les parents. Elles sont bien entretenues et propres.
-le loby, l'espace d'entree à l'hôtel, et le petit magasin sont magnifique.
-un funiculaire nous permet de descendre à l'espace piscine, et nous évite ainsi une longue descente à travers bois depuis l'hôtel.
-la piscine est très grande, et l'accès à la plage et à la crique est aisé.
-le personnel est sympathique.
Points négatif :
-Cela commence à l'arrivée, ou grosse surprise (hôtel dans les montagnes), il n'y a pas de place pour stationner sa voiture, hormis sur le site de l'hôtel, ou nous avons payé 175 euros pour 7 jours (parking sécurisé mais non couvert, dans une des rue de l'hôtel.)
-la literie des chambres est agréables pour le lit adulte, mais les enfants dorment sur un sofa, qui est excessivement dur... Heureusement qu'il fait chaud, et que la couette peu se mettre en dessous d'eux.
-GROS POINT NÉGATIF la nourriture est froide et mal gérée .... Je pense n'avoir jamais mangé une seule fois chaud sur mon sejour, sauf au petit déjeuner..... Le système de rechaud ne fonctionne pas correctement.. Au niveau du grill les viandes et poissons, ceux-ci sont cuit à l'avance et laissé sous une lampe qui ne chauffe pas... Les viandes et poissons sont trop cuites (j'ai eu droit à un steak de thon non écaillé qui a vraiment gâché mon repas)... La viande quotidienne laissée sous lampe chauffante était toujours froide (porc, canard, jambon, veau,.....)
Ps: une fontaine à eau est disponible.
-Le bar de la piscine était géré par un serveur, sympathique, mais avec une tention proche du 0.... Sans exagérer, j'ai attendu plus de 30 minutes pour avoir 2 mojitos. Le serveur s'occupe principalement des matelas payants, leur fournissant tous ce dont ils ont besoin, mais laissant les autres dans l'attente.... Et alors 26 euros pour 2 mojitos servis dans des gobelets en carton avec 30 minutes d'attente , je n'en ai acheté qu'une fois. Le lendemain j'ai acheté ma bouteille de bacardi à Tossa de Mar et les ai fait moi même....
-toutes les activités sont payantes. Que se soit le mini golf, la réservation des terrains de tennis, avoir une balle pour le beach volley, ou pour le terrain de foot enfant.... Ce n'est pas cher, mais pour un prix quotidien de location aussi élevé, cela devrait faire partie du forfait....
-il devrait y avoir plus de poubelle sur l'espace transat, 2 poubelles pour autant de monde, avec des gobelets en carton pour tous, cela n'est pas assez, de plus il faut traverser tout pour aller les jetter.
-Les chambres disposent d'une petite cuisine pratique, mais hormis 2 verres à vin, 2 flûtes de champagne, et 2 tasses à café, il n'y a aucun verre, ce qui est assez embêtant avec des enfants....
Cet hôtel est selon moi réservé à un certain standing de population, le coût de toutes les boissons étant assez cher (3,5euros le soda canette, 13 euros les cocktails), mais malgré sa situation idéale, trop de petit détail font qu'il ne mérite pas sa réputation.
Y rester un jour ou deux OK, mais pas pour un long séjour.
