Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Misool Resort
Plein écran
Afficher toutes les photos(454)454
Chambre et suite (60)
Salle à manger (29)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
Infos pratiques
Nº 1 sur 1 cottage à Pulau Batbitieru
Emplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Romantique
Luxueux
Langues parlées
Indonésien
Équipements de l'établissement
Petit-déjeuner inclus
Restaurant
Plage
Plongée
Navette aéroport
Massage en couple
Hôtel non-fumeur
Service de blanchisserie
Petit déjeuner buffet
Menus spéciaux
Plongée avec masque et tuba
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Minibar
Douche à l'italienne
Produits de toilette gratuits
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 227
- 18
- 6
- 9
- 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Partis à la toussaint 2019 pour Misool, toutes nos attentes pour un voyage de noces hors du temps ont été comblés !
Misool est juste un petit paradis pour voyageurs voulant se depayser devant un spectacle aquatique hors norme, un lagon et des points de vus dignes de photos de magazine, des excursions dingues comme le lac de méduse, et enfin mais surtout un personnel adorable et aux petits soins (grand merci à notre dive master Kiikii, à Sabine et Sue pour leur gentillesse incroyable). Bref un séjour parfait, qui fait passer aisément les 2j de voyage pour y accéder. Un énorme merci à Misool Eco Resort pour toutes ces images dans nos têtes !!
William&Lucile
Misool est juste un petit paradis pour voyageurs voulant se depayser devant un spectacle aquatique hors norme, un lagon et des points de vus dignes de photos de magazine, des excursions dingues comme le lac de méduse, et enfin mais surtout un personnel adorable et aux petits soins (grand merci à notre dive master Kiikii, à Sabine et Sue pour leur gentillesse incroyable). Bref un séjour parfait, qui fait passer aisément les 2j de voyage pour y accéder. Un énorme merci à Misool Eco Resort pour toutes ces images dans nos têtes !!
William&Lucile
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Sue T, General Manager de Misool Resort
A répondu le 20 janv. 2020
Nous avons été extrêmement heureux de faire partie de votre célébration spéciale. Un grand bravo à tout notre personnel, William et Lucile! Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre lune de miel digne de tout ce que vous célébrez. Nous espérons te revoir bientôt.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Hôtel isolé et compliqué d’accès mais si on recherche la tranquillité et à être au contact de la nature brute, on est au bon endroit.
Tout est parfait sauf le prix des nuits beaucoup beaucoup trop élevé par rapport aux services obtenus. (Repas beaucoup trop simple pour demander une chambre à 800 dollars la nuit/ moustiquaires avec des trous, chambres mal nettoyées ... beaucoup trop de détails manquent pour pouvoir se permettre un tel prix).
On nous a informés que l’argent était investi pour l’hôtel mais aussi pour des projets... transparence s’il vous plaît!
Le touriste peut croire tout ce que vous lui dites sans qu’on le prenne pour autant pour un pigeon. Manager du diving pas du tout axé clients. Attendre le retour des bateaux et accueillir les touristes avec un sourire en leur demandant si la plongée s’est bien déroulée ne coûte rien et peut apporter beaucoup!!!! Au niveau plongée, on voit tout à komodo en logeant dans des hôtels luxueux trois fois moins chers.
Palme d’or décernée à Sue et Marc. Le resort fonctionne bien grâce à eux!!!! Ils redoublent d’efforts pour satisfaire le client et faire en sorte que le séjour des hôtes se passe bien.
Les propriétaires ont certes mis toute leur âme dans cette belle histoire d’amour dans tous les sens du terme mais ce serait sympa aussi de sourire et parler aux touristes. Ce n’est pas seulement aux managers de faire ce travail de relations publiques.
Dans les chambres, ne laissez aucune nourriture ... des rats de jungle ou chauve-souris s’invitent pendant la nuit... sous vos yeux! Personnel du restaurant vraiment gentil et bienveillant. Les taxis allant de la digue aux bungalows de la plage, très serviables et rapides. Bateaux de transferts de Sorong à Misool, sales, pas confortables.... De nouveau, on ne peut pas demander une telle somme d’argent aux touristes face à de telles prestations!
Tout est parfait sauf le prix des nuits beaucoup beaucoup trop élevé par rapport aux services obtenus. (Repas beaucoup trop simple pour demander une chambre à 800 dollars la nuit/ moustiquaires avec des trous, chambres mal nettoyées ... beaucoup trop de détails manquent pour pouvoir se permettre un tel prix).
