Advertisement
AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard

Voyageur (35)
Guest Bathroom with accessible Tub/Shower
Chambre et suite (36)
AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 133 CHF/nuit, du 23/11 au 24/11
496 CHF
par nuit
309 CHF
par nuit
121 CHF
par nuit

nov.

déc.

23 nov.

25 nov.

27 nov.

29 nov.

1 déc.

3 déc.

5 déc.

7 déc.

9 déc.

11 déc.

13 déc.

15 déc.

17 déc.

19 déc.

21 déc.

23 déc.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

3,5
Nº 132 sur 151 hôtels à Washington
4,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,1 sur 5 bulles
Chambres
4,0 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,6 sur 5 bulles
Propreté
4,4 sur 5 bulles
Service
4,6 sur 5 bulles
Literie
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
Langues parlées
Anglais
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Séjour gratuit pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi public
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Bar sur le toit
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Terrasse sur le toit
Consigne
Supérette
Hôtel non-fumeur
Cheminée en plein air
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Balcon privé
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Liens de l'hôtel

Emplacement

867 New Jersey Avenue SE, Washington, DC 20003
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 81 sur 100
81
Aéroport national Ronald Reagan
Aéroport international de Washington-Dulles
Navy Yard – Ballpark
5 min
74avis2questions/réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 29
  • 18
  • 12
  • 4
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Teczun a écrit un avis en 4 nov.
Fredericksburg, Virginie
1,0 sur 5 bulles
Locataires attention. J'ai séjourné dans cet hôtel car j'ai assisté à l'exposition AUSA à Washington DC en octobre 2024 . J'avais assez de points pour un séjour gratuit de 3 nuits. Tout allait bien après mon 5 : 15 AM check out le dernier jour. Du moins, c'est ce que | pensé, je suis tombé dans une embuscade un jour plus tard avec un billet de 500 $, et accusé d'avoir brûlé les déchets dans ma chambre, un mensonge audacieux! J'étais bien sûr furieux et j'ai demandé des explications sur quoi ? Il n'y a jamais eu un moment où je brûlais quoi que ce soit dans cette pièce, ou allumais une allumette enflammait un briquet... rien. On m'a dit au départ qu'ils devaient appeler les pompiers pour que de la fumée soit signalée. Puis, on m'a dit que la bonne avait trouvé la poubelle avec des débris brûlés. J'ai demandé un examen des personnes qui sont entrées dans ma chambre après mon départ, ainsi qu'un échéancier indiquant quand de la fumée aurait été signalée et quand les pompiers ont été appelés et sont arrivés sur place. Plus de deux semaines plus tard, ils ne me donneront toujours rien d'autre que, "notre vérification de serrure de chambre montre que personne n'est entré dans la chambre après votre départ. " Il y a un comportement louche qui se produit dans cet hôtel. Tout cet incident est bizarre et terrifiant à la fois. L'idée, que quelqu'un de ce personnel se sent assez à l'aise pour mentir à un client sur quelque chose d'aussi grave, et sait qu'il s'en sortira parce que sa direction ne fera pas une véritable enquête sur cette accusation. La réalisation que j'ai passé trois nuits dans cet hôtel avec quelqu'un dans le personnel assez instable pour aller jusqu'à allumer un feu dans cette poubelle, et pour m'en blâmer. Cette propriété m'a assuré que j'éviterai Marriott aller de l'avant dans mes voyages restants. J’ai bien réfléchi à l’opportunité de poster ou non cet avis, je n’essaie honnêtement pas de fléchir quand je dis que les payer 500 $ n’est pas très important pour moi. J'ai posté cet avis parce que, je veux un compte rendu public de mon expérience, de sorte que si la personne dans cet hôtel finit par blesser quelqu'un à la suite de leur comportement déviant. La direction de cet hôtel, peut être tenue responsable, parce que je les ai alertés sur le fait qu'ils ont quelqu'un dans leur personnel capable de cela, et ils ont choisi de ne rien faire.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tatiana a écrit un avis en oct. 2024
Chicago, Illinois
5,0 sur 5 bulles
J'ai eu un problème urgent avant l'enregistrement. Un jour de ma réservation, j'ai dû appeler et Andrea du service à la clientèle a fourni le meilleur service et les meilleurs conseils que je pouvais avoir. Professionnel, compréhensif, averti. Je recommande vivement cet endroit.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : octobre 2024
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Johnson a écrit un avis en oct. 2024
Charleston, Caroline du Sud
3,0 sur 5 bulles
Le personnel de la réception était sympathique et engagé. Les chambres étaient très agréables. L'hôtel dispose de belles commodités - Petit-déjeuner copieux. Mais le personnel Petit-déjeuner pas si attentionné et sympathique . Confus je marche à l'extérieur de l'ascenseur au 11 ème étage et n'a pas été accueilli ni accueilli par une grande dame avec des dreads et des lunettes . Elle a en fait attrapé un balai et a commencé à balayer ce que ma femme était très confuse à propos de . Une autre gentille jeune femme est venue en aidant quelqu'un d'autre et nous a présenté, ma famille et moi, le buffet qui a compensé cette mésaventure. S'il vous plaît former vos employés à être alerte et cet invité passer avant tout . Je ne savais pas qu'il était libre-service et a attendu au stand de l'hôte pendant au moins 3 - 5 minutes et le buffet n'était pas aussi occupé que je le pensais car je suis venu vers 9: 45 / 9 : 50 .
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Kathy P a écrit un avis en oct. 2024
Miami, Floride
4,0 sur 5 bulles
Mon séjour ici était très décontracté et relaxant. J'étais ici avec ma famille pour de légères vacances.
Moi et ma famille sommes venus au Petit-déjeuner au 11 e étage samedi , et nous étions 13 . Ray était notre accompagnateur, elle était très serviable et elle avait un si beau sourire. C'est génial de voir ça si tôt le matin. Elle m'a fait visiter le restaurant et le buffet avant l'arrivée de ma famille. Elle m'a expliqué que le Petit-déjeuner était de 19 $ par personne et que nous pouvions nous servir. À l'arrivée de ma famille, Ray nous a aidés à mettre nos tables ensemble afin que nous puissions nous asseoir en un seul groupe.