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Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Hôtel familial, pratique avec des enfants, mais bruyant au bord de la piscine.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Pola Giverola Resort
A répondu le 12 août 2024
Bonjour ! Nous sommes ravis que la beauté de nos chambres et le charme de notre lobby aient su t'enchanter, apportant cette touche de flair méditerranéen que nous aimons tant offrir. 😍 L'accès facile à notre plage privée et la grande piscine semblent avoir été le cadre idéal pour tes moments de détente et de joie gastronomique. 🌊✨ Nous sommes également heureux que notre équipe ait laissé une impression positive durant ton séjour. Concernant l'attente au bar de la piscine, nous sommes désolés si cela a causé un quelconque désagrément; l'ambiance du beach club beats est généralement prompte et joyeuse, et nous veillerons à ce que chaque instant soit à la hauteur de ton expérience. Pour la nourriture, ton ressenti nous surprend, car la fraîcheur et l'excellence culinaire sont au cœur de notre offre, mais nous prenons bonne note de tes impressions. En ce qui concerne les activités, notre objectif est de procurer des expériences physiques enrichissantes, et nous espérons que tu as tout de même pu profiter de nos installations diverses. Pour le stationnement, notre équipe s'efforce toujours d'assurer la commodité et la sécurité, même si nous comprenons que le coût puisse surprendre. Nous espérons que l'ambiance chaleureuse et l'ambiance familiale de notre hôtel t'inciteront à revenir pour un nouveau séjour inoubliable. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau. Sincères salutations, Maria Fdez. Valderrama, Experience Coordinator Zel Costa Brava
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Barbara-Bruxelles a écrit un avis (juil. 2024)
Bruxelles, Belgique
3,0 sur 5 bulles
Nous avons séjourné à l’hôtel Zel 8 jours (récemment rénové). C’est un hôtel qui ne laisse pas indifférent, il a autant de point positif que négatif.

Point positif :
- les espaces réceptions/cafe/terrasse/boutique sont absolument fabuleux en terme de décoration et d’ambiance. Les espaces sentent merveilleusement bons et on s’y sent bien.
- tous les soirs, il y a des animations musicales appréciées et très bien mis en lumière avec une scène et un niveau sonore top.
- la piscine intérieur est magnifique et peu fréquentée
- le buffet est joliment présenté avec des produits frais et locaux (même si il faut améliorer le système de réchaud, heureusement il y a un micro onde)
- les chambres sont aussi bien décorées et spacieuses. La télé est de dernière génération avec la chromecast pratique (quand le wifi fonctionne). Les draps de lit et les produits de bain sont de qualités et les rideaux sont occultants.
- la climatisation est efficace et très discrète
- le café est de qualité (comme au cafe de la finca)
- l’environnement est très privatif, nous sommes entourés de montagnes

Point négatif :
- à peine arrivée, la grosse mauvaise nouvelle est que le parking est payant (25€/jour). Notez le sur le site internet pour éviter les mauvaises surprises svp.
- l’accueil pour le Check in est un peu compliqué digitalement et nos questions ne sont pas anticipées. J’aurai aussi aimé pouvoir une petite visite rapide du lieu et m’expliquer l’histoire de cette réouverture par exemple. J’ai simplement reçu une carte de l’hôtel en papier pixelisé (rassurez-vous, j’ai vu une nouvelle version entre temps dans les mains des nouveaux venus)
- la relation avec les clients est plutôt fuyante (partout). Ce n’est qu’à notre dernier jour qu’une employée est venue nous dire bonjour et nous demander si notre séjour se passait bien. N’hésitez pas à nous parler, c’est si agréable de partager.
- Même si j’ai l’application Melia, il manque beaucoup de communication interne sur les événements, les cours de sport, les match de foot ..
- le gros problème négatif est le choix de la literie pour les sofas destinés aux enfants, c’est dur comme de la pierre, même si l’équipe a essayé d’ajouter une couette en dessous. Ouille, je ne suis pas sûr qu’ils arriveront à s’assouplir avec le temps.
- la plupart des maisons ont vue sur l’autre cala pola, côté camping . Il faut le savoir car l’Instagram du Zel nous montre principalement la cala giverola.
- l’autre gros problème est le mixte de population. Comme la plage est public et que le passage se fait depuis l’hôtel, il y a beaucoup de gens qui utilisent les infrastructures de l’hôtel. Même si une personne de la sécurité rode et vérifie les entrées, pas mal de gens profitent de la douche et font un plongeon dans la piscine. Les gens s’assoient sur l’herbe, ça fait un peu camping.