On nous a informés que l’argent était investi pour l’hôtel mais aussi pour des projets... transparence s’il vous plaît!
Le touriste peut croire tout ce que vous lui dites sans qu’on le prenne pour autant pour un pigeon. Manager du diving pas du tout axé clients. Attendre le retour des bateaux et accueillir les touristes avec un sourire en leur demandant si la plongée s’est bien déroulée ne coûte rien et peut apporter beaucoup!!!! Au niveau plongée, on voit tout à komodo en logeant dans des hôtels luxueux trois fois moins chers.
Palme d’or décernée à Sue et Marc. Le resort fonctionne bien grâce à eux!!!! Ils redoublent d’efforts pour satisfaire le client et faire en sorte que le séjour des hôtes se passe bien.
Les propriétaires ont certes mis toute leur âme dans cette belle histoire d’amour dans tous les sens du terme mais ce serait sympa aussi de sourire et parler aux touristes. Ce n’est pas seulement aux managers de faire ce travail de relations publiques.
Dans les chambres, ne laissez aucune nourriture ... des rats de jungle ou chauve-souris s’invitent pendant la nuit... sous vos yeux! Personnel du restaurant vraiment gentil et bienveillant. Les taxis allant de la digue aux bungalows de la plage, très serviables et rapides. Bateaux de transferts de Sorong à Misool, sales, pas confortables.... De nouveau, on ne peut pas demander une telle somme d’argent aux touristes face à de telles prestations!
Plus
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Sue T, General Manager de Misool Resort
A répondu le 10 juin 2018
Cher Nathaliem583, C'est merveilleux que vous ayez pris le temps de voyager si longtemps et de profiter de la nature tranquille du resort. C'est dommage que vous sentiez que certains aspects étaient moins satisfaisants. En ce qui concerne notre personnel, nous avons toujours comme priorité de tirer a parti de la région afin d'autonomiser la communauté et de fournir un moyen de soutenir leurs familles. Cela signifie que, comme un resort, nous devons nous engager dans plusieurs programmes de formation durant l'année plutôt que de compter sur le personnel qui a fréquenté l'école de tourisme et commencer sa carrière déjà préparé des attentes des clients. Bien que cela signifie que la courbe d'apprentissage est plus graduelle, cela signifie également que l'emploi reste dans la communauté locale et donne au personnel un sentiment de fierté de travailler et de partager l'endroit avec les visiteurs. Il est très utile de connaître les domaines dans lesquels vous pensez avoir besoin d'amélioration; nous allons nous concentrer sur ces départements et continuer à travailler en collaboration avec le personnel. Au cours de chaque voyage, nous offrons une série de présentations sur la vie marine et sur le resort et notre fondation. La présentation dans laquelle je parle de le resort et de notre fondation, j'ai le plaisir de raconter à nos invités les différents programmes que notre fondation organise; soutenir 4 salaires des enseignants dans la communauté locale, gérer un système communautaire de recyclage des déchets, collecter une base de information et marquer les raies manta dans notre zone, et étendre la recherche sur les manta à d'autres endroites de l'Indonésie où la pêche à la raie manta est encore pratiquée. Ces programmes sont tous financés par notre fondation et par le resort, et avant la formalisation de la fondation en 2011, tous les efforts de conservation ont été financés uniquement par le resort. Pendant la présentation, je n'avais pas de montant précis à partager avec vous parce que le resort agit non seulement comme un bailleur d'argent pour la fondation, mais aussi pour la structure de soutien avec les départements du resort afin que notre fondation. Le resort paie pour les mécaniciens, les traiteurs, les bureaux, les véhicules de transfert, les navires de ravitaillement, les salaires spécifiques du personnel, en occasion le carburant pour les patrouilles, ainsi que le bail de l'aire marine protégée. En plus de ce soutien, les dons monétaires prennent la forme d'achats de t-shirts au resort et au café de Sorong, un don de 50$ pour chaque invité que nous recevons, en plus des campagnes lancées tout au long de l'année. Un en particulier, juste cette semaine, nous avons réussi à recueillir plus de vingt-cinq mille dollars en dons pour la fondation, que à égaler le resort. Tout cela est possible grâce au merveilleux soutien de nos invités. Les programmes organisés par la fondation sont tous rendus possibles grâce aux efforts continus de nos fondateurs. Mark et moi avons la chance d'être employés afin qu'ils puissent continuer à se concentrer sur leur passion de protéger cette belle région pendant que nous pouvons nous concentrer sur l'expérience des invités. Nos fondateurs comptent sur nous pour veiller à ce que les clients soient bien traités et que tous les besoins soient surpassés. C'est merveilleux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos efforts. Les fondateurs ont confiance que les invités ont une expérience mémorable et savent que leur équipe de direction, ainsi que notre merveilleux personnel, se connectent avec tous les clients sur une base quotidienne et ne veulent pas submerger les clients qui demandent de nouveau leur séjour. Je crois qu'il doit y avoir eu un malentendu en ce qui concerne le directeur du centre de plongée, car elle n'est que sympathique et attend toujours de saluer les invités après leur plongée et d'écouter leurs expériences, ou elle participe à les excursions aussi! Elle parle couramment le français et fait toujours un effort supplémentaire pour parler à tous nos invités francophones, et je suis donc confiante qu'elle vous aurait accueilli comme tel. Je crois que vous avez peut-être visité lors d'un voyage dans lequel le directeur du centre de plongée était parti en vacances et il y avait une mauvaise communication et l'attente d'un autre membre du personnel était en charge. Je suis vraiment désolé que vous ayez senti que vous n'étiez pas bien accueilli après vos plongées. Nous sommes normalement très consciencieux de vérifier auprès de nos clients après leurs excursions, quelle que soit la sortie, pour s'assurer que tout se passe comme prévu. Lorsque notre directeur de centre de plongée est en vacances, je suis toujours le seul à combler et je m'assure qu'il y a quelqu'un disponible comme point de contact pour nos clients, mais ces voyages dans lesquels il y a moins de gestionnaires ont tendance à être très occupés et je suis désolé si vous avez senti que vos besoins ont été manqués. J'espère que vous avez pris quelques souvenirs fantastiques de votre séjour! Tous vos commentaires sont sincèrement appréciés et nous les utiliserons comme plate-forme pour des améliorations dans le futur. Bon voyage et bonne plongée!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avons séjourné une semaine dans ce resort .
Le point fort est incontestablement sa situation exceptionnelle pour effectuer des plongées magnifiques car tous les sites sont proches du resort 5 à 10 mn a peine de bateau du resort. Cela permet de rentrer entre chaque plongée . Son point faible est l’accessibilité. Accès par bateau rapide depuis Sorong (3 à 4 h de mer ) . Bateau qui mériterait un peu plus d’entretien .. climatisation en panne au retour avec une mer agitée qui rendait les conditions de voyage pénibles dans un habitacle étouffant ! Tout petit extérieur inaccessible tant la mer était agitée .
Le personnel du resort est charmant . Les dive master du centre sont cool souriants et agréables .
Les villas sont conforts ,calmes , spacieuses et agréables .
Le personnel du restaurant est charmant et les repas y sont corrects .
Un bémol sur le concept du restaurant du resort qui fait plus penser à une guesthouse qu’à un restaurant . La clientèle se compose de plongeurs dont pas mal d’habitués ( américaine ) . Les repas se prennent sur des tables de 6 à 8 personnes environs . Quelques tables isolées de deux personnes pour ceux qui souhaitent prendre des repas tranquilles en intimité mais en nombre insuffisant surtout si il y a une averse le soir .
Massages possibles et dispensés avec professionnalisme . Optez plutôt pour un massage dans votre villa c’est bien plus sympa car la petite cabane ou peuvent être dispensé les massages mérite bien mieux ... ( manque petit fond musical zen, bougies etc .. pour créer une petite ambiance ...).
Un axe de progrès pour l’hôtel: il manque à mon sens un espace bar salon un peu dans l’esprit des matelas et coussins du centre de plongée ou l’on pourrait lire, boire un verre le soir boire un cocktail apéritif ou un verre de vin , se connecter sur le web . Le seul coin du centre de plongée ne permet pas toutes ses fonctions .
A noter un couple de responsable très dévoué et totalement à l’écoute.
Nous avons passé un bon séjour merci à toute l’équipe .
Le point fort est incontestablement sa situation exceptionnelle pour effectuer des plongées magnifiques car tous les sites sont proches du resort 5 à 10 mn a peine de bateau du resort. Cela permet de rentrer entre chaque plongée . Son point faible est l’accessibilité. Accès par bateau rapide depuis Sorong (3 à 4 h de mer ) . Bateau qui mériterait un peu plus d’entretien .. climatisation en panne au retour avec une mer agitée qui rendait les conditions de voyage pénibles dans un habitacle étouffant ! Tout petit extérieur inaccessible tant la mer était agitée .
