Katamaran Hotel & Resort
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Mangsit, le Katamaran Hotel & Resort offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Katamaran Hotel & Resort dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus offert par le Katamaran Hotel & Resort. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants de poissons et fruits de mer comme The Kliff, situé non loin du Katamaran Hotel & Resort.
Profitez bien de votre séjour à Mangsit!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 971
- 208
- 64
- 28
- 33
- Filtrer
- Français
Très bon wifi.
Piscines propres et agréables avec vue sur la plage et la mer.
Matelas de plage en nombre suffisant ( certains avis disent le contraire et parlent de "réservations" de matelas dès 7 h du matin, pas constaté pour l'instant) . Le personnel est gentil, souriant et prévenant.
Seule la nourriture est moyenne.
Pour ceux qui en commentaire, disent que cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles, soyez gentils de comparer ce qui est comparable. Dans un pays comme l'Indonésie, 5 étoiles signifient simplement un très bon 3 étoiles en France où les 5 étoiles ne sont réservées qu'à une poignée d'hôtels tels Four Seasons, Peninsula, Ritz, Lutétia, Crillon, Plaza Athéné, Bristol et 2 ou 3 autres encore. Pour preuve, faites juste une comparaisonde prix et vous comprendez. Pour le prix du Katamaran, vous vous attendiez à quoi : concierge aux clés d'or, majordome, house kipping dédiée, restaurant 3 étoiles Mi chelin.....Soyez raisonnables.
J'ai fait tous les hôtels parisiens précédemment cités et ils ne me viendrait pas à l'esprit de comparer ces hôtels aux 5 étoiles d'Indonésie. Si je souhaite passer des vacances dans un hôtel de luxe en bord de plage, je vais à Monaco ou à Positano par exemple....
Pour moi, cet hôtel est parfait pour y passer quelques jours de vacances relaxantes. Il correspond à mes attentes dans un pays comme l'Indonésie.
1) La restauration: Digne d une cantine 2*!!! Nous sommes tombés malades d ou notre départ!!
2) la saleté: chambres mal nettoyées, draps pas si blancs que ça, douche avec eau stagnates, donc les moustiques vous tuent, piscine de la chambre verte et trouble car jamais nettoyée, équipement extérieurs déchirés et sales.
Et 3) le plus important un directeur en total’burn out qui hurle sur son personnel 20h/24!!! Il paraît qu il dort que 4 heures et passent son temps derrière eux!! À croire que ce n est pas la bonne méthode!!! Le pire c est qu il met une ambiance autour de la piscine!!! Il serait temps pour lui de prendre sa retraite et de se mettre au Yoga!!!
Bref hôtel sur note!! C est plus un bon 3 étoiles qu soit disant 5 étoiles!! Passez votre chemin! Un conseil…
Mn épouse à eu un grave problème de santé en soirée et je considère que la réactivité du personnel de nuit lui a sauvé la vie. Donc : Terima kasih banyak !
1. 2 jours avant notre arrivée, on nous indique que nos suites, reservées 6 mois plus tôt, seront à l’autre bout l’une de l’autre.
2. Celles- ci ne correspondent pas au descriptif : pour la suite ocean, soit vous êtes au rdc, disposez d’un petit sofa et ne voyez pas la mer, soit vous êtes au 1 er etage et c’est une petite chambre sans coin salon. Dans les 2 cas, le terme de « suite » est abusif.
3. Il n’y a ni règlement, ni maître nageur dans les 3 piscines, toutes ouvertes aux enfants, meme au plus bas âge. Résultat: des enfants en bas age crient, pleurent, plongent, courent et gênent les clients en quête de tranquillité. Alors qu’ il serait si simple de reserver la piscine la moins profonde aux enfants en bas âge.
4. Il faut aller chercher sa serviette et la ramener (!)
5. et surtout se lever à 7:30 pour pouvoir reserver un transat. Sinon à 8:00, il n’y en a plus un seul de libre ! La plage pour les transats est en effet trop réduite pour en proposer pour tous.
6. Restaurant du déjeuner et petit déjeuner limite, tables et chaises sales, serviette en papier, pas de salière-poivrière sur les tables.
7. Wifi mediocre.
8. Robinet de la douche qui nous reste entre les mains, pression de l’eau a minima, bonde de lavabo cassée ….
Point positif : Le Kliff restaurant au diner vaut le détour pour le coucher du soleil et la nourriture. Mais le moment peut là encore être gâché par l’absence de règle de conduite, des enfants courant sur les canapés, hurlant en toute liberté devant les yeux ébahis de gens venus chercher la beauté et la quiétude. Hallucinant.
Et il est fermé le midi.
Nous n’avons pas senti que tout était fait pour le bien être du client dans cet hôtel plus proche d’un 3 étoiles que d’un 5 étoiles assurément.
Bref, si vous êtes habitués au beau et au bon, préférez 1000 fois l’hotel Quinci villa, tout proche, et où nous avons rapidement migré du matin au soir avec bonheur.
"Sachez que les piscines individuelles des hôtels sont rarement bien exposées, et peu entretenues. 10000 km pour se baigner dans une piscine minuscule, sans intérêt."Lire l'avis complet
"L'hôtel dispose de 2 restaurants, celui qui est au même niveau que la piscine est correcte, celui qui est dans les hauteurs est meilleur."Lire l'avis complet
"Insister pour qu'ils déduisent le deposit de départ sur la facture au moment du check out sinon vous ne reverrez jamais vos 1000000 de roupies"Lire l'avis complet
"Très bien sur une jolie plage , sable noir île volcanique, centre ville si petit soit il a 10 minutes de routes Pas grand chose autour"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page