Nous sommes entrés dans la salle du buffet et avons commencé à préparer nos assiettes et une petite dame aux cheveux ondulés qui semblait être une superviseure était très désagréable avec la façon dont elle me parlait.
J’ai vu une machine à découper la viande et j’ai pensé que c’était utilisé pour les invités mais apparemment ce n’était pas le cas. La dame m’a dit « s’il te plaît, ne touche pas à ça » et c’est la façon dont elle l’a dit qui m’a fait sursauter parce que c’est une meilleure façon de dire les choses aux invités. Elle a également été impolie avec les autres invités. J'ai demandé à Ray qui elle était et elle a dit que c'était leur superviseur et immédiatement cela m'a détourné de vouloir rester ici à nouveau. Mais dans l'ensemble, c'est un bel hôtel et Petit-déjeuner était super.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
RTabor1975 a écrit un avis en oct. 2024
5,0 sur 5 bulles
Mon séjour était merveilleux et délicieux. J'aimais particulièrement attirer l'attention sur Tiffany. C'est une perle avec un esprit brillant. La plupart de toutes ses remerciements à l'invité et aux autres est de ce niveau supérieur. C'est grâce à elle que je reviendrai. 1 petit détail est la pression de douche très faible et à peine aucun sortant de la pomme de douche.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : septembre 2024
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
zub786 a posé une question le févr. 2022
Coventry, Royaume-Uni22 contributions1 vote utile
Is the breakfas buffett ?
zub786 a posé une question le févr. 2022
Coventry, Royaume-Uni22 contributions1 vote utile
How do we get there from Dulles airport
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Washington.
FOURCHETTE DE PRIX
126 CHF - 270 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisDistrict de ColumbiaWashington
NOMBRE DE CHAMBRES
225
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

AC HOTEL BY MARRIOTT WASHINGTON DC CAPITOL HILL NAVY YARD (District de Columbia) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard
Quelles sont les attractions populaires proches de AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Canal Park (0.4 km), Garfield Park (0.3 km) et Ryan Zimmerman Field (0.3 km).
Quels sont les services offerts par AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard ?
Oui, un service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard ?
Exemples de restaurants bien situés : Smoke & Mirrors Rooftop Bar, CIRCA at Navy Yard et Lot 38 Espresso Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Arlington National Cemetery (5.4 km), Ford's Theatre (2.5 km) et President Lincoln's Cottage (6.9 km).
Tous les hôtels : WashingtonOffres sur les hôtels : WashingtonSéjours de dernière minute : WashingtonHôtels près de AC Hotel by Marriott Washington DC Capitol Hill Navy Yard
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières