Faros Hotel Ayia Napa
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Faros Hotel Ayia Napa

Archiepieskopou Makariou III 34, Ayia Napa 5330 Chypre
Voyageur (914)
SUPERIOR ROOM
Chambre et suite (231)
Piscine et plage (163)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 176 CHF/nuit, du 12/9 au 13/9
298 CHF
par nuit
211 CHF
par nuit
124 CHF
par nuit

sept.

oct.

12 sept.
Aujourd'hui

14 sept.

16 sept.

18 sept.

20 sept.

22 sept.

24 sept.

26 sept.

28 sept.

30 sept.

2 oct.

4 oct.

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 11 sur 114 hôtels à Ayia Napa
4,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,5 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Excellent choix pour les voyageurs visitant Ayia Napa, le Faros Hotel offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Faros Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Faros Hotel sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Tout près de monuments populaires comme The Mermaid of Ayia Napa (0,2 km) et The Fisherman of Ayia Napa (0,2 km), le Faros Hotel est le point départ parfait pour partir à la découverte de Ayia Napa.

Vous aimez les restaurants méditerranéens? Cela tombe bien, car le Faros Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Ocean Basket Agia Napa, Glasshouse Lounge Restaurant et Vassos Psarolimano.

Si vous avez le temps, Monastère d’Ayia Napa (0,7 km) et Ayia Napa Square (0,6 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Profitez bien de votre séjour à Ayia Napa!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Personnel en charge du divertissement
Clubs pour enfants
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Massage
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Classique
Langues parlées
Anglais, Russe, Allemand, Grec

Emplacement

Archiepieskopou Makariou III 34, Ayia Napa 5330 Chypre
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 96 sur 100
96
Larnaca Airport
Ercan Airport
1 101avis83Questions/Réponses4conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 780
  • 224
  • 69
  • 17
  • 11
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Martin F a écrit un avis (5 sept.)
Genève, Suisse
5,0 sur 5 bulles
Sur les conseils d’une collègue qui était allée dans cet hôtel avec son mari il y a 2 ans, j’ai choisi de partir seul à l’hôtel Faros pour passer 11 jours de vacances entre le 25 août et le 5 septembre 2024.

J’ai été extrêmement satisfait de mon séjour dans cet hôtel pour les raisons suivantes :

Premièrement, l’hôtel est idéalement situé. Il est à 5 minutes à pied de la plage et du port où plusieurs excursions en bateau sont proposées. Tout autour de l’hôtel, il y a des différents magasins, restaurants, bars, pharmacie, locations de quads/buggies etc.

L’hôtel est situé à 7 minutes à pieds du centre ville d’Ayia Napa qui est plein de restaurants (tavernes chypriotes, italien, mexicain, japonais, …) et à environs 10 minutes de la rue remplie de bars et nights-clubs pour faire la fête à partir de 00h30 tous les soirs de la semaine.

J’avais un peu peur en réservant dans l’hôtel Faros qu’il y ait des nuisances dû à la réputation d’Ayia Napa d’être une ville vivante et axée sur la fête, etc. Je me suis trompé, l’hôtel ne subit aucune nuisance car les premiers bars avec musique sont à plusieurs centaines de mètres et donc l’hôtel est très calme.

Ma chambre vue sur la piscine (voir photo) disposait de la climatisation, d'une bonne literie (je fais 2m01 pour 115 kg), un safe, un frigo ainsi qu'une beau balcon.
La salle de bain disposait d'une douche à l'italienne et était à 2m10 ce qui me permettait de ne pas me plier en quatre pour profiter de ma douche.

L’hôtel dispose de trois piscines, une particulièrement grande, une plus petite pour la détente et une dernière sous forme de pataugeoire pour les plus petits.
Un des vrais plus de la grande piscine est le bar dans la piscine. En effet, il y a toujours de la musique entraînante et il y a la possibilité de siroter son cocktail, bière ou autres soft drinks directement dans la piscine, assis sur des chaises hautes dans l’eau, un point de rencontre et de détente.
Plusieurs chaises-longues sont à disposition de la clientèle et des linges sont donnés gratuitement tout au long de la journée. De plus, des bouées pour les enfants et matelas pneumatiques sont disponibles gratuitement pour les clients, ce qui est suffisamment rare pour être signalé.

Faros hôtel dispose également d’un SPA qui propose différents types de prestations dont des massages et une piscine intérieure. Personnellement, j’ai opté pour un massage de 70 minutes à un prix correct (moins de 100 EUR). Maria a su répondre à mes attentes et m’a prodigué un massage de qualité, tout ça dans un environnement calme et propre, propice pour une détente optimale.

A côté du SPA, une salle de fitness est accessible pour les clients de l’hôtel. Elle dispose de deux machines pour le renforcement musculaire des jambes, deux tapis de course, un vélo elliptique, un vélo d’appartement et d’un banc de musculation. L’endroit est propre, climatisé et dispose d’une fontaine à eau ainsi que d’un spray désinfectant.

Le restaurant de l’hôtel est grand et dispose d’une grande salle à l’intérieur (climatisée) ainsi qu’une grande terrasse extérieure. Le petit-déjeuner est copieux et dispose d’absolument tout de ce qu’on pourrait attendre d’un hôtel (pains, confitures, pancakes, gaufres, œufs, bacon, jambon, fromage, céréales, fruits frais, cafés, thés et autres jus).

J’ai décidé de prendre l’option uniquement petit déjeuner uniquement et j’ai mangé dehors pendant mes vacances. Néanmoins, j’ai mangé un soir au restaurant de l’hôtel où j’ai choisi l’option buffet. Plusieurs salades et mets chauds étaient à disposition. La qualité est bonne.

A midi, je mangeais presque tous les jours une salade grecque (EUR 13.00, voir photo) au restaurant de l’hôtel. Elle était grande, bien assaisonnée et délicieuse.

Différentes animations musicales ont été proposées durant la semaine en fin de journée ou en début de soirée (musique chypriote, une violoniste surprenante qui reprend des tubes connus ou encore un DJ).

Je tiens tout particulièrement à remercier les personnes suivantes qui ont fait que mon séjour à l’hôtel Faros s’est particulièrement bien passé :

Monsieur Christodoulides (directeur général) : toujours disponible et bienveillant, il est visible la journée afin de discuter avec la clientèle et d’échanger quelques mots sympathiques. Sans aucun doute qu’il est le chef d’orchestre de l’ensemble des autres employés qui ont tous été extrêmement gentils, à l’écoute des clients, souriants et professionnels.

Polina (chargée clientèle) : joviale, empathique, toujours à disposition de la clientèle, elle a toujours les bons plans pour des idées de restaurants, animations, sorties etc. Un grand merci à elle pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Natalia (cheffe de la réception et toutes ses collaboratrices) : disponible 24h/24 et 7j jours sur 7, elles sont toujours pu être disponible afin de notamment réserver les taxis, restaurants, donner des informations pertinentes et ont fait preuve d’une extrême gentillesse et d’un grand professionnalisme. Je recommande vivement de commander un taxi via la réception. En effet, les taxis chypriotes ne disposent pas d’un taximètre comme dans l’ensemble des pays européens et donc la course est un peu à la tête du client.
En passant par la réception, vous paierez le juste prix pour vous rendre à l’aéroport de Larnaca, Nissi Beach, etc.

Andreas (le bagagiste) : plusieurs bagagistes sont à disposition afin de vous accompagner dans votre chambre et de vous présenter brièvement les points clés de l’hôtel (piscines, bar, etc.). Andreas, toujours souriant et prêt à échanger quelques mots avec moi. Il a été très sympathique et professionnel, merci à lui.

Mohamed (Momo), le Safeguard : toujours disponible autour de la piscine, Momo est là pour surveiller les gens dans la piscine. Il est doté d’une extrême gentillesse, très respectueux et toujours souriant. Il est également responsable des transats et toujours prêt à aider les clients.

Nina (cheffe du bar et toute son équipe, notamment Madhi) : c’est bien simple, j’ai rarement vu une femme aussi souriante et sympathique. Madhi et l’ensemble de ses collègues féminines sont toutes gentilles et professionnelles. Toujours disponibles, ils ont tous fait preuves de disponibilité et d’un grand professionnalisme.

Claudia et Dolly (équipe du bar de la piscine) : ces deux demoiselles sont extrêmement gentilles et mettent l’ambiance au bar de la piscine. Les cocktails préparés sont délicieux et sont fait à partir de vrais alcools et non des sous-marques comme dans certains autres hôtels que j’ai pu visiter dans le passé. Elles s’occupent également de mettre de la musique et je pouvais notamment leur demander de passer mes tubes préférés !

Les femmes de chambres : ma chambre a toujours été propre et les linges sont changés tous les jours. La literie est de qualité. Les chambres disposent d’un safe, petit frigo et d’un joli balcon.

Pour résumé, je recommande vivement cet hôtel pour les points suivants :

Idéalement situé ;
Hôtel propre et calme ;
Tous les employés sont extrêmement sympathiques, souriants et professionnels ;
Piscines grandes, spacieuses et propres ;
SPA, salle de sport, salle de jeux pour les enfants (vu mais pas utilisé);
Grand restaurant, bar terrestre et bar de la piscine.

Points négatifs :
J’ai beau cherché, vraiment j’en ai pas trouvé !