- il manque des poubelles, c’est assez sale côté plage et piscine. Vu la beauté de l’endroit, il faut la préserver ! Je ne compte plus le nombre de gens qui demandent où sont les poubelles à côté du marchant de glace.
- aussi, les amoureux, je vous déconseille fortement d’aller au Zel. C’est très familiale, il y a beaucoup (trop) d’enfants qui crient, jouent, pleurs.

Conclusion: je reviens au Zel pour 2/3 jours si je suis de passage mais pas pour des vacances prolongées.
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Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Prenez une maison tout en haut pour avoir une belle vue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Pola Giverola Resort
A répondu le 17 juil. 2024
Bonjour Bárbara et merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes enchantés que l'ambiance et la décoration de notre hôtel t'aient transportée dans l'univers du flair méditerranéen. 💙 Notre équipe est ravie que les performances musicales et la piscine intérieure aient égayé tes soirées. 🎉 C'est toujours un plaisir de savoir que notre buffet, mettant à l'honneur la joie gastronomique, a su ravir tes papilles avec ses produits frais et locaux. Concernant le parking, notre équipe s'efforce de fournir toutes les informations pertinentes à nos clients et nous veillerons à ce que cela soit encore plus visible à l'avenir. Nous prenons également note de tes suggestions concernant l'accueil et l'interaction avec notre équipe. L'expérience de nos clients nous importe et nous cherchons constamment à renforcer cette ambiance conviviale et chaleureuse. Pour ce qui est de la literie des canapés-lits, nous sommes désolés si le confort n'a pas été à la hauteur de tes attentes et nous t'assurons que notre équipe est toujours à la recherche de conforts non conventionnels pour assurer un sommeil réparateur. 😴 Nous apprécions sincèrement tes commentaires constructifs et nous sommes heureux que l'atmosphère privative t'ait permis de te sentir comme chez toi, entourée de notre magnifique environnement. Nous espérons avoir la joie de te revoir très vite, Maria Fdez. Valderrama, Experience Assistant Zel Costa Brava
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
notanne2018 a écrit une astuce en août 2024
Bordeaux, France11 contributions
2,0 sur 5 bulles
"Attention au choix des chambres , certaines obligent à monter des nombreux escaliers ( enfants en bas âge , bébés, personnes âgées …)"
Lire l'avis complet
Mac zino a écrit une astuce en août 2024
Namur, Belgique18 contributions1 vote utile
3,0 sur 5 bulles
"Hôtel familial, pratique avec des enfants, mais bruyant au bord de la piscine. "
Lire l'avis complet
Barbara-Bruxelles a écrit une astuce en juil. 2024
Bruxelles, Belgique63 contributions9 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Prenez une maison tout en haut pour avoir une belle vue"
Lire l'avis complet
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FOURCHETTE DE PRIX
119 CHF - 203 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Pola Giverola Resort
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince of GironaCosta BravaTossa de Mar
NOMBRE DE CHAMBRES
214
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POLA GIVEROLA RESORT Hotel (Tossa de Mar, Espagne) : tarifs 2024 et 7 avis

Questions fréquentes sur Pola Giverola Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Pola Giverola Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Muralles de la Vila Vella (2.8 km), Castillo de Tossa de Mar (2.8 km) et Chapel of Our Lady of Socorro (2.7 km).
Quels sont les services offerts par Pola Giverola Resort ?
Le piscine intérieure, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Pola Giverola Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, réfrigérateur et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Pola Giverola Resort ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Pola Giverola Resort ?
Oui, garage et parking privé payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Pola Giverola Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Popa, Tursia et Tapas Portal.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Pola Giverola Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Pola Giverola Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais et polonais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Pola Giverola Resort ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Muralles de la Vila Vella (2.8 km), Moorish Tower (2.9 km) et Romanyà de la Selva (7.9 km).
Pola Giverola Resort offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
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