Hyatt Washington DC / Convention Center
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel de charme à Washington, alors le Cambria Hotel Washington D.C. Convention Center est le choix idéal.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Washington, comme National Mall (2,1 km) et The Pentagon (2,6 km), le Cambria Hotel Washington, D.C. Convention Center est une destination idéale pour les touristes.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Cambria Hotel Washington, D.C. Convention Center dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'une terrasse sur le toit, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine sur le toit et salon. Si vous vous rendez au Cambria Hotel Washington, D.C. Convention Center en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.
Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car le Cambria Hotel Washington, D.C. Convention Center est situé à deux pas de restaurants comme Le Diplomate, Sax Restaurant & Lounge et Paul.
Si vous avez le temps, National Museum of Natural History (2,0 km), National Gallery of Art (2,0 km) et Union Station (2,0 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Le personnel du Cambria Hotel Washington D.C. Convention Center se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 490
- 299
- 96
- 41
- 45
- Filtrer
- Français
La climatisation était très bruyante.
Propreté moyenne. Accueil moyen.
Hotel assez éloigné des centres d'intérêt mais restant néanmoins accessible à pied (20-25mn).
Quartier calme, restaurants et supermarché à proximité : très pratique.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, car trop cher. Un café d'une chaîne américaine bien connue se trouve dans le même immeuble que l'hôtel.
Un restaurant assez basique (correct pour dépanner) est présent dans l'hôtel. Attente très longue et choix très limité (mais boissons offertes en compensation de ne pas nous l'avoir annoncé au préalable).
Le service hôtelier est à améliorer. Nous avions réservé une chambre pour 5 personnes, avec deux lits doubles et un canapé-lit, mais qui n'était pas fait à notre arrivée. Les serviettes de salle de bains n'étaient pas en nombre suffisant par rapport à l'occupation de la chambre. Après avoir demandé à la réception, les choses se sont réglées.
Le nettoyage de la chambre n'a pas été fait durant notre séjour (heureusement, de seulement deux nuits).
La chambre avait vue sur un mur.
Nous avons réservé cet hôtel puisqu’il avait une piscine en roof top parce qu’il faisait environs 40• dans la ville à cette période, sauf que la piscine était pas franchement utilisable puisqu’elle était trouble et avait presque tournée au vert..
La population aux abords de l’hôtel est assez particulière et nous étions sollicités lourdement à chaque fois que nous sortions de l’hôtel (pour donner de l’argent , des cigarettes )
Le personnel de l’hôtel était juste efficace.
Enfin le parking est payant et cher (50$ par jour) et le petit déjeuner payant , autant aller au starbucks situé juste à côté de l’hôtel.
l'accueil ? inexistant puisqu'on ne dit pas "bonjour" mais "check in"
la suite, une suite réservée pour 5 nuits et quand on arrive, les draps froissés des précédents occupants ont été remis en place et non changés
des serviettes manquantes, produits d'hygiène et peu de capsules de café prévue pour la machine mise à disposition
le lendemain, la femme de ménage n'est même pas passée !!! il a fallu se dépanner à 20h sachant qu'elle avaient bien entendu finies leurs services.
Le service est mou et à part quelques excuses, aucune réactivité.
Cet hôtel est bien placé, il faut tout de même compter 30/40' de marche pour Le Capitol.
Faut il toujours râler aux US pour obtenir le service que nous avons payé cher et sans rien en retour ??
Le directeur de l'hôtel nous a proposé le petit déjeuner mais par principe, nous n'en avons pas profité (il est quand même à plus de 16$ !!...)
Le reste du séjour c'est bien passé mais, n'oubliez jamais qu'aux US, c'est le client qui fait l'effort et non l'inverse !
Pour couronner le tout, travaux à partir de de 6h30 en face de notre chambre, pour une suite c'est top... clim au pied du lit et ventilation douche pas régulièrement nettoyées, cf. photos
"Le plus haut possible pour limiter le bruit de la rue, mais qui est supportable quand même."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page