J’y retournerai sans aucune hésitation !
Plus
Date du séjour : août 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Andreas Christodoulides, General Manager de Faros Hotel Ayia Napa
A répondu Il y a 4 jours
Dear Martin, Warm greetings from the Faros Hotel in Ayia Napa and before going any further we are very pleased to see that you have chosen our hotel for your recent holidays. Thank you very much for taking the time to review our hotel and we are delighted that we have lived up to your holiday expectations. We appreciate your comments regarding the customer service provided by our team members and especially from Polina, Nataly, Maria at the Spa, Andreas the porter, Mohamed the life guard, Nina from the restaurant, Mahdi from the bar, Claudia and Dolly from the bar. We will certainly pass on your comments to them. Additionally, the most important thing is that we managed to make you feel comfortable and relaxed, enjoying your holidays to the maximum. The whole team and I sincerely hope that it will not be too long before we can welcome you back to our Hotel. Yours sincerely, Andreas Christodoulides General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
hanane l a écrit un avis (août 2024)
5,0 sur 5 bulles
On a séjourné dans cette hôtel en famille chambre jardin accès piscine c étais très pratique. Hôtel est super joli propre les chambres sont bien nettoyer.
Le maître nageur mohammed est très gentil très à l écoute il est toujours là pour les enfangs toujours souriant un grand merci à ce monsieur.
La fille au bar piscine très souriante très aimable.
Vraiment rien à dire c est ma 2 fois à chypre je conseil vraiment cet hôtel.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Andreas Christodoulides, General Manager de Faros Hotel Ayia Napa
A répondu il y a 4 semaines
Dear hanane I, Warm greetings from the Faros Hotel in Ayia Napa and before going any further we are very pleased to see that you have chosen our hotel for your recent holidays. Thank you very much for taking the time to review our hotel and we are delighted that we have lived up to your holiday expectations. We appreciate your comments regarding the customer service provided by our team members and especially from Mohammed the life guard and Dolly from the wet bar . We will certainly pass on your comments to them. Additionally that the garden suite provided for your stay was to your entire satisfaction. The whole team and I sincerely hope that it will not be too long before we can welcome you back to our Hotel. Yours sincerely, Andreas Christodoulides General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
alainc663 a écrit un avis (mai 2024)
Caen, France
5,0 sur 5 bulles
10 jours passés au Faros hôtel avec une équipe de jeunes sportifs
Hôtel très agréable et bien situé, piscine de rêve , spa et restauration de grande qualité. Toute l’équipe de l’hôtel a été aux petits soins pour nous . Nous remercions particulièrement les charmantes Natalia et Polina pour leurs attentions permanentes, les hôtesses à la réception, les personnes du bar ( le chef barman et ses équipes Margarita et Dolly) et tout le personnel de la restauration ( en particulier la personne faisant les omelettes)
Cet hôtel est dirigé de façon très professionnelle par le boss et monsieur Vassilis
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Andreas Christodoulides, General Manager de Faros Hotel Ayia Napa
A répondu le 29 mai 2024
Dear Alain, Warm greetings from the Faros Hotel in Ayia Napa and before going any further we are very pleased to see that you have chosen our hotel for your recent visit to Cyprus together with your football team. Thank you very much for taking the time to review our hotel and we are delighted that we have lived up to your holiday expectations. We believe that a strong bond was created between our team members and yours. We appreciate your comments regarding the customer service provided by our team members and especially from Natalia and Polina as well as the whole team at reception, Andy, Margarita and Dolly at the Bar, the restaurant team and in particular Leilani the omelets lady as well as Mr Vassilis the Operations Manager of the hotel. We will certainly pass on your comments to them. Additionally that our selection and quality of food was to your entire satisfaction. The whole team and I sincerely hope that it will not be too long before we can welcome you back to our Hotel. Yours sincerely, Andreas Christodoulides General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
claudiabQ3943EQ a écrit un avis (oct. 2023)
Suresnes, France
4,0 sur 5 bulles
Hôtel bien placé propre petit déjeuner incroyable personnel accueillant piscine agréable sauf bémol chambre petite pour 3 personne et le ménage des chambres pas top et le spa manifique Maria et Andria excellente
Plus
Date du séjour : septembre 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Amis en. Couple ou en famille parfait
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Andreas Christodoulides, General Manager de Faros Hotel Ayia Napa
A répondu le 21 oct. 2023
Dear …………… Warm greetings from the Faros Hotel in Ayia Napa and before going any further we are very pleased to see that you have chosen our hotel for your recent holidays. Thank you very much for taking the time to review our hotel and we are delighted that we have lived up to your holiday expectations. We appreciate your comments regarding the customer service provided by our Spa team and especially from Maria and Andria. We will certainly pass on your comments to them. Additionally that our selection and quality of food at breakfast was to your entire satisfaction. The whole team and I sincerely hope that it will not be too long before we can welcome you back to our Hotel. Yours sincerely, Andreas Christodoulides General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Joyce a écrit un avis (août 2022)
3,0 sur 5 bulles
Nous arrivons le premier jour et nous recevons une chambre double en etage de 26m au lieu d’une garden pool en rez de jardin de 32m.

Super la manière dont commence les vacances!

Nous avons du attendre la 3eme nuit pour avoir la chambre que nous avons payé.
A cela nous n’avons eu aucun dédomagement ni excuses.

Ma soeur a eu le même probleme, et en dedomagement une dame se nommant Sofia lui indique lui offrir 2 bed a la piscine.
Mais dès son depart pour l’aéroport celle-ci vient me reclamer un bed sur 2 et ose me dire qu’elle n’a jamais dit cela alors que j’etais presente.

Au dela de leur manque de serieux, nourriture bonne, chambre belle et piscine simpa dommage qu’il faille se lever à 7h30 du matin pour avoir un transat. Pratique que je n’avais plus vu depuis les années 90.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Andreas Christodoulides, General Manager de Faros Hotel Ayia Napa
A répondu le 20 août 2022
Dear joycebK57791G, Warm greetings from the Faros Hotel in Ayia Napa and before going any further we are very pleased to see that you have chosen our hotel for your recent holidays. Thank you very much for taking the time to review our hotel and we are delighted that we have lived up to your holiday expectations. We appreciate your comments regarding the customer service provided by our team members. Additionally that our selection and quality of food was to your entire satisfaction as well as you found our room to be nice and comfortable. We do apologize for any misunderstanding that may have occurred regarding the initial allocation of your room. The whole team and I sincerely hope that it will not be too long before we can welcome you back to our Hotel. Yours sincerely, Andreas Christodoulides General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Paula a posé une question le août 2024
Sheffield, Royaume-Uni37 contributions2 votes utiles
Wha are the hairdryers like in the rooms? Are they on the wall in th bathroom or normal ones in a drawer (for example)?
Réponse de Linda
5 contributions
Normal hairdryers, not on the wall
Eleanor P a posé une question le mai 2024
Hertfordshire, Royaume-Uni3 contributions1 vote utile
Do you cross a main road to get to the beach? Are the sunbeds free for the hotel guests if not how much to hire please?
Réponse de monkeybot
UK243 contributions98 votes utiles
You do have to take a short walk to the beach along a promenade and road, but nothing too busy. I dont think the sunbeds on the beach were free for hotel guests but not sure.
Lorraine B a posé une question le août 2023
11 contributions
What are the land view rooms like
Paula a posé une question le janv. 2023
Sheffield, Royaume-Uni37 contributions2 votes utiles
Hi - is there a fridge in the standard sea view rooms? It says there’s a minibar but can you use it as a fridge instead?
claudiabQ3943EQ a écrit une astuce en oct. 2023
Suresnes, France9 contributions
4,0 sur 5 bulles
"Amis en. Couple ou en famille parfait "
Lire l'avis complet
Melanie S a écrit une astuce en sept. 2014
Lausanne, Suisse1 contribution2 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Face à la mer! Car d'un côté il y a la rue principale avec du trafic et vie nocture. De plus, elles sont plus grandes."
Lire l'avis complet
Cin D a écrit une astuce en août 2014
Fribourg, Suisse365 contributions44 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"éventuellement pas coté parc d attraction car si vous dormez la fenêtre ouverte vous ne pouvez pas être tranquille ;)"
Lire l'avis complet
vrosetine a écrit une astuce en sept. 2013
8 contributions3 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"L’ascenseur étant très lent je vous conseille le premier étage pour pouvoir monter à pied ;)"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Ayia Napa.
FOURCHETTE DE PRIX
105 CHF - 206 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel faros ayia napa, faros ayia napa
ADRESSE
ChypreDistrict de FamagousteAyia Napa
NOMBRE DE CHAMBRES
164
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

FAROS HOTEL AYIA NAPA (Chypre) : tarifs 2024 et 18 avis

Questions fréquentes sur Faros Hotel Ayia Napa
Quelles sont les attractions populaires proches de Faros Hotel Ayia Napa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ayia Napa Harbour (0.3 km), Parko Paliatso Luna Park (0.3 km) et Tommy's Pub (0.3 km).
Quels sont les services offerts par Faros Hotel Ayia Napa ?
Le piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Faros Hotel Ayia Napa ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Faros Hotel Ayia Napa ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Faros Hotel Ayia Napa ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Faros Hotel Ayia Napa ?
Exemples de restaurants bien situés : Avra, Sale e Pepe et Bella Italy Cy.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Faros Hotel Ayia Napa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Faros Hotel Ayia Napa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Faros Hotel Ayia Napa propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Faros Hotel Ayia Napa est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.8 km du centre de Ayia Napa.
Faros Hotel Ayia Napa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Faros Hotel Ayia Napa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Tous les hôtels : Ayia NapaOffres sur les hôtels : Ayia NapaSéjours de dernière minute : Ayia NapaHôtels près de Faros Hotel Ayia Napa
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières