Canopy By Hilton Washington Dc The Wharf
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel romantique à Washington, alors le Canopy By Hilton Washington DC The Wharf est le choix idéal.
Situé non loin de monuments tels que Bureau of Engraving and Printing (1,1 km) et National Mall (1,2 km), le Canopy by Hilton Washington DC The Wharf jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Washington.
Le Canopy by Hilton Washington DC The Wharf vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'une terrasse sur le toit pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un centre de fitness et un petit déjeuner. Le parking privé payant sur site est mis à la disposition des client véhiculés.
Envie de déguster des tapas? Allez dans un des restaurants alentours tels que Barcelona Wine Bar, Jaleo ou Zaytinya.
Si vous êtes en manque d'activités, National Museum of African American History and Culture (1,6 km), U.S. Capitol (2,0 km) et National Museum of Natural History (1,4 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Canopy by Hilton Washington DC The Wharf.
Le personnel du Canopy By Hilton Washington DC The Wharf se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 670
- 148
- 70
- 48
- 32
- Filtrer
- Français
Une heure après l'enregistrement, j'ai été témoin d'un incident de racisme non atténué ocassionné par le personnel de l'hôtel au restaurant et dans le hall.
Traumatisé par le traitement inexplicable infligé à un Noir et à sa femme, perpétré par le personnel de l'hôtel, j'étais terrifié pour ma propre sécurité, et celle de ma femme. J'ai pris la décision de sortir de l'environnement hostile et j'ai vérifié. J'ai expliqué à la réception pourquoi, seulement une heure après l'enregistrement, je partais.
Le 6 juin, j'ai signalé l'affaire enregistrée sous le numéro 208336263 , et, 120 jours plus tard, je n'ai pas été mis à jour, ni remboursé mon chèque-cadeau. Depuis, j'ai essayé en vain de joindre l'hôtel, mais je n'ai pas réussi à résoudre la question.
Quatre mois se sont écoulés depuis que j'ai été témoin de l'accent agressif et raciste du personnel du Hilton sur un homme noir et sa femme. Rien n'a été fait.
Hilton apprécie-t-il les Noirs ? Ou sont-ils bavards à écarter de la façon dont vous avez traité ce couple ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page