Le personnel du resort est charmant . Les dive master du centre sont cool souriants et agréables .
Les villas sont conforts ,calmes , spacieuses et agréables .
Le personnel du restaurant est charmant et les repas y sont corrects .
Un bémol sur le concept du restaurant du resort qui fait plus penser à une guesthouse qu’à un restaurant . La clientèle se compose de plongeurs dont pas mal d’habitués ( américaine ) . Les repas se prennent sur des tables de 6 à 8 personnes environs . Quelques tables isolées de deux personnes pour ceux qui souhaitent prendre des repas tranquilles en intimité mais en nombre insuffisant surtout si il y a une averse le soir .
Massages possibles et dispensés avec professionnalisme . Optez plutôt pour un massage dans votre villa c’est bien plus sympa car la petite cabane ou peuvent être dispensé les massages mérite bien mieux ... ( manque petit fond musical zen, bougies etc .. pour créer une petite ambiance ...).
Un axe de progrès pour l’hôtel: il manque à mon sens un espace bar salon un peu dans l’esprit des matelas et coussins du centre de plongée ou l’on pourrait lire, boire un verre le soir boire un cocktail apéritif ou un verre de vin , se connecter sur le web . Le seul coin du centre de plongée ne permet pas toutes ses fonctions .
A noter un couple de responsable très dévoué et totalement à l’écoute.
Nous avons passé un bon séjour merci à toute l’équipe .
Plus
Date du séjour : janvier 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Sue T, General Manager de Misool Resort
A répondu le 13 févr. 2018
Cher jeanfi3400, Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à Misool et tous les aspects de la plongée et des installations de villégiature. Nous sommes entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne nos domaines d'amélioration et nous avons des plans pour chacun de vos points: un nouveau bateau de transfer plus grand avec des sièges extérieurs spacieux et un flux d'air confortable, un salon séparé du restaurant principal et un spa avec une zone d'accueil et l'options pour un massage à l'intérieur avec des bougies et une ambiance musicale ou sur le balcon avec les bruits de l'océan sur le rivage. Les nouveaux projets doivent toujours être pris en considération avec un équilibre des materiaux accessible, du temps pour complir le project, les rénovations nécessaires, et l'impact sur les invités. Cela nous laisse donc relativement peu de temps pour compléter tout ce que nous rêvons d'avoir mais nous progressons vers ces objectifs! Avec les plans pour des améliorations futures, il y a encore plus de plans pour continuer la préservation de notre zone de protection marine pour s'assurer que la plongée dans cette zone reste spectaculaire avec une biomasse abondante de poissons et des coraux en bonne santé. Merci beaucoup pour votre visite et votre soutien!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous venons de passer 9 nuits au Misool Eco Resort en water villa et nous sommes ravis. Les villas sont très agréables. Le staff est très pro.
C'est le paradis des plongeurs et des snorkeleurs.
Quelques bémols cependant concernant :
- les repas qui sont de qualité inégale (les déjeuners sont souvent très "décevants" ce qui, compte tenu du prix du séjour, est difficilement acceptable)
- le transfert (3h30) qui s'effectue dans un bateau inconfortable où il n'y a pas de place pour mettre les jambes..
- le manque d'espace commun confortable, salon ou bar pour prendre un verre (les transformations envisagées seront réellement un plus pour le resort)
C'est le paradis des plongeurs et des snorkeleurs.
Quelques bémols cependant concernant :
- les repas qui sont de qualité inégale (les déjeuners sont souvent très "décevants" ce qui, compte tenu du prix du séjour, est difficilement acceptable)
- le transfert (3h30) qui s'effectue dans un bateau inconfortable où il n'y a pas de place pour mettre les jambes..
- le manque d'espace commun confortable, salon ou bar pour prendre un verre (les transformations envisagées seront réellement un plus pour le resort)
Plus
Date du séjour : février 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Sue T, General Manager de Misool Resort
A répondu le 2 juin 2017
Bonjour Brigitte G, C'est génial d'entendre que vous avez apprécié votre visite! Notre personnel est merveilleux et l'emplacement éloigné est beau non seulement pour le snorkeling et la plongée, mais aussi pour beaucoup d'autres activités telles que le paddleboarding permanent, l'observation des oiseaux et la visite de l'île. Nous apprécions vos commentaires en ce qui concerne les améliorations qui peuvent être apportées. Nous adaptons toujours notre menu, en utilisant des ingrédients locaux frais et principalement à une cuisine de style asiatique. Parfois, cela ne convient pas à tous les invités, mais nous avons trouvé avec notre menu à la carte, ainsi que notre adaptabilité de cuisine aux demandes, que la plupart des clients sont très satisfaits des options de repas. Comme vous l'avez mentionné, nous avons prévu des améliorations dans d'autres régions de la station; Construire des espaces communs ou créer des cachets secrets à découvrir! Nous espérons que vous reviendrez pour une autre visite et découvrez encore plus pour profiter!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Douze jours de pur bonheur à Misool Eco Resort, des sites de snorkeling superbes avec une grande diversité de coraux, des jardins aux couleurs vives, nager avec les raies Mantas autant de découvertes magiques. Ambiance chaleureuse, cuisine excellente, service impeccable, disponibilité, compétence et convivialité des Managers
autant de raisons qui me donnent envie d'y retourner très vite.... Merci à toute l'équipe de Misool Eco Resort et félicitations pour l'immense travail effectué pour re-développer l' environnement marin et merci pour ce séjour de rêve.
autant de raisons qui me donnent envie d'y retourner très vite.... Merci à toute l'équipe de Misool Eco Resort et félicitations pour l'immense travail effectué pour re-développer l' environnement marin et merci pour ce séjour de rêve.
Plus
Date du séjour : décembre 2015Type de voyage : A voyagé en famille
Qualité/prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Sue T, General Manager de Misool Resort
A répondu le 10 juil. 2016
Salut Armelle R, Merci, merci, et je vous remercie encore de votre visite à Misool Eco Resort. Nous sommes heureux que vous veniez visiter pour la durée du voyage de 12 jours et que vous avez beaucoup apprécié votre voyage! Douze jours vous donne vraiment une belle somme de temps de s'installer, connaître les environs de l'hôtel, découvrir beaucoup de magnifiques récifs avoisinants, et aller sur quelques excursions terrestres aussi. Il serait notre plaisir de vous souhaiter la bienvenue de retour pour un autre voyage et plus d'aventure!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
I traveled from Jakarta via Makassar to Sorong. I believe the Europeans traveled the same route.
I don't speak French but I think you are asking about the routing from Paris. We flew from Jakarta to Makasar and then to Sorong. I believe that is the best way to get there. So Paris to Singapore or Bangkok, then to Jakarta.
Bonjour Marie-jeanne C,
Merci beaucoup pour vos questions.
Nous avons des visites qui peuvent durer de 7 jours à 9 jours à 12 jours. Les dates de ces séjours peuvent être consultés sur le page de site Web pour Misool Eco Resort sous 'Visit'. Pour un séjour plus long, nos clients sont également invités à rester pour les voyages consécutifs.
Vous êtes invités à réserver à travers nous directement ou de réserver par une de nos nombreuses agences. Afin de discuter une réservation ou obtenir une liste d'agences dans votre région s'il vous plaît nous contacter via notre site web.
Nous espérons vous voir ici bientôt!
…
"les bungalows côté plage (Santale etc...) sont très agréables et au calme, mais attention à marée basse, la navette ne peut venir vous chercher ni vous reconduire et vous aurez 140 marches à escalader et 140 à descendre pour retrouver votre bungalow !!!!"Lire l'avis complet
"Tous les bungalows sont proches du restaurant et entre 1 et 3 mn à pied. Ceux situés côté du Dive Center sont mieux exposés au soleil. La villa Tabisasu sur la pointe Est est parfaite pour plus d'espace et de calme et de beaux levers de soleil."Lire l'avis complet
AUTRES NOMS
misool eco hotel papua, misool eco hotel raja ampat
ADRESSE
IndonésieWest PapuaRaja AmpatPulau Batbitieru
NOMBRE DE CHAMBRES
20
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageMISOOL RESORT Hotel (Pulau Batbitieru, Indonésie) : tarifs 2025 et 8 avis
Questions fréquentes sur Misool Resort
Quels sont les services offerts par Misool Resort ?
Le petit déjeuner inclus, restaurant et navette aéroport sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Misool Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et douche à l'italienne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Misool Resort ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Misool Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Misool Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Misool Resort offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Besoin de plus d’informations ?